Recherche avancée des cartes HearthStone

Armes
Héros
Sorts
Serviteurs
     
Inclure les invocations
Basique
Commune
Rare
Epique
Légendaire
Mana :  
Attaque :  
Vie :  
 

Cochez un ou plusieurs jeux

HearthStone Vanilla
Malédiction de Naxxramas
Gobelins et Gnomes
Mont Rochenoire
Le Grand Tournoi
La Ligue des Explorateurs
Murmures des Dieux très Anciens
Une nuit à Karazhan
Main basse sur Gadgetzan
Voyage au centre d'Un'Goro
Chevaliers du Trône de glace
Kobolds et Catacombes
Le Bois Maudit
Projet Armageboum
Les Jeux de Rastakhan
L'Éveil des Ombres
Les Aventuriers d'Uldum

 


 Pages : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] 21 [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] [41] [42] [43] [44]  

 Résultat (2160) Type Rareté   Classe Coût ATQ Vie  Description
 Lame magmatique Arme Rare Guerrier 1 1 1 Chaque tour où cette carte est dans votre main, la transforme en une nouvelle arme.
 Lame maudite Arme Rare Guerrier 1 2 3 Double tous les dégâts subis par votre héros.
 Lame mystérieuse Arme Rare Paladin 2 2 2 Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, gagne +1 ATQ.
 Lame-de-l'ombre Arme Rare Voleur 3 3 2 Cri de guerre : votre héros est Insensible pendant ce tour.
 Lampe-fange Serviteur
Murloc
Rare Chaman 1 2 1 Cri de guerre : ajoute un Laquais dans votre main. Surcharge (1).
 Lance d'Argent Arme Rare Paladin 2 2 2 Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne +1 Durabilité.
 Lance-missiles Serviteur
Méca
Rare Neutre 6 4 4 Magnétisme. À la fin de votre tour, inflige 1 point de dégâts à tous les autres personnages.
 Lapin-échasseur Sort
Méca
Rare Voleur 1 1 1 Cri de guerre : gagne +2/+2 pour chaque autre lapin-échasseur que vous avez joué pendant cette partie.
 Laquais possédé Serviteur Rare Démoniste 6 2 2 Râle d'agonie : appelle un démon.
 Larcin Sort Rare Voleur 3 - - Ajoute 2 cartes de classe aléatoires dans votre main (de la classe de votre adversaire).
 Libéré de l'ambre Sort Rare Prêtre 8 - - Découvre un serviteur qui coûte (8) cristaux ou plus puis l'invoque.
 Libérer la bête Sort Rare Chasseur 6 - - Sort double. Invoque une wyverne 5/5 avec Ruée.
 Liens de mana Sort Rare Mage - - - Secret : quand votre adversaire lance un sort, en ajoute une copie dans votre main qui coûte (0) cristal.
 Limon des Entrailles Serviteur Rare Neutre 7 3 5 Si ce serviteur survit aux dégâts qu'il subit, en invoque une copie.
 Lion de cristal Serviteur Rare Paladin 6 5 5 Bouclier divin. Coûte (1) cristal en moins pour chaque recrue de la Main d'argent que vous contrôlez.
 Livre-cristaux de la Kabale Serviteur Rare Mage 6 5 5 Coûte (2) cristaux de moins pour chaque Secret que vous avez joué pendant cette partie.
 Lobe-Bombe Serviteur Rare Toutes 5 3 3 Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire.
 Loup contaminé Serviteur
Bête
Rare Chasseur 4 3 3 Râle d'agonie : invoque deux araignées 1/1.
 Lourdaud volcanique Serviteur Rare Druide 9 7 8 Coûte (1) cristal de moins pour chaque serviteur mort pendant ce tour.
 Lumière des naaru Sort Rare Prêtre 1 - - Rend 3 points de vie. Si la cible est toujours blessée, invoque un Gardelumière.
 Lutin cupide Serviteur Rare Druide 3 3 1 Râle d'agonie : gagne un cristal de mana vide.
 Méca chat-ours Serviteur
Méca
Rare Druide 6 7 6 Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, place une carte Pièce détachée dans votre main.
 Médic Oméga Serviteur Rare Prêtre 3 3 4 Cri de guerre : rend 10 PV à votre héros si vous avez 10 cristaux de mana.
 Ménestrel elfe Serviteur Rare Voleur 4 3 2 Combo : vous piochez 2 serviteurs dans votre deck.
