Héros de HearthStone: Heroes of Warcraft > Héros de HearthStone: Le Chasseur



Le Chasseur

Représenté par Rexxar, le chasseur dispose d'un pouvoir héroïque intitulé Tir assuré qui lui permet d'infliger 2 points de dégâts au héros adverse. Attention, il est bien question ici du héros et non d'un de ses serviteurs.

Lors de la phase d'entraînement imposée par le jeu, voici les cartes que vous débloquez au fur et à mesure de votre progression : Bien que toutes les classes peuvent utiliser des serviteurs de type bête, le chasseur dispose de quelques exclusivités comme Busard affamé, Rhino de la toundra ou encore Loup des bois.

Ceci vous donne un bel avantage lorsque des serviteurs de type bête sont en jeu. Le chasseur fait partie des trois classes qui composent son jeu avec des cartes de type Secret. Les cartes de type secret ne sont dévoilées à votre adversaire que lorsqu'il effectue une action spécifique comme attaquer un serviteur ou encore votre héros par exemple. Leur action est activée uniquement à cet instant. Le chasseur doit donc avoir un peu de patience lorsqu'il joue ce type de cartes. Les secrets peuvent également se cumuler. Une carte comme Gardienne des secrets, disponible pour toutes les classes, s'avère intéressante avec cette mécanique de jeu.


Présentation officielle du héros

Si vous êtes le genre de joueur qui aime laisser sa marque sur son adversaire, Rexxar pourrait bien être le champion qu’il vous faut. Si vous voulez lâcher une volée de flèches sur votre ennemi, poser des pièges meurtriers ou déchaîner la fureur bestiale, le chasseur de Hearthstone est la clé de votre survie.


L’histoire du chasseur

Rexxar habitait jadis dans les Tranchantes parmi les Mok’Nathal, un clan composé principalement de demi-ogres comme lui. Honnis aussi bien par les orcs de sang pur que par les ogres de la région, les Mok’Nathal étaient incroyants et solitaires, avec pour seul désir celui d’être laissés tranquilles. Mais Rexxar vit un grand potentiel pour son peuple en Azeroth, la terre située au-delà de la Porte des ténèbres, et finit par quitter son clan isolé pour rejoindre la Horde avec son compagnon, le loup Haratha. Trahi maintes fois par d’autres orcs, au nombre desquels le ténébreux Gul’dan, il vit un jour son loup succomber à la magie noire de démonistes orcs et se tourna vers une vie de solitude où il ne côtoyait plus que les seuls êtres incapables de mensonge et de traîtrise : les bêtes sauvages.

Après avoir erré sur les terres d’Azeroth, le grand maître des bêtes finit par devenir un puissant allié de Thrall et de la Horde ; il vécut dans l’enceinte d’Orgrimmar et se fit une place parmi les orcs et trolls. Ses exploits et ses victoires décisives contre les forces de l’Alliance lui valurent le titre de champion de la Horde, et il en mena l’armée contre les troupes de Daelin Portvaillant, père de Jaina et grand amiral de la flotte de guerre de l’Alliance. Il vainquit Daelin en combat singulier tandis que le reste de la Horde affrontait farouchement la marine de Kul Tiras, et ne laissa que Jaina pour pleurer son père et reconstruire son petit empire. Rexxar, Thrall et la Horde victorieuse rentrèrent à Orgrimmar, forts de leur victoire.


Pièges et pistage

Ce rusé maître des bêtes, mi-orc, mi-ogre, ne sort jamais sans son arc et sans les animaux qui sont devenus de loyaux amis au cours de ses nombreux voyages : Misha l’ourse, Souffleur le sanglier et Leokk la wyverne. Dans Hearthstone, vous pourrez invoquer chacun des compagnons à poils ou à plumes de Rexxar, grâce à la carte Compagnon animal.

Un chasseur chevronné connaît la nature comme sa poche, et son talent sans pareil pour le pistage vous permettra, si vous le jouez, de préparer vos futurs coups en sachant exactement ce qui arrivera dans votre jeu. Tapi à l’affût, Rexxar est capable de déterminer le meilleur moment pour tirer depuis les taillis sur ses ennemis, grâce à son arc meurtrier . Ce sont ces techniques de chasseur qui l’ont aidé à prouver sa valeur contre le seigneur de guerre ogre Kor’gall et de rallier le clan Cognepierre à la Horde. Ces mêmes techniques vous permettront dans Hearthstone de tendre une embuscade à votre adversaire au moment où il s’y attendra le moins !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Fête à Dalaran

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.986.894 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.