Recherche avancée des cartes HearthStone

Armes
Héros
Sorts
Serviteurs
     
Inclure les invocations
Basique
Commune
Rare
Epique
Légendaire
Mana :  
Attaque :  
Vie :  
 

Cochez un ou plusieurs jeux

HearthStone Vanilla
Malédiction de Naxxramas
Gobelins et Gnomes
Mont Rochenoire
Le Grand Tournoi
La Ligue des Explorateurs
Murmures des Dieux très Anciens
Une nuit à Karazhan
Main basse sur Gadgetzan
Voyage au centre d'Un'Goro
Chevaliers du Trône de glace
Kobolds et Catacombes
Le Bois Maudit
Projet Armageboum
Les Jeux de Rastakhan
L'Éveil des Ombres
Les Aventuriers d'Uldum

 


 Pages : 1 [2] [3] [4]  

 Résultat (153) Type   Rareté Classe Coût ATQ Vie  Description
 Brise-glace Arme Rare Chaman 3 1 3 Détruit tous les serviteurs gelés qui sont blessés par cette arme.
 Griffes de jade Arme Rare Chaman 2 2 2 Cri de guerre : invoque un golem de jade. Surcharge : (1)
 Griffes spectrales Arme Commune Chaman 1 1 3 A +2 ATQ tant que vous avez Dégâts des sorts.
 Hache de Forge-foudre Arme Commune Chaman 2 2 3 Surcharge: (1).
 Hache-fendoir Arme Épique Chaman 4 3 2 Cri de guerre : invoque des copies de vos Totems.
 La Sorcelance Arme Légendaire Chaman 8 3 3 Une fois que votre héros a attaqué, découvre un sort et le lance sur des cibles aléatoires.
 Marteau chargé Arme Epique Chaman 4 2 4 Râle d'agonie : votre pouvoir héroïque devient 'Inflige 2 points de dégâts'.
 Marteau du crépuscule Arme Epique Chaman 5 4 2 Râle d'agonie: invoque un élémentaire 4/2.
 Marteau-du-Destin Arme Epique Chaman 5 2 8 Furie des vents. Surcharge: (2)
 Masse de puissance Arme Rare Chaman 3 3 2 Râle d’agonie : donne à un Méca allié aléatoire +2/+2.
 Roi-lèche Arme Rare Chaman 2 1 3 A +2 ATQ tant que vous avez des cristaux de mana en Surcharge.
 Hagatha la sorcière Héros Légendaire Chaman 8 - 5 Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs.
 Thrall le mort-voyant Héros Légendaire Chaman 5 - 5 Cri de guerre : transforme vos serviteurs en serviteurs aléatoires qui coûtent (2) cristaux de plus.
 Golem totémique Serviteur
Totem
Commune Chaman 2 3 4 Surcharge : (1)
 Totem de vague de Mana Serviteur
Totem
Rare Chaman 3 - 3 Vous piochez une carte à la fin de votre tour.
 Totem de vitalité Serviteur
Totem
Rare Chaman 2 - 3 À la fin de votre tour, rend 4 PV à votre héros.
 Totem du M.A.L. Serviteur
Totem
Commune Chaman 2 - 2 À la fin de votre tour, ajoute un Laquais dans votre main.
 Totem Langue de feu Serviteur
Totem
Aucune Chaman 3 - - Les serviteurs adjacents ont +2 ATQ.
 Totem primaileron Serviteur
Totem
Rare Chaman 2 - 3 À la fin de votre tour, invoque un murloc 1/1.
 Branchie-Rasoir Serviteur
Murloc
Légendaire Chaman 4 4 4 Vos Murlocs coûtent (1) cristal.
 Lampe-fange Serviteur
Murloc
Rare Chaman 1 2 1 Cri de guerre : ajoute un Laquais dans votre main. Surcharge (1).
 Marche-esprit aileron vaseux Serviteur
Murloc
Epique Chaman 4 2 5 Chaque fois qu’un autre murloc allié meurt, vous piochez une carte. Surcharge : (1)
 Pêcheur des Entrailles Serviteur
Murloc
Rare Chaman 2 2 3 Une fois que vous avez joué un Murloc, ajoute un Murloc aléatoire dans votre main.
 Pêcheur fantôme Serviteur
Murloc
Commune Chaman 2 2 2 Écho
 Zap-o-matic tournoyant Serviteur
Méca
Commune Chaman 2 3 2 Furie des vents
 Anguille bourbefoudre Serviteur
Bête
Rare Chaman 2 2 3 Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût pair, inflige 2 points de dégâts.
