Résultat (561) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Dégommeur âme-néant |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
3 |
1 |
5 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chaque point de dégâts subi par votre héros pendant ce tour. |
|
Diablotinferno |
Sort |
Rare |
Démoniste |
3 |
- |
- |
Donne +1 ATQ à vos Démons. Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs adverses. |
|
Dinomancien cruel |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
6 |
5 |
5 |
Râle d'agonie : invoque un serviteur aléatoire dont vous vous êtes défaussé pendant cette partie. |
|
Embaumement diabolique |
Sort |
Rare |
Démoniste |
4 |
- |
- |
Détruit un serviteur. Place 3 diablotins sans valeur dans votre deck. |
|
Esprit de la chauve-souris |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
2 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Quand un serviteur allié meurt, donne +1/+1 à un serviteur dans votre main. |
|
Folie galopante |
Sort |
Rare |
Démoniste |
3 |
- |
- |
Inflige 9 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre TOUS les personnages. |
|
Gangrecanon |
Serviteur Méca |
Rare |
Démoniste |
4 |
3 |
5 |
À la fin de votre tour, inflige 2 points de dégâts à un serviteur non Méca. |
|
Gangregarde |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
3 |
3 |
5 |
Provocation. Cri de guerre: Détruit un de vos cristaux de mana. |
|
Garde funeste |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
5 |
5 |
7 |
Charge. Cri de guerre : vous défausse de deux cartes aléatoires. |
|
Golem d'argenterie |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
3 |
3 |
3 |
Si vous vous défaussez de ce serviteur, l'invoque. |
|
Infusion d'âme |
Sort |
Rare |
Démoniste |
1 |
- |
- |
Donne +2/+2 au serviteur le plus à gauche de votre main. |
|
L'heure du repas |
Sort |
Rare |
Démoniste |
5 |
- |
- |
Inflige 3 points de dégâts à un serviteur. Invoque trois pterreurdactyles 1/1. |
|
Laquais possédé |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
6 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : appelle un démon. |
|
Maîtresse de Douleur |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
2 |
1 |
4 |
Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts, rend l'équivalent sous forme de PV à votre héros. |
|
Malédiction de faiblesse |
Sort |
Rare |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Écho. Donne -2 ATQ à tous les serviteurs adverses jusqu'à votre prochain tour. |
|
Marchande périmée |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : vous défausse de votre carte la plus coûteuse. Râle d'agonie : en ajoute 2 copies dans votre main. |
|
Minuscule chevalier maléfique |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
2 |
3 |
2 |
Chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, gagne +1/+1. |
|
Ombreflamme |
Sort |
Rare |
Démoniste |
4 |
- |
- |
Détruit un serviteur allié et inflige des dégâts équivalents à ses points d'attaque à tous les serviteurs adverses. |
|
Piqueur de démons des mers |
Serviteur Murloc |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
2 |
Cri de guerre : le prochain murloc que vous jouez pendant ce tour coûte de la Vie au lieu de cristaux de mana. |
|
Plaie des flammes |
Sort |
Rare |
Démoniste |
1 |
- |
- |
Détruit tous vos serviteurs. Pour chacun, détruit un serviteur adverse aléatoire. |
|
Poing de Jaraxxus |
Sort |
Rare |
Démoniste |
4 |
- |
- |
Quand vous jouez ou que vous vous défaussez de cette carte inflige 4 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Possession ténébreuse |
Sort |
Rare |
Démoniste |
1 |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts à un personnage allié. Découvre un démon. |
|
Potion de gangrefeu |
Sort |
Rare |
Démoniste |
6 |
- |
- |
Inflige 5 points de dégâts à tous les personnages. |
|
Potion rougefurie |
Sort |
Rare |
Démoniste |
3 |
- |
- |
Donne +3 ATQ à un serviteur. Si c'est un démon, lui donne aussi +3 PV. |
