Héros de HearthStone: Heroes of Warcraft > Héros de HearthStone: Le Voleur



Le Voleur

Le pouvoir héroïque de Valeera Sanguinar a été revu lors du build 3890. Précédemment, le personnage s'équipait d'une dague qui avait 1 d'attaque et disposait de 2 en durabilité ou qui augmentait l'attaque de la dague de 1 si elle était déjà équipée. Considéré comme trop puissant, Maître des dagues revient à s'équiper d'une dague 1/2. Attention, le pouvoir ne peut pas se cumuler.

Ainsi si vous vous équipez d'une arme plus puissante comme Lame d'assassin et que vous invoquez votre pouvoir héroïque sans avoir épuisé sa durabilité, vous remplacez simplement l'arme la plus puissante. Avec cette classe, vous pourrez jouer la compétence spéciale Combo vu qu'elle est exclusive au voleur. Une combo signifie que si vous avez joué une carte avant celle-ci pendant ce tour alors l'effet décrit dans l'encadré se produit.

Lors de la phase d'entraînement imposée par le jeu, voici les cartes que vous débloquez au fur et à mesure de votre progression :
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Clin d’œil au passé

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Hearthstone - Le livre pop-up
Ce livre pop-up original, inscrit dans l'univers du jeu de cartes donne vie à tout l'esprit et l'humour du phénomène vidéoludique dans des planches 3D animées, détaillées et créatives.
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.979.177 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.