Alec Dawson parle des annulations de modifications d'équilibrage prévues ce mois-ci

Gardien du bosquet, Ancien du savoir, Busard affamé, Fusée éclairante...
Arkentass | Mise à jour 11/03/2021 à 18h50 - 09/03/2021 à 10h30 - 11

Le Patch 20.0 d'Hearthstone arrivera plus tard ce mois-ci. Dans un message publié sur Twitter, Alec Dawson partage de nouvelles informations à son sujet. Comme déjà annoncé précédemment, celui-ci annulera de nombreuses modifications d'équilibrage avec le passage de certaines cartes en format Libre et arrivera environ une semaine avant l'arrivée de Forgés dans les Tarides et de la rotation.

Update 19h28 : Ajout des annulations de modifications d'équilibrage du Paladin, du Prêtre et du Voleur.

Update 10/03 à 18h15 : Ajout des annulations de modifications d'équilibrage du Chaman, du Démoniste et du Guerrier.

Update 11/03 à 18h50 : Ajout des annulations de modifications d'équilibrage neutres.

Lorsque les développeurs ont étudié les cartes qui seront concernées, ces derniers ont également pris en compte les rotations des années suivantes, dans le cas où certaines reviendraient en Standard et ainsi éviter un changement perpétuel de celles-ci. C'est le cas de Wyrm de mana et Totem Langue de feu, qui reviendront un jour. 

L'équipe ne souhaitait pas non plus renforcer des decks déjà puissants dans ce format, comme cela aurait été le cas avec Gain de niveau !. Ces annulations de modifications d'équilibrage visent à vous permettre de jouer d'anciens decks.

Aucun changement de le Chasseur de démons. Pour le Druide, Gardien du bosquet et Ancien du savoir figurent parmi la liste. Pour le Chasseur, nous retrouvons le Busard affamé, Fusée éclairante, Dinodompteur Brann et Marque du chasseur, coûtant 1 de mana. Pour le Mage, Wyrm de mana, 1/2 pour 1 de mana, Appel de l’invocateur et Invocatrice des dragons. Tisse-wyrm devient une 3/5 pour 4 de mana invoquant 2 Wyrms de mana 1/2.

Du côté du Paladin, Appel aux armes est jouable à 4 mana, tandis que le Mot de pouvoir : Bouclier du Prêtre coûte 1 mana et pioche une carte. Pour le Voleur, Déluge de lames retourne à 2 mana mais n'inflige pas de dégâts au héros adverse, Grotte des profondeurs nécessite 4 serviteurs et passe les statistiques à 5/5, Apothicaire de nécrium coûte 4 mana, les cartes réduite par Galakrond coûtent 0 mana, tandis qu'Edwin VanCleef coûte de nouveau 3 mana.

Pour le Chaman, Griffes spectrales, Élémentaliste corrompue, Invocation de givre, Meute du dragon, Totem Langue de feu, 0/2 pour 2 de mana. Pour le Démoniste, Rites démoniques. Pour le Guerrier, Scion de ruine, Mercenaire lige-sang, Charge à 3 de mana, confère +2 ATQ et Charge. 

Du côté des neutres, Fossoyeur donne +1/+1, Golem arcanique est une 4/2 avec Charge, Gnome lépreux est une 2/1, Jongleur de couteaux est une 3/2, Palefroi d’os coûte 7 mana, Enchaînés de saronite invoque une copie, Archiviste Elysiana coûte 8 mana, Reine-dragon Alexstrasza donne des dragons coûtant 0 mana, sauf elle, Albatros porte-poisse coûte 3 mana et Gangraile frénétique est une 3/3. 

Tags : Hearthstone Live
Source : Blizzard
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 29.208.127 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.