Recherche avancée des cartes HearthStone

Armes
Héros
Sorts
Serviteurs
     
Inclure les invocations
Basique
Commune
Rare
Epique
Légendaire
Mana :  
Attaque :  
Vie :  
 

Cochez un ou plusieurs jeux

HearthStone Vanilla
Malédiction de Naxxramas
Gobelins et Gnomes
Mont Rochenoire
Le Grand Tournoi
La Ligue des Explorateurs
Murmures des Dieux très Anciens
Une nuit à Karazhan
Main basse sur Gadgetzan
Voyage au centre d'Un'Goro
Chevaliers du Trône de glace
Kobolds et Catacombes
Le Bois Maudit
Projet Armageboum
Les Jeux de Rastakhan
L'Éveil des Ombres
Les Aventuriers d'Uldum

 


 Pages : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] 27 [28] [29] [30] [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] [41] [42] [43] [44]  

 Résultat (2160)   Type Rareté Classe Coût ATQ Vie  Description
 Mal déterré Sort Rare Prêtre 5 - - Inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs. Place cette carte dans le deck de votre adversaire.
 Mal'Ganis Serviteur
Démon
Légendaire Démoniste 9 9 7 Vos autres démons ont +2/+2. Votre héros est insensible.
 Malédiction de faiblesse Sort Rare Démoniste 2 - - Écho. Donne -2 ATQ à tous les serviteurs adverses jusqu'à votre prochain tour.
 Malédiction de Rafaam Sort Commune Démoniste 2 - - Donne une carte Maudit ! à votre adversaire. Tant qu'elle est dans sa main, il subit 2 points de dégâts au début de son tour.
 Maléfice Sort
Bête
Aucune Chaman 4 - - Transforme un serviteur en grenouille 0/1 avec Provocation.
 Maléficieuse vaudou Serviteur Rare Chaman 5 2 7 Provocation. Gèle les personnages blessés par ce serviteur.
 MALÉDICTION ! Sort Epique Démoniste 10 - - Détruit tous les serviteurs. Pioche une carte pour chaque serviteur détruit.
 Malacné Serviteur Commune Chaman 1 2 1 Cri de guerre : si vous avez joué 2 sorts pendant ce tour, inflige 2 points de dégâts.
 Malacrass Serviteur Légendaire Mage 8 5 5 Cri de guerre : ajoute une copie de votre main de départ dans votre main (sauf cette carte).
 Malfrat amorphe Serviteur Rare Neutre 4 6 5 Au début de votre tour, il a 50% de chance de s'endormir.
 Malfrat des Parias Serviteur Commune Toutes 3 3 3 Donne +1/+1 à ce serviteur une fois que votre héros a attaqué.
 Malfurion le Putride Héros Légendaire Druide 7 - 5 Choix des armes : Invoque 2 araignées avec Toxicité ou 2 scarabées avec Provocation.
 Malkorok Serviteur Légendaire Guerrier 7 6 5 Cri de guerre : vous équipe d'une arme aléatoire.
 Malorne Serviteur
Bête
Légendaire Druide 7 9 7 Râle d’agonie : replace ce serviteur dans votre deck.
 Malygos Serviteur
Dragon
Légendaire Toutes 9 4 12 Dégâts des sorts : +5.
 Mana vivant Sort Epique Druide 5 - - Transforme vos cristaux de mana en serviteurs 2/2. Vous récupérez les cristaux quand les serviteurs meurent.
 Manœuvre de Lazul Sort Épique Prêtre - - - Réduit l'Attaque d'un serviteur adverse de 1 point jusqu'à votre prochain tour. (S'améliore à chaque tour !)
 Manœuvre de Rafaam Sort Commune Démoniste 3 - - Invoque 1 diablotin 1/1.(S'améliore à chaque tour!)
 Manœuvre des sables Serviteur Commune Prêtre 3 3 3 Chaque fois que vous lancez un sort, invoque un zombie 1/1 avec Provocation.
 Mande-brasier Serviteur
Élémentaire
Epique Toutes 7 6 6 Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, inflige 5 points de dégâts.
 Mande-corbeau Serviteur Commune Toutes 3 2 1 Cri de guerre : ajoute deux serviteurs aléatoires à 1 cristal dans votre main.
 Mande-dragon Alanna Serviteur Légendaire Mage 9 3 3 Cri de guerre : invoque un Dragon 5/5 pour chaque sort coûtant (5) cristaux ou plus que vous avez lancé pendant la partie.
