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 Résultat (561) Type Rareté Classe Coût ATQ   Vie  Description
 Eau bénite Sort Rare Prêtre 5 - - Inflige 4 points de dégâts à un serviteur. S'il est tué, en ajoute une copie dans votre main.
 Effigie Sort Rare Mage 3 - - Secret : quand un serviteur allié meurt, invoque un serviteur aléatoire de même coût.
 Embaumement diabolique Sort Rare Démoniste 4 - - Détruit un serviteur. Place 3 diablotins sans valeur dans votre deck.
 Esprit ancestral Sort Rare Chaman 2 - - Choisissez un serviteur. Quand il est détruit, il revient sur le champ de bataille.
 Esprit combatif Sort Rare Paladin 1 - - Secret : donne +1/+1 à vos serviteurs quand votre tour commence.
 Esprit de la chauve-souris Serviteur Rare Démoniste 2 - 3 Camouflé pendant 1 tour. Quand un serviteur allié meurt, donne +1/+1 à un serviteur dans votre main.
 Esprit de la grenouille Serviteur Rare Chaman 3 - 3 Camouflé pendant 1 tour. Chaque fois que vous lancez un sort, vous en piochez un coûtant (1) cristal de plus.
 Esprit de la mort Serviteur Rare Prêtre 1 - 3 Camouflé pendant 1 tour. Quand un serviteur allié meurt, en place une copie à 1 cristal dans votre deck.
 Esprit du faucon-dragon Serviteur Rare Mage 2 - 3 Camouflé pendant 1 tour. Votre pouvoir héroïque cible aussi les serviteurs adjacents.
 Esprit du lynx Serviteur Rare Chasseur 3 - 3 Camouflé pendant 1 tour. Chaque fois que vous invoquez une Bête, lui donne +1/+1.
 Esprit du raptor Serviteur Rare Druide 1 - 3 Camouflé pendant 1 tour. Une fois que votre héros a attaqué et tué un serviteur, vous piochez une carte.
 Esprit du requin Serviteur Rare Voleur 4 - 3 Camouflé pendant 1 tour. Les cris de guerre et les Combos de vos serviteurs se déclenchent deux fois.
 Esprit du rhinocéros Serviteur Rare Guerrier 1 - 3 Camouflé pendant 1 tour. Vos serviteurs avec Ruée sont insensibles pendant le tour où ils sont invoqués.
 Esprit du tigre Serviteur Rare Paladin 4 - 3 Camouflé pendant 1 tour. Une fois que vous avez lancé un sort, invoque un tigre aux caractéristiques égales à son coût.
 Esprit farouche Sort Rare Chaman 3 - - Invoque deux esprits du loup 2/3 avec Provocation. Surcharge: (2)
 Essence d'ombre Sort Rare Prêtre 6 - - Invoque une copie 5/5 d'un serviteur aléatoire dans votre deck.
 Eurêka ! Sort Rare Chaman 6 - - Invoque une copie d'un serviteur aléatoire de votre main.
 Explosion de lave Sort Rare Chaman 3 - - Inflige 5 points de dégâts. Surcharge : (2)
 Explosion voltaïque Sort Rare Chaman 1 - - Invoque deux étincelles 1/1 avec Ruée. Surcharge : (1)
 Faveur divine Sort Rare Paladin 3 - - Vous piochez des cartes jusqu'à en avoir autant en main que votre adversaire.
 Flammes sacrées Sort Rare Prêtre 6 - - Inflige 5 points de dégâts. Rend 5 points de vie à votre héros.
 Folie de l'ombre Sort Rare Prêtre 4 - - Prend le contrôle d'un serviteur adverse avec 3 ATQ ou moins jusqu'à la fin du tour.
 Folie galopante Sort Rare Démoniste 3 - - Inflige 9 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre TOUS les personnages.
 Frappe mortelle Sort Rare Guerrier 4 - - Inflige 4 points de dégâts. Si votre héros a 12 PV ou moins, inflige 6 points à la place.
