Résultat (154) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Écrase-patate |
Arme |
Commune |
Guerrier |
5 |
3 |
4 |
Pas de limite d'attaques par tour. Ne peut attaquer le héros. |
|
Câble-lance électrique |
Arme |
Épique |
Guerrier |
3 |
2 |
2 |
Une fois que votre héros a attaqué, ajoute un Laquais dans votre main. |
|
Cogneguerre ogre |
Arme |
Commune |
Guerrier |
3 |
4 |
2 |
50% de chance dattaquer le mauvais adversaire. |
|
Coup de poing en laiton |
Arme |
Epique |
Guerrier |
4 |
2 |
3 |
Donne +1/+1 à un serviteur aléatoire dans votre main chaque fois que votre héros attaque. |
|
Défenseur du roi |
Arme |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : gagne +1 Durabilité si vous avez un serviteur avec provocation. |
|
Faucheuse en arcanite |
Arme |
Aucune |
Guerrier |
5 |
5 |
2 |
- |
|
Fouet du tyran |
Arme |
Commune |
Guerrier |
3 |
2 |
4 |
Une fois que vous avez joué un serviteur, lui inflige 1 point de dégâts. |
|
Gantelet à lame |
Arme |
Epique |
Guerrier |
2 |
- |
2 |
Son Attaque est égale à vos points d'armure. Ne peut pas attaquer les héros. |
|
Hache de bûcheron |
Arme |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : donne +2/+1 à un serviteur allié aléatoire avec Ruée. |
|
Hache de guerre embrasée |
Arme |
Aucune |
Guerrier |
3 |
3 |
2 |
- |
|
Hurlesang |
Arme |
Epique |
Guerrier |
7 |
7 |
1 |
Attaquer un serviteur coûte 1 ATQ au lieu de 1 Durabilité. |
|
Lame de sang |
Arme |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
2 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Lame magmatique |
Arme |
Rare |
Guerrier |
1 |
1 |
1 |
Chaque tour où cette carte est dans votre main, la transforme en une nouvelle arme. |
|
Lame maudite |
Arme |
Rare |
Guerrier |
1 |
2 |
3 |
Double tous les dégâts subis par votre héros. |
|
Morsure de la mort |
Arme |
Commune |
Guerrier |
4 |
4 |
2 |
Râle d'agonie : inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Pincecalibur |
Arme |
Épique |
Guerrier |
4 |
3 |
2 |
Une fois que votre héros a attaqué, place une bombe dans le deck de votre adversaire. |
|
Sul'thraze |
Arme |
Épique |
Guerrier |
6 |
4 |
4 |
Brutalité : vous pouvez attaquer de nouveau. |
|
Supercollisionneur |
Arme |
Épique |
Guerrier |
5 |
1 |
3 |
Une fois que vous avez attaqué un serviteur, le force à attaquer un de ses voisins. |
|
Tentacules brachiaux |
Arme |
Epique |
Guerrier |
5 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : replace cette carte dans votre main. |
|
Tranche-malheur |
Arme |
Légendaire |
Guerrier |
8 |
3 |
3 |
Une fois que votre héros a attaqué, appelle un serviteur. |
|
Dr Boum, savant fou |
Héros |
Légendaire |
Guerrier |
9 |
- |
7 |
Cri de guerre : pendant le reste de la partie, vos Méca ont Ruée. |
|
Garrosh seigneur du Fléau |
Héros |
Légendaire |
Guerrier |
8 |
- |
5 |
Cri de guerre : vous équipe de Deuillelombre 4/3 qui inflige également des dégâts aux serviteurs adjacents. |
|
Adepte de la Voile sanglante |
Serviteur Pirate |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à votre arme si vous contrôlez un Pirate. |
|
Second de N'Zoth |
Serviteur Pirate |
Commune |
Guerrier |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : vous équipe d'un Crochet rouillé 1/3. |
|
Annulateur en béryllium |
Serviteur Méca |
Épique |
Guerrier |
7 |
4 |
8 |
Magnétisme. Ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Cliquetteur perce-vrille |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
4 |
2 |
5 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à un Méca allié. |
|
Dévastateur Oméga |
Serviteur Méca |
Épique |
Guerrier |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : si vous avez 10 cristaux de mana, inflige 10 points de dégâts à un serviteur. |
|
Engin de siège |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
5 |
5 |
5 |
Chaque fois que vous gagnez de lArmure, donne +1 ATQ à ce serviteur. |
|
Explo-matic |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les serviteurs, à l'exception des Méca. |
|
Gardien de la tombe |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
8 |
3 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque une copie de ce serviteur. |
|
Le saccage-boum |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Guerrier |
10 |
7 |
9 |
Cri de guerre : invoque une copie d'un serviteur de votre deck. Lui confère Ruée. |
|
Mastodonte de fer |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Guerrier |
6 |
6 |
5 |
Cri de guerre : place une mine dans le deck de votre adversaire. Quand elle est piochée, elle explose et inflige 10 points de dégâts. |
|
Molosse-o-tron vicieux |
Serviteur Méca |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts, vous gagnez l'équivalent en points d'armure. |
|
Robo-baston |
Serviteur Méca |
Commune |
Guerrier |
1 |
1 |
3 |
Accès de rage : +1 ATQ. |
|
Rover de sécurité |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
6 |
2 |
6 |
Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, invoque un Méca 2/3 avec Provocation. |
|
Rover en éternium |
Serviteur Méca |
Commune |
Guerrier |
1 |
1 |
3 |
Vous gagnez 2 points d'armure chaque fois que ce serviteur subit des dégâts. |
|
Drake écailles-de-braise |
Serviteur Dragon |
Rare |
Guerrier |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne 5 points d'armure si vous avez un Dragon en main. |
|
Armaglyptodon |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Guerrier |
6 |
4 |
7 |
Provocation. À la fin de votre tour, donne +2/+2 à tous les serviteurs avec Provocation dans votre main. |
|
Guêpe rougecrête |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
2 |
1 |
3 |
Ruée. A +3 ATQ si elle est blessée. |
|
Jeune navrecorne |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : place un navrecorne 6/9 avec Provocation dans votre deck. |
|
Navrecorne hargneux |
Serviteur Bête |
Commune |
Guerrier |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Cri de guerre : Adaptation. |
|
Roi Mosh |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Guerrier |
9 |
9 |
7 |
Cri de guerre : détruit tous les serviteurss blessés. |
|
Singe féroce |
Serviteur Bête |
Commune |
Guerrier |
3 |
3 |
4 |
Provocation |
|
Seigneur du goudron |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Guerrier |
7 |
1 |
11 |
Provocation. A +4 ATQ pendant le tour de votre adversaire. |
|
Akali, le rhinocéros |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
8 |
5 |
5 |
Ruée. Brutalité : vous piochez un serviteur avec ruée dans votre deck. Lui donne +5/+5. |
|
Ancienne porte-bouclier |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : gagne 10 points d'armure si votre C'Thun a au moins 10 Attaque. |
|
Armure piton-de-feu |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
4 |
3 |
Râle d'agonie : Si c'est le tour de votre adversaire, gagne 6 d'armure. |
|
Armurière clandestine |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
5 |
2 |
7 |
Provocation. Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts, vous gagnez l'équivalent en points d'armure. |
|
Armurier sèche-moustache |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : vous gagnez 2 points d'armure pour chaque serviteur adverse. |
|
Aspirant d'Orgrimmar |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
3 |
3 |
3 |
Exaltation : confère +1 ATQ à votre arme |