 Mande-flamme du Crépuscule Serviteur Commune Mage 3 2 2 Cri de guerre : inflige un point de dégâts à tous les serviteurs adverses.
 Mande-flots murloc Serviteur
Murloc
Rare Toutes 1 1 2 Gagne +1 ATQ chaque fois que vous invoquez un murloc.
 Mande-foudre des Vents Serviteur Epique Chaman 5 5 5 Cri de guerre : si vous contrôlez les 4 totems de base, invoque Al'akir, seigneur des Vents.
 Mande-givre dément Serviteur Rare Mage 4 2 4 Après que vous avez lancé un sort, gèle un adversaire aléatoire.
 Mande-mirage Serviteur Rare Prêtre 3 2 3 Cri de guerre : choisit un serviteur et en invoque une copie 1/1.
 Mange-secrets Serviteur Rare Toutes 4 2 4 Cri de guerre : détruit tous les secrets adverses. Gagne +1/+1 par secret détruit.
 Mangesort prodigieuse Serviteur Epique Toutes 6 6 5 Cri de guerre : copie le pouvoir héroïque de votre adversaire.
 Manipulateur sans-visage Serviteur Epique Toutes 5 3 3 Cri de guerre : Choisit un serviteur et en devient la copie conforme.
 Manipulateur tellurique Serviteur Rare Mage 4 4 5 Cri de guerre : réduit de (2) cristaux le coût des cartes dans votre main ne venant pas directement de votre deck.
 Manoeuvre d'Hagatha Sort Rare Chaman 5 - - Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. (S'améliore à chaque tour !)
 Manoeuvre de Cire-Pilleur Sort Rare Voleur 1 - - "Choisissez un serviteur. En place 1 copie dans votre deck. (S""améliore à chaque tour !)"
 Manoeuvre du Dr Boum Sort Commune Guerrier 4 - - Gagne 1 point d'armure. (S'améliore à chaque tour !)
 Marchand de jarres Serviteur Commune Neutre 1 1 1 Râle d'agonie : ajoute un serviteur aléatoire à 1 cristal dans votre main.
 Marchand douteux Serviteur Rare Voleur 3 4 3 Cri de guerre : si vous avez un pirate, gagne +1/+1.
 Marchande de glaces Serviteur Épique Neutre 4 3 5 Cri de guerre : Si vous contrôlez un serviteur gelé, gagne 8 points d'armure.
 Marchande périmée Serviteur Rare Démoniste 2 2 1 Cri de guerre : vous défausse de votre carte la plus coûteuse. Râle d'agonie : en ajoute 2 copies dans votre main.
 Marchandises volées Sort Rare Guerrier 2 - - Donne +3/+3 à un serviteur aléatoire avec Provocation dans votre main.
 Marche-esprit aileron vaseux Serviteur
Murloc
Epique Chaman 4 2 5 Chaque fois qu’un autre murloc allié meurt, vous piochez une carte. Surcharge : (1)
 Marche-glace Serviteur
Élémentaire
Rare Mage 2 1 3 Votre pouvoir héroïque gèle également la cible.
 Marche-soleil Serviteur Rare Toutes 6 4 5 Provocation. Bouclier Divin.
 Marcheur du vide Serviteur
Démon
Aucune Démoniste 1 1 3 Provocation
 Marcheuse fal'dorei Serviteur Epique Voleur 4 4 4 Cri de guerre : place 3 cartes Embuscade ! Dans votre deck. Chaque fois que vous en piochez une, invoque une araignée 4/4.
 Marcheuse sauvage Serviteur Commune Druide 4 4 4 Cri de guerre : donne +3 PV à une Bête alliée.
 Marin le malandrin Serviteur Légendaire Toutes 8 6 6 Cri de guerre : invoque un coffre 0/8 pour votre adversaire. (Détruisez-le pour obtenir un trésor !)
 Marque d'Y'Shaarj Sort Commune Druide 2 - - Donne +2/+2 à un serviteur. Si c'est une Bête, vous piochez une carte.
 Marque de la nature Sort Commune Druide 3 - - Choix des armes : Donne +4 ATQ à un serviteur ou +4 PV et Provocation.
 Marque du chasseur Sort Aucune Chasseur 2 - - Fait tomber les points de vie d'un serviteur à 1.
 Marque du fauve Sort Aucune Druide 2 - - Confère Provocation et +2/+2 à un serviteur (+2 ATQ/+2 PV).

 Pages : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] 27 [28] [29] [30] [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] [41] [42] [43] [44]

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.783.291 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.