Héros de HearthStone: Heroes of Warcraft > Héros de HearthStone: Le Guerrier



Le Guerrier

Le guerrier prend les traits de Garrosh. Son pouvoir héroïque, Gain d'armure, lui permet de gagner 2 points d'armure, plutôt logique au vu de la classe. Et pour rester dans la même logique, c'est aussi lui qui a le plus de choix en terme d'équipements. Vous avez par exemple Hurlesang ou encore Faucheuse en arcanite qui peuvent faire mal. Parmi les capacités spéciales propres au guerrier, vous pourrez choisir parmi Charge, Cri de guerre et éventuellement une combinaison entre Charge et Accès de rage si vous optez pour Grom Hurlenfer.

Lors de la phase d'entraînement imposée par le jeu, voici les cartes que vous débloquez au fur et à mesure de votre progression :
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Aras à tout va

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
Hearthstone : Les recettes de l'aubergiste
Rengainez vos armes, sortez vos cartes, et aux fourneaux ! Plongez-vous dans 50 délicieuses recettes den-cas, apéritifs, amuse-gueules et cocktails inspirées de Hearthstone.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.087.736 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.