 Météores Sort Rare Druide 5 - - Choix des armes: Inflige 5 point(s) de dégâts à un serviteur ou 2 point(s) de dégâts à tous les adversaires.
 Métamorphose : sanglier Sort Rare Mage 3 - - Transforme un serviteur en sanglier 4/2 avec Charge.
 Mâche-écorce Serviteur
Méca
Rare Druide 9 8 8 Ruée. Coûte (1) cristal de moins pour chaque tréant allié mort pendant cette partie.
 Maître d'escrime Serviteur Rare Toutes 3 2 2 Cri de guerre : la prochaine fois que vous utilisez votre pouvoir héroïque, il coûte (2) cristaux de moins.
 Maître de l'évolution Serviteur Rare Chaman 4 4 5 Cri de guerre : transforme un serviteur allié en un serviteur aléatoire coûtant (1) cristal de plus.
 Maître des diablotins Serviteur Rare Toutes 3 1 5 À la fin de votre tour, inflige 1 point de dégâts à ce serviteur et invoque un diablotin 1/1.
 Maître fabricant d'épées Serviteur Rare Toutes 2 1 3 À la fin de votre tour, donne+1 ATQ à un autre seviteur allié.
 Maître jouteur Serviteur Rare Toutes 6 5 6 Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne Provocation et Bouclier divin.
 Maître-lame blessé Serviteur Rare Toutes 3 4 7 Cri de guerre: S'inflige 4 points de dégâts.
 Maîtresse de Douleur Serviteur
Démon
Rare Démoniste 2 1 4 Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts, rend l'équivalent sous forme de PV à votre héros.
 Maîtresse du déguisement Serviteur Rare Voleur 4 4 4 Cri de guerre : confère Camouflage à un serviteur allié jusqu'à votre prochain tour.
 Mage ancien Serviteur Rare Toutes 4 2 5 Cri de guerre: Donne aux serviteurs adjacents +1 aux dégâts des sorts.
 Mage du Kirin Tor Serviteur Rare Mage 3 4 3 Cri de guerre : Le prochain Secret que vous jouerez ce tour-ci coûte (0).
 Mage saccage-soleil Serviteur Rare Neutre 5 4 4 Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts si vous avez un sort coûtant (5) cristaux ou plus en main.
 Maillet non identifié Arme Rare Paladin 3 2 2 Gagne un effet bonus dans votre main.
 Mal déterré Sort Rare Prêtre 5 - - Inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs. Place cette carte dans le deck de votre adversaire.
 Malédiction de faiblesse Sort Rare Démoniste 2 - - Écho. Donne -2 ATQ à tous les serviteurs adverses jusqu'à votre prochain tour.
 Maléficieuse vaudou Serviteur Rare Chaman 5 2 7 Provocation. Gèle les personnages blessés par ce serviteur.
 Malfrat amorphe Serviteur Rare Neutre 4 6 5 Au début de votre tour, il a 50% de chance de s'endormir.
 Mande-flots murloc Serviteur
Murloc
Rare Toutes 1 1 2 Gagne +1 ATQ chaque fois que vous invoquez un murloc.
 Mande-givre dément Serviteur Rare Mage 4 2 4 Après que vous avez lancé un sort, gèle un adversaire aléatoire.
 Mande-mirage Serviteur Rare Prêtre 3 2 3 Cri de guerre : choisit un serviteur et en invoque une copie 1/1.
 Mange-secrets Serviteur Rare Toutes 4 2 4 Cri de guerre : détruit tous les secrets adverses. Gagne +1/+1 par secret détruit.
 Manipulateur tellurique Serviteur Rare Mage 4 4 5 Cri de guerre : réduit de (2) cristaux le coût des cartes dans votre main ne venant pas directement de votre deck.
 Manoeuvre d'Hagatha Sort Rare Chaman 5 - - Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. (S'améliore à chaque tour !)
 Manoeuvre de Cire-Pilleur Sort Rare Voleur 1 - - "Choisissez un serviteur. En place 1 copie dans votre deck. (S""améliore à chaque tour !)"

 Pages : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] 21 [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] [41] [42] [43] [44]

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.841.003 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.