Résultat (561) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Cri de commandement |
Sort |
Rare |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Les points de vie de vos serviteurs ne peuvent pas passer en dessous de 1 ce tour-ci. Vous piochez une carte. |
|
Déchiqueteur dimensionnel |
Sort |
Rare |
Guerrier |
10 |
- |
- |
Invoque 2 copies d'un serviteur de votre deck. |
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Défenseur du roi |
Arme |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : gagne +1 Durabilité si vous avez un serviteur avec provocation. |
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Dans la mêlée |
Sort |
Rare |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Donne +2/+2 à tous les serviteurs avec Provocation dans votre main. |
|
Drake écailles-de-braise |
Serviteur Dragon |
Rare |
Guerrier |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne 5 points d'armure si vous avez un Dragon en main. |
|
Du sang à l'ichor |
Sort |
Rare |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à un serviteur. S'il survit invoque une gelée 2/2. |
|
Engin de siège |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
5 |
5 |
5 |
Chaque fois que vous gagnez de lArmure, donne +1 ATQ à ce serviteur. |
|
Esprit du rhinocéros |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
1 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Vos serviteurs avec Ruée sont insensibles pendant le tour où ils sont invoqués. |
|
Explo-matic |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les serviteurs, à l'exception des Méca. |
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Fabricante d'armures |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
1 |
4 |
Chaque fois qu'un serviteur allié subit des dégâts, gagne 1 point d'armure. |
|
Factionnaire acculée |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque trois raptors 1/1 pour votre adversaire. |
|
Frappe mortelle |
Sort |
Rare |
Guerrier |
4 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts. Si votre héros a 12 PV ou moins, inflige 6 points à la place. |
|
Gardien de la tombe |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
8 |
3 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque une copie de ce serviteur. |
|
Gobelin mécanique |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : place une bombe dans le deck de votre adversaire. Quand elle est piochée, explose et inflige 5 points de dégâts. |
|
Guêpe rougecrête |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
2 |
1 |
3 |
Ruée. A +3 ATQ si elle est blessée. |
|
Jeune navrecorne |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : place un navrecorne 6/9 avec Provocation dans votre deck. |
|
Lame magmatique |
Arme |
Rare |
Guerrier |
1 |
1 |
1 |
Chaque tour où cette carte est dans votre main, la transforme en une nouvelle arme. |
|
Lame maudite |
Arme |
Rare |
Guerrier |
1 |
2 |
3 |
Double tous les dégâts subis par votre héros. |
|
Marchandises volées |
Sort |
Rare |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Donne +3/+3 à un serviteur aléatoire avec Provocation dans votre main. |
|
Mithril de sort inférieur |
Sort |
Rare |
Guerrier |
7 |
- |
- |
Invoque un golem de mithril 5/5. (S'améliore quand vous vous équipez d'une arme.) |
|
Mortebranche massive |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
5 |
2 |
7 |
Une fois qu'un serviteur allié a attaqué, gagne +1 ATQ. |
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Partenaire d'entraînement |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
3 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : Confère Provocation à un serviteur. |
|
Plaie de la colère |
Sort |
Rare |
Guerrier |
5 |
- |
- |
Détruit tous les serviteurs blessés. |
|
Protégez le roi ! |
Sort |
Rare |
Guerrier |
3 |
- |
- |
Invoque un pion 1/1 avec Provocation pour chaque serviteur adverse. |
|
Regroupement |
Sort |
Rare |
Guerrier |
6 |
- |
- |
Appelle un serviteur. |
|
Revanche |
Sort |
Rare |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. Si vous avez 12 PV ou moins, inflige 3 points de dégâts à la place. |
|
Revenant d'outre-tombe |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque serviteur blessé. |
|
Rover de sécurité |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
6 |
2 |
6 |
Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, invoque un Méca 2/3 avec Provocation. |
|
Usurière des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
- |
- |
Cri de guerre : donne +1/+1 à une arme aléatoire dans votre main. |
|
Vierge guerrière |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne 5 points d'armure. |
|
Agents du Lotus |
Serviteur |
Rare |
Druide Voleur Chaman |
5 |
5 |
3 |
Cri de guerre : découvre une carte de druide, voleur, chaman |
|
Écailles terrestres |
Sort |
Rare |
Druide |
1 |
- |
- |
Donne +1/+1 à un serviteur allié, puis gagne un montant d'armure équivalent à son ATQ. |
|
Aide de la forêt |
Sort |
Rare |
Druide |
8 |
- |
- |
Sort double. Invoque cinq tréants 2/2. |
|
Aspirante de Darnassus |
Serviteur |
Rare |
Druide |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : gagne un cristal de mana vide. Râle d'agonie : perd un cristal de mana. |
|
Change-carapace |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
3 |
3 |
Choix des armes : se transforme en 5/3 avec Camouflage ou en 3/5 avec Provocation |
|
Chevalier des étendues sauvages |
Serviteur |
Rare |
Druide |
7 |
6 |
6 |
Chaque fois que vous invoquez une Bête, réduit le coût de cette carte de (1) cristal. |
|
Combattant sauvage |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
4 |
5 |
4 |
Exaltation : donne +2 ATQ à votre héros pendant ce tour. |
|
Débordement |
Sort |
Rare |
Druide |
7 |
- |
- |
Rend 5 PV à tous les personnages. Vous piochez 5 cartes. |
|
Dendrologue |
Serviteur |
Rare |
Druide |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un tréant, découvre un sort. |
|
Druidesse de l'essaim |
Serviteur |
Rare |
Druide |
2 |
1 |
2 |
Choix des armes : se transforme en 1/2 avec Toxicité ou en 1/5 avec Provocation. |
|
Esprit du raptor |
Serviteur |
Rare |
Druide |
1 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Une fois que votre héros a attaqué et tué un serviteur, vous piochez une carte. |
|
Gardien du bosquet |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
2 |
2 |
Choix des armes: inflige 2 points de dégâts ou réduit au Silence un serviteur. |
|
Gardien du bourbier |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
3 |
3 |
Choix des armes : invoque une gelée 2/2 ou confère un cristal de mana vide. |
|
Gardien ensorcelé |
Serviteur |
Rare |
Druide |
5 |
4 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque carte de votre main. |
|
Gardien griffu |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
8 |
3 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : appelle 2 serviteurs coûtant (4) cristaux ou moins. |
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Gardiennes du Rêve |
Sort |
Rare |
Druide |
2 |
- |
- |
Invoque deux dryades 1/2 avec Vol de vie. |
|
Gnome jardinière |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre : invoque deux tréants 2/2 si vous avez un sort coûtant (5) cristaux de mana ou plus en main. |
|
Grizzly perturbé |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
3 |
2 |
2 |
Après que vous avez invoqué un serviteur, lui donne +1/+1. |
|
Guide de la forêt |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
4 |
1 |
6 |
À la fin de votre tour, les deux joueurs piochent une carte. |
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Heure ensorcelante |
Sort |
Rare |
Druide |
- |
- |
- |
Invoque une Bête alliée aléatoire morte pendant cette partie. |