Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1130 visiteurs en ligne

Héros de HearthStone: Heroes of Warcraft > Héros de HearthStone: Le Démoniste

Chaman | Chasseur | Démoniste | Druide | Guerrier | Mage | Paladin | Prêtre | Voleur


Le Démoniste

Le démoniste prend la forme de Gul'dan et se dote d'un pouvoir héroïque, Connexion, un peu particulier. En effet, il lui permet de piocher une carte dans son deck. Toutefois, pour équilibrer cet avantage notable il perd en parallèle 2 points de vie. En utilisant ce pouvoir de façon inappropriée, le joueur augmente ses chances d'être confronté à la carte fatigue suite à un duel serré vu que son deck peut fondre comme neige au soleil ainsi que sa vie par la même occasion si son deck n'est pas doté de cartes contrebalaçant ces effets.

Lors de la phase d'entraînement imposée par le jeu, voici les cartes que vous débloquez au fur et à mesure de votre progression : Gul'dan peut avoir recours à des cartes de type démon. Celles-ci sont son exclusivité à l'exception de Illidan Hurlorage qui peut être joué par toutes les classes. Ces serviteurs restent toutefois assez pernicieux vu qu'ils ont, dans une certaine mesure, tendance à se retourner contrer le héros. Je pense par exemple à Succube qui avec son cri de guerre vous défausse d'un carte aléatoire ou encore le Seigneur des abîmes qui inflige immédiatement 5 points de dégâts à Gul'dan.

Cette classe a également un autre atout. Il s'agit du Seigneur Jaraxxus. Cette carte légendaire peut vous sauver la mise en détruisant votre héros pour le remplacer par le Seigneur Jaraxxus lui-même. Il entre alors en jeu avec 15 points de vie et Feu d'enfer, son pouvoir héroïque. Ce dernier invoque un Infernal de 6/6. Une fois sous la forme du Seigneur, vous pouvez vous équiper de Fureur sanguinaire, une arme qui coûte 3 cristaux de mana pour 3 d'attaque et 8 de durabilité.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le nouveau Bras de fer arrive mercredi !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 24.570.814 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.