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 Résultat (762) Type   Rareté Classe Coût ATQ Vie  Description
 Javelot de glace Sort Commune Mage 1 - - Gèle un personnage. S'il est déjà gelé, inflige 4 point(s) de dégâts à la place.
 Je connais un gars Sort Commune Guerrier 1 - - Découvre un serviteur avec Provocation.
 Kara Kazham ! Sort Commune Démoniste 5 - - Invoque une bougie 1/1, un balai 2/2 et une théière 3/3.
 Lâcher les chiens Sort Commune Chasseur 3 - - Invoque un chien 1/1 avec Charge pour chaque serviteur adverse.
 Lance de flammes Sort Commune Mage 5 - - Inflige 8 points de dégâts à un serviteur.
 Largage de bombe Sort Commune Chasseur 2 - - Inflige 2 points de dégâts. Invoque une bombe gobeline 0/2.
 Lumière dans les ténèbres Sort Commune Paladin 2 - - Découvre un serviteur. Lui donne +1/+1.
 Main écrasante Sort Commune Chaman 2 - - Inflige 8 points de dégâts à un serviteur. Surcharge : (3)
 Malédiction de Rafaam Sort Commune Démoniste 2 - - Donne une carte Maudit ! à votre adversaire. Tant qu'elle est dans sa main, il subit 2 points de dégâts au début de son tour.
 Manœuvre de Rafaam Sort Commune Démoniste 3 - - Invoque 1 diablotin 1/1.(S'améliore à chaque tour!)
 Manoeuvre du Dr Boum Sort Commune Guerrier 4 - - Gagne 1 point d'armure. (S'améliore à chaque tour !)
 Marque d'Y'Shaarj Sort Commune Druide 2 - - Donne +2/+2 à un serviteur. Si c'est une Bête, vous piochez une carte.
 Marque de la nature Sort Commune Druide 3 - - Choix des armes : Donne +4 ATQ à un serviteur ou +4 PV et Provocation.
 Marque du Lotus Sort Commune Druide 1 - - Donne +1/+1 à vos serviteurs.
 Matrice d'autodéfense Sort Commune Paladin 1 - - Secret : quand un de vos serviteurs est attaqué, lui confère Bouclier divin.
 Mot de pouvoir : Gloire Sort Commune Prêtre 1 - - Choisissez un serviteur. Chaque fois qu'il attaque, rend 4 PV à votre héros.
 Mot de pouvoir : Tentacules Sort Commune Prêtre 5 - - Donne +2/+6 à un serviteur.
 Muter Sort Commune Chaman - - - Transforme un serviteur allié en un serviteur aléatoire coûtant (1) cristal de plus.
 Mystère anciens Sort Commune Mage 2 - - Vous piochez un Secret dans votre deck. Il coûte (0) cristal.
 Ne lâchez rien ! Sort Commune Paladin 1 - - Secret : quand votre adversaire lance un sort, donne +2 PV à vos serviteurs.
 Noble Sacrifice Sort Commune Paladin 1 - - Secret: Invoque un défenseur 2/1 qui devient la cible de l'adversaire sur le point d'attaquer.
 Oeil pour Oeil Sort Commune Paladin 1 - - Secret: Inflige au héros adverse autant de dégâts que ceux subis par votre héros.
 Pénitence Sort Commune Prêtre 2 - - Vol de vie. Inflige 3 points de dégâts à un serviteur.
 Pêche sur glace Sort Commune Chaman 2 - - Vous piochez 2 murlocs dans votre deck.
 Parchemin changeant Sort Commune Mage - - - Chaque tour où cette carte est dans votre main, la transforme en un sort de mage aléatoire.
 Pas de l'ombre Sort Commune Voleur - - - Renvoie un serviteur allié dans votre main. Il coûte (2) cristaux de moins.
 Paysagiste Sort Commune Druide 3 - - Invoque deux tréants 2/2.
 Peau de fer Sort Commune Guerrier 1 - - Gagne 5 points d'armure.
 Perdus dans la jungle Sort Commune Paladin 1 - - Invoque deux recrues de la Main d'argent 1/1.
 Piège à ours Sort Commune Chasseur 2 - - Secret : invoque un ours 3/3 avec Provocation une fois que votre héros a été attaqué.
 Piège de fléchettes Sort Commune Chasseur 2 - - Secret : inflige 5 points de dégâts à un adversaire aléatoire quand un pouvoir héroïque adverse est utilisé.
 Piège explosif Sort Commune Chasseur 2 - - Secret: Quand votre héros est attaqué, inflige 2 points de dégâts à tous les adversaires.
 Piège givrant Sort Commune Chasseur 2 - - Secret: Quand un serviteur adverse attaque, le renvoie dans la main de son propriétaire et il coûte désormais (2) cristaux de plus.
 Plan secret Sort Commune Chasseur 1 - - Découvre un secret.
 Plaque de pression Sort Commune Chasseur 2 - - Secret : une fois que votre adversaire a lancé un sort, détruit un serviteur adverse aléatoire.
 Pluie de crapauds Sort Commune Chaman 6 - - Invoque trois crapauds 2/4 avec Provocation. Surcharge : (3)
 Pluie guérisseuse Sort Commune Chaman 3 - - Rend 12 PV répartis de façon aléatoire entre tous les personnages alliés.
 Poison Sangsue Sort Commune Voleur 1 - - Confère Vol de vie à votre arme pendant ce tour.
 Pomme du bois Maudit Sort Commune Druide 2 - - Ajoute trois tréants 2/2 dans votre main.
 Portail de Forgefer Sort Commune Guerrier 5 - - Gagne 4 points d'Armure. Invoque un serviteur aléatoire coûtant 4 cristaux de mana.
 Portail de Lune-d'Argent Sort Commune Paladin 4 - - Donne +2/+2 à un serviteur. Invoque un serviteur aléatoire coûtant 2 cristaux.
 Portail des terres de Feu Sort Commune Mage 7 - - Inflige 5 points de dégâts. Invoque un serviteur aléatoire coûtant 5 cristaux.
 Potion d'héroïsme Sort Commune Paladin 2 - - Confère Bouclier divin à un serviteur. Vous piochez une carte.
 Potion de gel Sort Commune Mage - - - Gèle un adversaire
 Pouvoir du cristal Sort Commune Druide 1 - - Choix des armes : inflige 2 points de dégâts à un serviteur ou rend 5 PV.
 Projet d'armement Sort Commune Guerrier 2 - - Équipe chaque joueur d'une arme 2/3 et leur confère 6 points d'armure.
 Projet démoniaque Sort Commune Démoniste 2 - - Chaque joueur transforme un serviteur aléatoire de sa main en démon.
 Projet de biologie Sort Commune Druide 1 - - Chaque joueur gagne 2 cristaux de mana.
 Projet de recherche Sort Commune Mage 2 - - Chaque joueur pioche 2 cartes.
 Puissance accablante Sort Commune Démoniste 1 - - Confère +4/+4 à un serviteur allié jusqu'à la fin du tour. Puis il meurt. De façon horrible.

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