|
Profanation |
Sort |
Rare |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. Si l'un meurt, lance ce sort à nouveau. |
|
Ralliement sinistre |
Sort |
Rare |
Démoniste |
1 |
- |
- |
Détruit un serviteur allié. Donne +1/+1 à vos serviteurs. |
|
Rebondissement |
Sort |
Rare |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Place votre main dans votre deck. Vous piochez un nombre de cartes équivalent. |
|
Rituel interdit |
Sort |
Rare |
Démoniste |
- |
- |
- |
Dépense tous vos cristaux de mana. Invoque un nombre équivalent de tentacules 1/1. |
|
Saccageur sadique |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez 15 PV ou moins, gagne +3/+3 et Provocation. |
|
Sacrifice nécessaire |
Sort |
Rare |
Démoniste |
3 |
- |
- |
Choisit un serviteur allié. Le détruit ainsi qu'un serviteur adverse aléatoire. |
|
Seigneur de l'effroi abject |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
5 |
4 |
5 |
Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs adverses à la fin de votre tour. |
|
Siphonner l'âme |
Sort |
Rare |
Démoniste |
6 |
- |
- |
Détruit un serviteur. Rend 3 PV à votre héros. |
|
Sorcière de sang |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
4 |
3 |
6 |
Au début de votre tour, inflige 1 point de dégâts à votre héros. |
|
Sous-fifre enthousiaste |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
4 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : donne +2/+2 à deux serviteurs alliés aléatoires. |
|
Terreur du vide |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre: Détruit les serviteurs adjacents et gagne leurs points d'Attaque et de Vie. |
|
Troll redoutable audacieux |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
3 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : vous défausse de votre carte au coût le plus bas. |
|
Écailles terrestres |
Sort |
Rare |
Druide |
1 |
- |
- |
Donne +1/+1 à un serviteur allié, puis gagne un montant d'armure équivalent à son ATQ. |
|
Aide de la forêt |
Sort |
Rare |
Druide |
8 |
- |
- |
Sort double. Invoque cinq tréants 2/2. |
|
Aspirante de Darnassus |
Serviteur |
Rare |
Druide |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : gagne un cristal de mana vide. Râle d'agonie : perd un cristal de mana. |
|
Change-carapace |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
3 |
3 |
Choix des armes : se transforme en 5/3 avec Camouflage ou en 3/5 avec Provocation |
|
Chevalier des étendues sauvages |
Serviteur |
Rare |
Druide |
7 |
6 |
6 |
Chaque fois que vous invoquez une Bête, réduit le coût de cette carte de (1) cristal. |
|
Combattant sauvage |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
4 |
5 |
4 |
Exaltation : donne +2 ATQ à votre héros pendant ce tour. |
|
Débordement |
Sort |
Rare |
Druide |
7 |
- |
- |
Rend 5 PV à tous les personnages. Vous piochez 5 cartes. |
|
Dendrologue |
Serviteur |
Rare |
Druide |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un tréant, découvre un sort. |
|
Druidesse de l'essaim |
Serviteur |
Rare |
Druide |
2 |
1 |
2 |
Choix des armes : se transforme en 1/2 avec Toxicité ou en 1/5 avec Provocation. |
|
Esprit du raptor |
Serviteur |
Rare |
Druide |
1 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Une fois que votre héros a attaqué et tué un serviteur, vous piochez une carte. |
|
Gardien du bosquet |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
2 |
2 |
Choix des armes: inflige 2 points de dégâts ou réduit au Silence un serviteur. |
|
Gardien du bourbier |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
3 |
3 |
Choix des armes : invoque une gelée 2/2 ou confère un cristal de mana vide. |
|
Gardien ensorcelé |
Serviteur |
Rare |
Druide |
5 |
4 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque carte de votre main. |
|
Gardien griffu |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
8 |
3 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : appelle 2 serviteurs coûtant (4) cristaux ou moins. |