Recherche avancée des cartes HearthStone

Armes
Héros
Sorts
Serviteurs
     
Inclure les invocations
Basique
Commune
Rare
Epique
Légendaire
Mana :  
Attaque :  
Vie :  
 

Cochez un ou plusieurs jeux

HearthStone Vanilla
Malédiction de Naxxramas
Gobelins et Gnomes
Mont Rochenoire
Le Grand Tournoi
La Ligue des Explorateurs
Murmures des Dieux très Anciens
Une nuit à Karazhan
Main basse sur Gadgetzan
Voyage au centre d'Un'Goro
Chevaliers du Trône de glace
Kobolds et Catacombes
Le Bois Maudit
Projet Armageboum
Les Jeux de Rastakhan
L'Éveil des Ombres
Les Aventuriers d'Uldum

 


 Pages : [1] [2] [3] [4] [5] [6] 7 [8] [9] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] [41] [42] [43] [44]  

 Résultat (2160) Type Rareté Classe Coût ATQ Vie    Description
 Jeux d'esprit Sort Epique Prêtre 4 - - Place une copie d’un serviteur aléatoire du jeu de votre adversaire sur le champ de bataille.
 Kara Kazham ! Sort Commune Démoniste 5 - - Invoque une bougie 1/1, un balai 2/2 et une théière 3/3.
 Kodo de cavale Sort Rare Paladin 1 - - Secret : quand un serviteur allié meurt, le renvoie dans votre main.
 Kriss Sort Aucune Voleur 2 - - Inflige 1 point(s) de dégâts. Vous piochez une carte.
 Kun, le roi oublié Serviteur Légendaire Druide 10 - - Choix des armes : vous donne 10 points d'armure ou réinitialise vos cristaux de mana.
 Kun, le roi oublié Serviteur Légendaire Druide 10 - - Choix des armes : vous donne 10 points d'armure ou réinitialise vos cristaux de mana.
 L'heure du repas Sort Rare Démoniste 5 - - Inflige 3 points de dégâts à un serviteur. Invoque trois pterreurdactyles 1/1.
 L'heure la plus sombre Sort Épique Démoniste 6 - - Détruit tous les serviteurs alliés. Pour chaque serviteur détruit, invoque un serviteur aléatoire de votre deck.
 La reine du marécage Sort Légendaire Chasseur 1 - - Quête : Jouer sept serviteurs à 1 cristal. Récompense : Reine Carnassa.
 Lâcher les chiens Sort Commune Chasseur 3 - - Invoque un chien 1/1 avec Charge pour chaque serviteur adverse.
 Lame rebondissante Sort Epique Guerrier 3 - - Inflige 1 point de dégâts à un serviteur aléatoire. Recommence jusqu'à ce qu'un serviteur meure.
 Lance de flammes Sort Commune Mage 5 - - Inflige 8 points de dégâts à un serviteur.
 Larcin Sort Rare Voleur 3 - - Ajoute 2 cartes de classe aléatoires dans votre main (de la classe de votre adversaire).
 Largage de bombe Sort Commune Chasseur 2 - - Inflige 2 points de dégâts. Invoque une bombe gobeline 0/2.
 Le dernier kaléïdosaure Sort Légendaire Paladin 1 - - Quête : lancer 6 sorts sur vos serviteurs. Récompense : Galvadon.
 Le Paqueboum Sort Légendaire Guerrier 9 - - Invoque 3 serviteurs aléatoires de votre main et leur confère Ruée.
 Le séjour des âmes Sort Légendaire Démoniste 1 - - Vous piochez 3 cartes. À la fin de votre tour, vous vous en défaussez.
 Lentille prismatique Sort Épique Paladin 4 - - Vous piochez un serviteur et un sort de votre deck. Échange leur coût.
 Les murlocs font la force Sort Légendaire Chaman 1 - - Quête : invoquer 10 murlocs. Récompense : Méga-Aileron.
 Libéré de l'ambre Sort Rare Prêtre 8 - - Découvre un serviteur qui coûte (8) cristaux ou plus puis l'invoque.
 Libérer la bête Sort Rare Chasseur 6 - - Sort double. Invoque une wyverne 5/5 avec Ruée.
 Liens de mana Sort Rare Mage - - - Secret : quand votre adversaire lance un sort, en ajoute une copie dans votre main qui coûte (0) cristal.
