Héros de HearthStone: Heroes of Warcraft > Héros de HearthStone: Le Chaman



Le Chaman

En choisissant le chaman, vous entrez dans le peau verdâtre de Thrall. Son pouvoir héroïque, Appel totémique, lui permet d'invoquer différents totems. De façon aléatoire, vous aurez la chance de voir apparaître sur le plateau de jeu : Vous l'aurez tout de suite compris, hormis le totem incendiaire, ces totems ne vous permettent pas d'attaquer en l'état. Vous avez donc tout intérêt à vous servir de vos cartes pour en modifier leurs compétences. Bien que ces cartes soient invoquées grâce au pouvoir héroïque, elles se voient attribuer un coût de mana équivalent à 1. Ceci est nécessaire notamment lorsque ces cartes retournent dans la main de Thrall et qu'il est amené à les jouer à nouveau.

Lors de la phase d'entraînement imposée par le jeu, vous collectez différentes cartes qui rendent cela possible. Voici les cartes que vous débloquez au fur et à mesure de votre progression : Le chaman peut invoquer ainsi d'autres serviteurs de type totem. A côté du totem langue de feu, vous pouvez en effet invoquer Totem de vague de Mana. Ce héros est aussi le seul à diposer, dans son panel de cartes dédiées, de Maléfice (un des serviteurs de type bête). Il pourra vous sortir d'un mauvais pas vu qu'il transforme un serviteur en grenouille 0/1 avec Provocation. Toutefois votre adversaire, grâce à Vision télépathique et une bonne part de chance, pourra également utiliser ce précieux serviteur à son avantage. Enfin, il reçoit une capacité spéciale qui lui est propre à savoir Surcharge. Celle-ci réduit au début de votre prochain tour, le nombre de vos cristaux de mana disponibles. Il s'agit d'un malus qui compense la puissance de certaines cartes comme Élémentaire de terre. En effet, la puissance de celle-ci est très intéressante vu qu'elle est jouable avec seulement 5 cristaux de mana.

Notez qu'il existe une seule carte avec quatre capacités spéciales à savoir Furie des vents, Charge, Bouclier divin et Provocation. Il s'agit de la carte légendaire Al'Akir, seigneur des Vents que vous pouvez acquérir uniquement via cette classe.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Trois souhaits

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.500.596 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.