Résultat (2160) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Griffe-Sang |
Arme |
Commune |
Paladin |
1 |
2 |
2 |
Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts à votre héros. |
|
Griffes spectrales |
Arme |
Commune |
Chaman |
1 |
1 |
3 |
A +2 ATQ tant que vous avez Dégâts des sorts. |
|
Grimoire bavard |
Serviteur |
Rare |
Mage |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : ajoute un sort de mage à votre main. |
|
Grimoire bavard |
Serviteur |
Rare |
Mage |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : ajoute un sort de mage à votre main. |
|
Grotte des profondeurs |
Sort |
Légendaire |
Voleur |
1 |
- |
- |
Quête : jouer cinq serviteurs avec le même nom. Récompense : Noyau de cristal |
|
Héroïne altruiste |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
1 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : confère Bouclier divin à un serviteur allié aléatoire. |
|
Hallucination |
Sort |
Commune |
Voleur |
1 |
- |
- |
Découvre une carte de la classe de votre adversaire. |
|
Heurt de bouclier |
Sort |
Epique |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à un serviteur pour chaque point dArmure que vous avez. |
|
Horion de givre |
Sort |
Aucune |
Chaman |
1 |
- |
- |
Inflige 1 point(s) de dégâts à un personnage adverse, et le gèle. |
|
Horion de terre |
Sort |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
- |
Réduit un serviteur au Silence, puis lui inflige 1 point(s) de dégâts. |
|
Humilité |
Sort |
Aucune |
Paladin |
1 |
- |
- |
L'attaque d'un serviteur passe à 1. |
|
Idole corbeau |
Sort |
Commune |
Druide |
1 |
- |
- |
Choix des armes : découvre un serviteur ou un sort. |
|
Idole de Jade |
Sort |
Rare |
Druide |
1 |
- |
- |
Choix des armes : invoque un golem de jade ou place 3 copies de cette carte dans votre deck. |
|
Image miroir |
Sort |
Aucune |
Mage |
1 |
- |
- |
Invoque deux serviteurs 0/2 avec Provocation. |
|
Infiltrateur worgen |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
Camouflage. |
|
Infusion d'âme |
Sort |
Rare |
Démoniste |
1 |
- |
- |
Donne +2/+2 au serviteur le plus à gauche de votre main. |
|
Initié zélé |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : confère +1/+1 à un serviteur allié aléatoire. |
|
Inquisiteur Aileron noir |
Serviteur Murloc |
Epique |
Paladin |
1 |
1 |
3 |
Cri de guerre : votre pouvoir héroïque devient 'Invoque un murloc 1/1.' |
|
Invocation flamboyante |
Sort |
Rare |
Chaman |
1 |
- |
- |
Découvre un serviteur avec Cri de guerre. |
|
Jaspe de sort inférieur |
Sort |
Rare |
Druide |
1 |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts à un serviteur. (Obtenez 3 points d'armure pour l'améliorer.) |
|
Javelot de glace |
Sort |
Commune |
Mage |
1 |
- |
- |
Gèle un personnage. S'il est déjà gelé, inflige 4 point(s) de dégâts à la place. |
|
Je connais un gars |
Sort |
Commune |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Découvre un serviteur avec Provocation. |
|
Jeune dragon sans défense |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
1 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : réduit le coût d'une Bête de votre main de (1) cristal. |
|
Jeune faucon-dragon |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
1 |
Furie des vents. |
|
Jeune prêtresse |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
À la fin de votre tour, donne +1 PV à un autre serviteur allié aléatoire. |
|
Jeune raptor |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
1 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : place un raptor 4/3 dans votre deck. |
|
Jouteuse de Gadgetzan |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne +1/+1. |
|
Justice de la Lumière |
Arme |
Aucune |
Paladin |
1 |
1 |
4 |
- |
|
Kangou-bot |
Serviteur Méca |
Commune |
Neutre |
1 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : invoque un petit kangou-bot 1/1. |
|
Kobold de bibliothèque |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : vous piochez une carte. Inflige 2 points de dégâts à votre héros. |
|
Kodo de cavale |
Sort |
Rare |
Paladin |
1 |
- |
- |
Secret : quand un serviteur allié meurt, le renvoie dans votre main. |
|
Kvaldir blessé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
1 |
2 |
4 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à ce serviteur. |
|
La reine du marécage |
Sort |
Légendaire |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Quête : Jouer sept serviteurs à 1 cristal. Récompense : Reine Carnassa. |
|
Laboureur maudit |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
1 |
Inflige 2 points de dégâts au héros adverse chaque fois que ce serviteur attaque. |
|
Lame magmatique |
Arme |
Rare |
Guerrier |
1 |
1 |
1 |
Chaque tour où cette carte est dans votre main, la transforme en une nouvelle arme. |
|
Lame maudite |
Arme |
Rare |
Guerrier |
1 |
2 |
3 |
Double tous les dégâts subis par votre héros. |
|
Lampe-fange |
Serviteur Murloc |
Rare |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : ajoute un Laquais dans votre main. Surcharge (1). |
|
Lapin-échasseur |
Sort Méca |
Rare |
Voleur |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : gagne +2/+2 pour chaque autre lapin-échasseur que vous avez joué pendant cette partie. |
|
Laquais de la Kabale |
Serviteur |
Commune |
Mage |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : le prochain Secret que vous jouez pendant ce tour coûte (0) cristal. |
|
Le dernier kaléïdosaure |
Sort |
Légendaire |
Paladin |
1 |
- |
- |
Quête : lancer 6 sorts sur vos serviteurs. Récompense : Galvadon. |
|
Le séjour des âmes |
Sort |
Légendaire |
Démoniste |
1 |
- |
- |
Vous piochez 3 cartes. À la fin de votre tour, vous vous en défaussez. |
|
Les murlocs font la force |
Sort |
Légendaire |
Chaman |
1 |
- |
- |
Quête : invoquer 10 murlocs. Récompense : Méga-Aileron. |
|
Loup des bois |
Serviteur Bête |
Aucune |
Chasseur |
1 |
1 |
1 |
Vos autres bêtes ont +1 ATQ. |
|
Lumi loyal |
Serviteur Méca |
Commune |
Neutre |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à un Méca allié. |
|
Lumière des naaru |
Sort |
Rare |
Prêtre |
1 |
- |
- |
Rend 3 points de vie. Si la cible est toujours blessée, invoque un Gardelumière. |
|
Lumitron |
Serviteur Méca |
Commune |
Paladin |
1 |
1 |
3 |
Magnétisme |
|
Maître des rouages |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
2 |
A +2 ATQ tant que vous avez un Méca. |
|
Maîtresse des mélanges |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : rend 4 PV aux deux héros. |
|
Main de protection |
Sort |
Aucune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Confère Bouclier Divin à un serviteur. |
|
Malacné |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : si vous avez joué 2 sorts pendant ce tour, inflige 2 points de dégâts. |