Résultat (2160) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Jeune pterreurdactyle |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : Adaptation. |
|
Jongleur de flammes |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Jormungar capturé |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
7 |
5 |
9 |
- |
|
Journaliste intrépide |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Gagne +1/+1 chaque fois que votre adversaire pioche une carte. |
|
Jouteuse de Gadgetzan |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne +1/+1. |
|
Kangou-bot |
Serviteur Méca |
Commune |
Neutre |
1 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : invoque un petit kangou-bot 1/1. |
|
Kara Kazham ! |
Sort |
Commune |
Démoniste |
5 |
- |
- |
Invoque une bougie 1/1, un balai 2/2 et une théière 3/3. |
|
Kobold évolué |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
2 |
2 |
Dégâts des sorts : +2 |
|
Kobold de bibliothèque |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : vous piochez une carte. Inflige 2 points de dégâts à votre héros. |
|
Kraken de la mer Boréale |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
9 |
9 |
7 |
Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts. |
|
Lève-carapace tortollan |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : donne +1/+1 à un serviteur allié aléatoire. |
|
Lépreux occulte |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
1 |
Râle d'agonie : inflige 2 points de dégâts au héros adverse. |
|
Lézard-tonnerre |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : Adaptation si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Lâcher les chiens |
Sort |
Commune |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Invoque un chien 1/1 avec Charge pour chaque serviteur adverse. |
|
Laboureur maudit |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
1 |
Inflige 2 points de dégâts au héros adverse chaque fois que ce serviteur attaque. |
|
Lame de sang |
Arme |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
2 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Lance de flammes |
Sort |
Commune |
Mage |
5 |
- |
- |
Inflige 8 points de dégâts à un serviteur. |
|
Lance du désert |
Arme |
Commune |
Chasseur |
3 |
1 |
3 |
Une fois que votre héros a attaqué, invoque une sauterelle 1/1 avec Ruée. |
|
Lance-poisson |
Serviteur Murloc |
Commune |
Neutre |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : ajoute un Murloc aléatoire dans la main de chaque joueur. |
|
Lanceur de bananes |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : place 2 bananes dans votre main. |
|
Lanceur de hache |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
5 |
Inflige 2 points de dégâts au héros adverse chaque fois que ce serviteur subit des dégâts. |
|
Laquais de la Kabale |
Serviteur |
Commune |
Mage |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : le prochain Secret que vous jouez pendant ce tour coûte (0) cristal. |
|
Larbin effrayé |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : découvre un serviteur avec Provocation. |
|
Largage de bombe |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts. Invoque une bombe gobeline 0/2. |
|
Larve putride |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
3 |
2 |
5 |
- |
|
Lièvre du désert |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
3 |
1 |
1 |
Cri de guerre : invoque deux lièvres du désert 1/1. |
|
Lieutenant de la garde d'os |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
3 |
2 |
Exaltation : gagne +1PV. |
|
Limon d'égout toxique |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : ôte 1 Durabilité à l'arme de votre adversaire. |
|
Long-voyant de Thrallmar |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Furie des vents |
|
Loup alpha redoutable |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
2 |
Les serviteurs adjacents ont +1 ATQ. |
|
Lumi loyal |
Serviteur Méca |
Commune |
Neutre |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à un Méca allié. |
|
Lumière dans les ténèbres |
Sort |
Commune |
Paladin |
2 |
- |
- |
Découvre un serviteur. Lui donne +1/+1. |
|
Lumitron |
Serviteur Méca |
Commune |
Paladin |
1 |
1 |
3 |
Magnétisme |
|
Lutin de la forêt Noire |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : réinitialise votre pouvoir héroïque. |
|
Mère des couvées Aranasi |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
6 |
4 |
6 |
Provocation. Quand vous piochez cette carte, rend 4 PV à votre héros. |
|
Méca-téléporteur |
Serviteur Méca |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Vos Méca coûtent (1 cristal) de moins. |
|
Mécanoeuf |
Serviteur Méca |
Commune |
Paladin |
5 |
- |
5 |
Râle d'agonie : invoque un robosaure 8/8. |
|
Méchante sorcière |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
3 |
4 |
Chaque fois que vous lancez un sort, invoque un totem basique aléatoire. |
|
Médecin du tournoi |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
1 |
8 |
Exaltation : rend 2 PV à votre héros. |
|
Météorologue |
Serviteur |
Rare |
Mage |
6 |
3 |
3 |
Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts à un adversaire aléatoire pour chaque carte dans votre main. |
|
Maître de culte |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
4 |
2 |
Vous piochez une carte quand un de vos serviteurs meurt. |
|
Maître de grouk-fu |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
3 |
5 |
Furie des vents |
|
Maître de vol |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : invoque un griffon 2/2 pour chaque joueur. |
|
Maître des chevaux de guerre |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
3 |
2 |
4 |
Vos recrues de la Main d'argent ont +1 ATQ. |
|
Maître des rouages |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
2 |
A +2 ATQ tant que vous avez un Méca. |
|
Maîtresse des mélanges |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : rend 4 PV aux deux héros. |
|
Machine volante |
Serviteur Méca |
Commune |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Furie des vents |
|
Magicien de la Ménagerie |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à une Bête, un Dragon et un Murloc alliés aléatoires. |
|
Main écrasante |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Inflige 8 points de dégâts à un serviteur. Surcharge : (3) |
|
Malédiction de Rafaam |
Sort |
Commune |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Donne une carte Maudit ! à votre adversaire. Tant qu'elle est dans sa main, il subit 2 points de dégâts au début de son tour. |