Résultat (561) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Gardiennes du Rêve |
Sort |
Rare |
Druide |
2 |
- |
- |
Invoque deux dryades 1/2 avec Vol de vie. |
|
Gnome belliqueux |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
1 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 ATQ si votre adversaire a 2 serviteurs ou plus. |
|
Grand-momie |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
2 |
1 |
2 |
Réincarnation. Râle d'agonie : donne +1/+1 à un serviteur allié aléatoire. |
|
Griffes de jade |
Arme |
Rare |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : invoque un golem de jade. Surcharge : (1) |
|
Guêpe rougecrête |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
2 |
1 |
3 |
Ruée. A +3 ATQ si elle est blessée. |
|
Guetteur ancien |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
4 |
5 |
Ne peut pas attaquer. |
|
Guetteur d'argent |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
4 |
Ne peut pas attaquer. Exaltation : peut attaquer normalement pendant ce tour. |
|
Héros défunt |
Serviteur |
Rare |
Mage |
2 |
3 |
2 |
Votre pouvoir héroïque inflige 1 point de dégâts supplémentaire. |
|
Horion de lave |
Sort |
Rare |
Chaman |
2 |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts. Débloque vos cristaux de mana en Surcharge. |
|
Illusion auchenaï |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : durant ce tour, vos effets de soin infligent des dégâts à la place. |
|
Informateur des bas-fonds |
Serviteur |
Rare |
Chasseur Paladin Guerrier |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : découvre une carte de chasseur, paladin ou guerrier. |
|
Jet d'osselets |
Sort |
Rare |
Voleur |
2 |
- |
- |
Vous piochez une carte. Si elle a Râle d'agonie, relance ce sort. |
|
Jongleur de couteaux |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
2 |
Inflige 1 point de dégâts à un adversaire aléatoire après que vous ayez invoqué un serviteur. |
|
Lame mystérieuse |
Arme |
Rare |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, gagne +1 ATQ. |
|
Lance d'Argent |
Arme |
Rare |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne +1 Durabilité. |
|
Maître fabricant d'épées |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
1 |
3 |
À la fin de votre tour, donne+1 ATQ à un autre seviteur allié. |
|
Maîtresse de Douleur |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
2 |
1 |
4 |
Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts, rend l'équivalent sous forme de PV à votre héros. |
|
Malédiction de faiblesse |
Sort |
Rare |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Écho. Donne -2 ATQ à tous les serviteurs adverses jusqu'à votre prochain tour. |
|
Marchande périmée |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : vous défausse de votre carte la plus coûteuse. Râle d'agonie : en ajoute 2 copies dans votre main. |
|
Marchandises volées |
Sort |
Rare |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Donne +3/+3 à un serviteur aléatoire avec Provocation dans votre main. |
|
Marche-glace |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
2 |
1 |
3 |
Votre pouvoir héroïque gèle également la cible. |
|
Marteleur non alimenté |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
4 |
Ne peut attaquer que si vous lancez un sort pendant ce tour. |
|
Messager de la Fournaise |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : réduit de (1) cristal le coût des élémentaires dans votre main. |
|
Minuscule chevalier maléfique |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
2 |
3 |
2 |
Chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, gagne +1/+1. |
|
Minuscule invocatrice |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
2 |
Le premier serviteur que vous jouez à chaque tour coûte (1) cristaux de moins. |
|
Monstre errant |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : quand un adversaire attaque votre héros, invoque un serviteur coûtant 3 cristaux qui devient la nouvelle cible. |
|
Moteur à étincelle |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : ajoute une étincelle 1/1 avec Ruée dans votre main. |
|
Oeuf de nérubien |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
- |
2 |
Râle d'agonie : invoque un nérubien 4/4. |
|
Onde sacrée |
Sort |
Rare |
Prêtre |
2 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à tous les adversaires. Rend 1 point de vie à tous les personnages allliés. |
|
Pêcheur des Entrailles |
Serviteur Murloc |
Rare |
Chaman |
2 |
2 |
3 |
Une fois que vous avez joué un Murloc, ajoute un Murloc aléatoire dans votre main. |
|
Partenaire d'entraînement |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
3 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : Confère Provocation à un serviteur. |
|
Passeur de Gadgetzan |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
2 |
2 |
3 |
Combo : renvoie un serviteur allié dans votre main. |
|
Perle de sort inférieure |
Sort |
Rare |
Paladin |
2 |
- |
- |
Invoque un esprit 2/2 avec Provocation. (Rendez 3 PV pour l'améliorer.) |
|
Piège frappe-venin |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : quand un de vos serviteurs est attaqué, invoque un cobra 2/3 avec Toxicité. |
|
Portail de Maelström |
Sort |
Rare |
Chaman |
2 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs adverses. Invoque un serviteur aléatoire coûtant 1 cristal. |
|
Portail instable |
Sort |
Rare |
Mage |
2 |
- |
- |
Place un serviteur aléatoire dans votre main. Il coûte (3) cristaux de moins. |
|
Preneuse de paris |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
3 |
3 |
Cri de guerre : donne une carte La pièce à votre adversaire. |
|
Profanation |
Sort |
Rare |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. Si l'un meurt, lance ce sort à nouveau. |
|
Protectrice solfurie |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre: Confère Provocation aux serviteurs adjacents. |
|
Puce cybertech |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Confère à vos serviteurs 'Râle d'agonie : ajoute une carte Méca aléatoire dans votre main.' |
|
Puissance terrestre |
Sort |
Rare |
Toutes |
2 |
- |
- |
Donne +2/+2 à un serviteur. Si c'est un élémentaire, ajoute un élémentaire aléatoire dans votre main. |
|
Puits de lumiere |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
2 |
- |
5 |
Au début de votre tour, rend 3 PV à un personnage allié blessé. |
|
Pyromancien sauvage |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
3 |
2 |
Chaque fois que vous lancez un sort, inflige 1 point de dégâts à TOUS les serviteurs. |
|
Résistance désespérée |
Sort |
Rare |
Paladin |
2 |
- |
- |
Confère à un serviteur 'Râle d'agonie : le serviteur est ressuscité avec 1 PV.' |
|
Rebondissement |
Sort |
Rare |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Place votre main dans votre deck. Vous piochez un nombre de cartes équivalent. |
|
Receleuse des Entrailles |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
2 |
2 |
3 |
"Cri de guerre : si vous détenez une carte d'une autre classe |
|
Recrutement |
Sort |
Rare |
Voleur |
2 |
- |
- |
Choisissez un serviteur. En place 3 copies dans votre deck. |
|
Ressusciter |
Sort |
Rare |
Prêtre |
2 |
- |
- |
Invoque un serviteur allié aléatoire mort pendant la partie. |
|
Revanche |
Sort |
Rare |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. Si vous avez 12 PV ou moins, inflige 3 points de dégâts à la place. |
|
Ritualiste de Neferset |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : rend tous leurs PV aux serviteurs adjacents. |