Recherche avancée des cartes HearthStone

Armes
Héros
Sorts
Serviteurs
     
Inclure les invocations
Basique
Commune
Rare
Epique
Légendaire
Mana :  
Attaque :  
Vie :  
 

Cochez un ou plusieurs jeux

HearthStone Vanilla
Malédiction de Naxxramas
Gobelins et Gnomes
Mont Rochenoire
Le Grand Tournoi
La Ligue des Explorateurs
Murmures des Dieux très Anciens
Une nuit à Karazhan
Main basse sur Gadgetzan
Voyage au centre d'Un'Goro
Chevaliers du Trône de glace
Kobolds et Catacombes
Le Bois Maudit
Projet Armageboum
Les Jeux de Rastakhan
L'Éveil des Ombres
Les Aventuriers d'Uldum

 


 Pages : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] 8 [9] [10] [11] [12] [13] [14]  

 Résultat (658) Type Rareté   Classe Coût ATQ Vie  Description
 Kodo déchaîné Serviteur
Bête
Rare Toutes 5 3 5 Cri de guerre: Détruit un serviteur adverse aléatoire avec 2 en Attaque ou moins.
 Kodo de livraison Serviteur
Bête
Rare Chasseur 4 2 4 Cri de guerre : inflige des dégâts d'un montant égal à l'Attaque de ce serviteur.
 Kvaldir blessé Serviteur Rare Toutes 1 2 4 Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à ce serviteur.
 Lame de la perdition Arme Rare Voleur 3 2 2 Cri de guerre: Inflige 1 point de dégâts. Combo: Inflige 2 point de dégâts à la place.
 Lame de ralliement Arme Rare Paladin 3 3 2 Cri de guerre : donne +1/+1 à vos serviteurs avec Bouclier divin.
 Lame mystérieuse Arme Rare Paladin 2 2 2 Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, gagne +1 ATQ.
 Lame-de-l'ombre Arme Rare Voleur 3 3 2 Cri de guerre : votre héros est Insensible pendant ce tour.
 Lampe-fange Serviteur
Murloc
Rare Chaman 1 2 1 Cri de guerre : ajoute un Laquais dans votre main. Surcharge (1).
 Lance d'Argent Arme Rare Paladin 2 2 2 Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne +1 Durabilité.
 Lapin-échasseur Sort
Méca
Rare Voleur 1 1 1 Cri de guerre : gagne +2/+2 pour chaque autre lapin-échasseur que vous avez joué pendant cette partie.
 Lobe-Bombe Serviteur Rare Toutes 5 3 3 Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire.
 Médic Oméga Serviteur Rare Prêtre 3 3 4 Cri de guerre : rend 10 PV à votre héros si vous avez 10 cristaux de mana.
 Maître d'escrime Serviteur Rare Toutes 3 2 2 Cri de guerre : la prochaine fois que vous utilisez votre pouvoir héroïque, il coûte (2) cristaux de moins.
 Maître de l'évolution Serviteur Rare Chaman 4 4 5 Cri de guerre : transforme un serviteur allié en un serviteur aléatoire coûtant (1) cristal de plus.
 Maître jouteur Serviteur Rare Toutes 6 5 6 Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne Provocation et Bouclier divin.
 Maître-lame blessé Serviteur Rare Toutes 3 4 7 Cri de guerre: S'inflige 4 points de dégâts.
 Maîtresse du déguisement Serviteur Rare Voleur 4 4 4 Cri de guerre : confère Camouflage à un serviteur allié jusqu'à votre prochain tour.
 Mage ancien Serviteur Rare Toutes 4 2 5 Cri de guerre: Donne aux serviteurs adjacents +1 aux dégâts des sorts.
 Mage du Kirin Tor Serviteur Rare Mage 3 4 3 Cri de guerre : Le prochain Secret que vous jouerez ce tour-ci coûte (0).
 Mage saccage-soleil Serviteur Rare Neutre 5 4 4 Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts si vous avez un sort coûtant (5) cristaux ou plus en main.
 Mande-mirage Serviteur Rare Prêtre 3 2 3 Cri de guerre : choisit un serviteur et en invoque une copie 1/1.
 Manipulateur tellurique Serviteur Rare Mage 4 4 5 Cri de guerre : réduit de (2) cristaux le coût des cartes dans votre main ne venant pas directement de votre deck.
 Marchand douteux Serviteur Rare Voleur 3 4 3 Cri de guerre : si vous avez un pirate, gagne +1/+1.