 Livre des spectres Sort Epique Mage 2 - - Vous piochez 3 cartes. Vous vous défaussez de tout sort pioché.
 Lumière dans les ténèbres Sort Commune Paladin 2 - - Découvre un serviteur. Lui donne +1/+1.
 Lumière des naaru Sort Rare Prêtre 1 - - Rend 3 points de vie. Si la cible est toujours blessée, invoque un Gardelumière.
 Lumière sacrée Sort Aucune Paladin 2 - - Rend 6 points de vie.
 Météore Sort Epique Mage 6 - - Inflige 15 points de dégâts à un serviteur et 3 points de dégâts aux serviteurs adjacents.
 Météores Sort Rare Druide 5 - - Choix des armes: Inflige 5 point(s) de dégâts à un serviteur ou 2 point(s) de dégâts à tous les adversaires.
 Métamorphose Sort Aucune Mage 4 - - Transforme un serviteur en un mouton 1/1.
 Métamorphose : sanglier Sort Rare Mage 3 - - Transforme un serviteur en sanglier 4/2 avec Charge.
 Maîtrise du blocage Sort Aucune Guerrier 3 - - Vous gagnez 5 points d'armure et vous piochez une carte.
 Main écrasante Sort Commune Chaman 2 - - Inflige 8 points de dégâts à un serviteur. Surcharge : (3)
 Main de protection Sort Aucune Paladin 1 - - Confère Bouclier Divin à un serviteur.
 Main du mort Sort Epique Guerrier 2 - - Place une copie de votre main dans votre deck.
 Mal déterré Sort Rare Prêtre 5 - - Inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs. Place cette carte dans le deck de votre adversaire.
 Malédiction de faiblesse Sort Rare Démoniste 2 - - Écho. Donne -2 ATQ à tous les serviteurs adverses jusqu'à votre prochain tour.
 Malédiction de Rafaam Sort Commune Démoniste 2 - - Donne une carte Maudit ! à votre adversaire. Tant qu'elle est dans sa main, il subit 2 points de dégâts au début de son tour.
 Maléfice Sort
Bête
Aucune Chaman 4 - - Transforme un serviteur en grenouille 0/1 avec Provocation.
 MALÉDICTION ! Sort Epique Démoniste 10 - - Détruit tous les serviteurs. Pioche une carte pour chaque serviteur détruit.
 Mana vivant Sort Epique Druide 5 - - Transforme vos cristaux de mana en serviteurs 2/2. Vous récupérez les cristaux quand les serviteurs meurent.
 Manœuvre de Lazul Sort Épique Prêtre - - - Réduit l'Attaque d'un serviteur adverse de 1 point jusqu'à votre prochain tour. (S'améliore à chaque tour !)
 Manœuvre de Rafaam Sort Commune Démoniste 3 - - Invoque 1 diablotin 1/1.(S'améliore à chaque tour!)
 Manoeuvre d'Hagatha Sort Rare Chaman 5 - - Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. (S'améliore à chaque tour !)
 Manoeuvre de Cire-Pilleur Sort Rare Voleur 1 - - "Choisissez un serviteur. En place 1 copie dans votre deck. (S""améliore à chaque tour !)"
 Manoeuvre du Dr Boum Sort Commune Guerrier 4 - - Gagne 1 point d'armure. (S'améliore à chaque tour !)
 Marchandises volées Sort Rare Guerrier 2 - - Donne +3/+3 à un serviteur aléatoire avec Provocation dans votre main.
 Marque d'Y'Shaarj Sort Commune Druide 2 - - Donne +2/+2 à un serviteur. Si c'est une Bête, vous piochez une carte.
 Marque de la nature Sort Commune Druide 3 - - Choix des armes : Donne +4 ATQ à un serviteur ou +4 PV et Provocation.
 Marque du chasseur Sort Aucune Chasseur 2 - - Fait tomber les points de vie d'un serviteur à 1.
 Marque du fauve Sort Aucune Druide 2 - - Confère Provocation et +2/+2 à un serviteur (+2 ATQ/+2 PV).

 Pages : [1] [2] [3] [4] [5] [6] 7 [8] [9] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] [41] [42] [43] [44]

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.802.279 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.