 Apprentie de la sorcière Serviteur
Bête
Commune Chaman 1 - 1 Provocation. Cri de guerre : ajoute un sort de chaman aléatoire dans votre main.
 Croque-totem Serviteur
Bête
Epique Chaman 4 2 3 Provocation. Cri de guerre : détruit vos totems. Gagne +2/+2 pour chaque totem détruit.
 Guêpe armée Serviteur
Bête
Rare Chaman 3 3 3 Cri de guerre : si vous contrôlez un Laquais, inflige 3 points de dégâts.
 Krag'wa, la grenouille Serviteur
Bête
Légendaire Chaman 6 4 6 Cri de guerre : renvoie tous les sorts que vous avez joués au tour précédent dans votre main.
 Élémentaire d'air Serviteur
Élémentaire
Commune Chaman 1 2 1 Ne peut pas être la cible des sorts ou de pouvoirs héroïques.
 Élémentaire murmurant Serviteur
Élémentaire
Rare Chaman 2 1 1 Cri de guerre : votre prochain Cri de guerre pendant ce tour se déclenche deux fois.
 Électra Raz-de-Tempête Serviteur
Élémentaire
Légendaire Chaman 3 3 3 Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour est lancé deux fois.
 Charrieur de bourbe Serviteur
Élémentaire
Rare Chaman 3 3 - Cri de guerre : renvoie un serviteur allié dans votre main et lui donne +2/+2,
 Chasseur de tempêtes Serviteur
Élémentaire
Rare Chaman 4 3 4 Cri de guerre : vous piochez un sort de votre deck coûtant (5) cristaux ou plus.
 Fontaine errante Serviteur
Élémentaire
Commune Chaman 8 4 8 Vol de vie. Ruée. Furie des vents.
 Front-de-Foudre Serviteur
Élémentaire
Épique Chaman 4 3 6 Une fois que vous avez joué une carte avec Surcharge, invoque deux étincelles 1/1 avec Ruée.
 Géant fureur-des-neiges Serviteur
Élémentaire
Epique Chaman 11 8 8 Coûte (1) cristal de moins pour chaque cristal de mana en Surcharge pendant cette partie.
 Gardien des sources Serviteur
Élémentaire
Commune Chaman 3 2 4 Provocation. Cri de guerre : rend 3 PV.
 Gravats le ruine-monde Serviteur
Élémentaire
Légendaire Chaman 6 7 7 Cri de guerre : renvoie vos autres serviteurs dans votre main. Ils coûtent (1) cristal.
 Messager de la Fournaise Serviteur
Élémentaire
Rare Chaman 2 1 1 Cri de guerre : réduit de (1) cristal le coût des élémentaires dans votre main.
 Nimbus menaçant Serviteur
Élémentaire
Commune Chaman 2 2 2 Cri de guerre : ajoute un élémentaire aléatoire dans votre main.
 Sculpte-tourbe Serviteur
Élémentaire
Epique Chaman 7 4 8 Chaque fois que vous lancez un sort, vous piochez un serviteur de votre deck.
 Seigneur Kalimos Serviteur
Élémentaire
Légendaire Chaman 8 7 7 Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, lance une invocation élémentaire.
 Sentinelle de pierre Serviteur
Élémentaire
Epique Chaman 7 4 4 Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, invoque deux élémentaires 2/3 avec Provocation.
 Tourbillon de sable Serviteur
Élémentaire
Commune Chaman 2 2 2 Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs adverses. Surcharge : (1).
 Élémentaire délié Serviteur Commune Chaman 3 2 4 Chaque fois que vous jouez une carte avec Surcharge, gagne +1/+1.
 Élémentaire de feu Serviteur Aucune Chaman 6 6 5 Cri de guerre: Inflige 3 points de dégâts.
 Élémentaire de terre Serviteur Epique Chaman 5 7 8 Provocation. Surcharge: (3)
 Élémentaire grondant Serviteur Commune Chaman 4 2 6 Après avoir joué un serviteur avec Cri de guerre, inflige 2 points de dégâts à un adversaire aléatoire.

 Pages : 1 [2] [3] [4]

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.842.379 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.