 Marchande périmée Serviteur Rare Démoniste 2 2 1 Cri de guerre : vous défausse de votre carte la plus coûteuse. Râle d'agonie : en ajoute 2 copies dans votre main.
 Messagère de la Kabale Serviteur Rare Mage
Prêtre
Démoniste
3 2 2 Cri de guerre : découvre une carte de mage, prêtre ou démoniste.
 Messager de la Fournaise Serviteur
Élémentaire
Rare Chaman 2 1 1 Cri de guerre : réduit de (1) cristal le coût des élémentaires dans votre main.
 Mini exorciste Serviteur Rare Toutes 3 2 3 Provocation. Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque serviteur adverse avec Râle d'agonie.
 Motard huran Serviteur Rare Toutes 5 5 5 Cri de guerre : gagne Charge si un serviteur adverse a Provocation.
 Moteur à étincelle Serviteur
Méca
Rare Neutre 2 2 1 Cri de guerre : ajoute une étincelle 1/1 avec Ruée dans votre main.
 Moussorceleur furbolg Serviteur Rare Toutes 5 1 1 Cri de guerre : transforme un serviteur allié en un élémentaire 6/6.
 Mystique de Kezan Serviteur Rare Toutes 4 4 3 Cri de guerre : prend le contrôle d’un Secret adverse aléatoire.
 Ombre ancienne Serviteur Rare Toutes 4 7 4 Cri de guerre : place une carte Malédiction ancestrale dans votre deck qui vous inflige 7 points de dégâts quand la piochez.
 Oracle froide-lumiere Serviteur
Murloc
Rare Toutes 3 2 2 Cri de guerre: Chaque joueur pioche 2 cartes.
 Partenaire d'entraînement Serviteur Rare Guerrier 2 3 2 Provocation. Cri de guerre : Confère Provocation à un serviteur.
 Pillard dure-écaille Serviteur Rare Druide 4 2 3 Cri de guerre : donne +2/+2 à vos serviteurs avec Provocation.
 Piqueur de démons des mers Serviteur
Murloc
Rare Démoniste 4 4 2 Cri de guerre : le prochain murloc que vous jouez pendant ce tour coûte de la Vie au lieu de cristaux de mana.
 Preneuse de paris Serviteur Rare Neutre 2 3 3 Cri de guerre : donne une carte La pièce à votre adversaire.
 Protecteur des Dessoudeurs Serviteur Rare Paladin 7 6 6 Provocation. Cri de guerre : confère Bouclier divin aux serviteurs adjacents.
 Protectrice solfurie Serviteur Rare Toutes 2 2 3 Cri de guerre: Confère Provocation aux serviteurs adjacents.
 Purificateur écarlate Serviteur Rare Paladin 3 4 3 Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs avec Râle d'agonie.
 Rôdeur des douves Serviteur Rare Toutes 6 3 3 Cri de guerre : détruit un serviteur. Râle d'agonie : réinvoque ce serviteur.
 Rôdeur nocturne Serviteur
Bête
Rare Toutes 4 3 3 Cri de guerre : si ce serviteur est seul sur le champ de bataille, gagne +3/+3.
 Récupérateur maudit Serviteur Rare Prêtre 3 3 3 Cri de guerre : détruit un serviteur allié, puis le ramène à la vie avec tous ses PV.
 Résurrecteur Serviteur Rare Toutes 5 3 3 Cri de guerre : confère à un serviteur allié 'Râle d'agonie : réinvoque ce serviteur'.
 Rêveuse céleste Serviteur Rare Druide 3 3 3 Cri de guerre : gagne +2/+2 si un serviteur allié a 5 ATQ ou plus.
 Rageur du Magma Serviteur Rare Chasseur 4 4 4 Cri de guerre : gagne +3/3 si votre main est vide.
 Raptor déterré Serviteur Rare Voleur 3 3 4 Cri de guerre : choisit un serviteur allié. Gagne une copie de son Râle d'agonie.
 Receleuse des Entrailles Serviteur Rare Voleur 2 2 3 "Cri de guerre : si vous détenez une carte d'une autre classe
 Revenant d'outre-tombe Serviteur Rare Guerrier 5 3 3 Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque serviteur blessé.
 Ritualiste de Neferset Serviteur Rare Neutre 2 2 3 Cri de guerre : rend tous leurs PV aux serviteurs adjacents.

 Pages : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] 8 [9] [10] [11] [12] [13] [14]

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.851.941 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.