 Fusée éclairante Sort Rare Chasseur 2 - - Tous les serviteurs perdent le Camouflage. Détruit tous les secrets adverses. Vous piochez une carte.
 Gardien serpent Serviteur
Totem
Rare Neutre 2 - 2 À la fin de votre tour, inflige 2 points de dégâts au héros adverse.
 Gardiennes du Rêve Sort Rare Druide 2 - - Invoque deux dryades 1/2 avec Vol de vie.
 Heure ensorcelante Sort Rare Druide - - - Invoque une Bête alliée aléatoire morte pendant cette partie.
 Horion de lave Sort Rare Chaman 2 - - Inflige 2 points de dégâts. Débloque vos cristaux de mana en Surcharge.
 Hystérie collective Sort Rare Prêtre 5 - - Force chaque serviteur à attaquer un autre serviteur aléatoire.
 Idole de Jade Sort Rare Druide 1 - - Choix des armes : invoque un golem de jade ou place 3 copies de cette carte dans votre deck.
 Infester Sort Rare Chasseur 3 - - Confère à vos serviteurs 'Râle d'agonie : ajoute une carte Bête aléatoire dans votre main'.
 Infusion d'âme Sort Rare Démoniste 1 - - Donne +2/+2 au serviteur le plus à gauche de votre main.
 Invocation flamboyante Sort Rare Chaman 1 - - Découvre un serviteur avec Cri de guerre.
 Jaspe de sort inférieur Sort Rare Druide 1 - - Inflige 2 points de dégâts à un serviteur. (Obtenez 3 points d'armure pour l'améliorer.)
 Jet d'osselets Sort Rare Voleur 2 - - Vous piochez une carte. Si elle a Râle d'agonie, relance ce sort.
 Kodo de cavale Sort Rare Paladin 1 - - Secret : quand un serviteur allié meurt, le renvoie dans votre main.
 L'heure du repas Sort Rare Démoniste 5 - - Inflige 3 points de dégâts à un serviteur. Invoque trois pterreurdactyles 1/1.
 Larcin Sort Rare Voleur 3 - - Ajoute 2 cartes de classe aléatoires dans votre main (de la classe de votre adversaire).
 Libéré de l'ambre Sort Rare Prêtre 8 - - Découvre un serviteur qui coûte (8) cristaux ou plus puis l'invoque.
 Libérer la bête Sort Rare Chasseur 6 - - Sort double. Invoque une wyverne 5/5 avec Ruée.
 Liens de mana Sort Rare Mage - - - Secret : quand votre adversaire lance un sort, en ajoute une copie dans votre main qui coûte (0) cristal.
 Lumière des naaru Sort Rare Prêtre 1 - - Rend 3 points de vie. Si la cible est toujours blessée, invoque un Gardelumière.
 Météores Sort Rare Druide 5 - - Choix des armes: Inflige 5 point(s) de dégâts à un serviteur ou 2 point(s) de dégâts à tous les adversaires.
 Métamorphose : sanglier Sort Rare Mage 3 - - Transforme un serviteur en sanglier 4/2 avec Charge.
 Mal déterré Sort Rare Prêtre 5 - - Inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs. Place cette carte dans le deck de votre adversaire.
 Malédiction de faiblesse Sort Rare Démoniste 2 - - Écho. Donne -2 ATQ à tous les serviteurs adverses jusqu'à votre prochain tour.
 Manoeuvre d'Hagatha Sort Rare Chaman 5 - - Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. (S'améliore à chaque tour !)
 Manoeuvre de Cire-Pilleur Sort Rare Voleur 1 - - "Choisissez un serviteur. En place 1 copie dans votre deck. (S""améliore à chaque tour !)"
 Marchandises volées Sort Rare Guerrier 2 - - Donne +3/+3 à un serviteur aléatoire avec Provocation dans votre main.

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