Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1327 visiteurs en ligne
  Hearthstone   Hearthstone

Actu > Amazon/Twitch Prime : Les dos de carte Appel de la Lumière et Appel du Vide sont disponibles

Lundi 11 septembre 2017 à 18h38 par Arkentass - 16

La semaine dernière, le moyen d'obtention des dos de carte Appel de la Lumière et Appel du Vide a été dévoilé par Blizzard. Lors de l'Oktobras de fer, un événement spécial qui aura lieu du 11 septembre au 10 octobre, les membres Amazon/Twitch Prime présents parmi vous auront la possibilité de récupérer ces derniers dans leur collection.

Ceux-ci sont désormais disponibles depuis quelques instants. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire!

Note : En novembre et en janvier, d'autres promotions auront lieu pour Hearthstone. 

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
16 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Grimonster #312
Posté le lundi 11 septembre 2017 à 18h46  -  #1
1

Le début de la fin....


Membre
Tyolan #969
Posté le lundi 11 septembre 2017 à 18h58  -  #2
2

Deux dos de cartes moche pour un Pay2Win... Adieu HS.


Membre
Premium
Guynhess #448
Posté le lundi 11 septembre 2017 à 19h01  -  #3
1

C'est comme pour les précédentes fois non ? On s'abonne à Amazon Prime pour récupérer les bonus puis on annule l'abonnement avant la fin du mois ?


Membre
Warax #813
Posté le lundi 11 septembre 2017 à 19h28  -  #4
2

Du cosmétique, ça me dérange pas, moins que la hausse du prix des paquets en € en tout cas


Membre
Premium
Tomvan #136
Posté le lundi 11 septembre 2017 à 19h36  -  #5
0
C'est comme pour les précédentes fois non ? On s'abonne à Amazon Prime  pour récupérer les bonus puis on annule l'abonnement avant la fin du  mois ?

Je ne crois pas.

La dernière fois, il y avait une promotion 1 mois gratuit sur Twitch Prime. Comme ce n'est plus le cas, si tu t'abonnes et te désabonnes tu auras automatiquement 1 mois facturé à ton compte.

Quelqu'un peut confirmer ?


Membre
Khisanth #769
Posté le lundi 11 septembre 2017 à 19h39  -  #6
3

@Tyolan : On doit en être à près de 30 dos de cartes, donc soit tu débarques, soit tu es de mauvaise fois.


Et puis, partir pour un contenu qui n'apporte rien au jeu, permet moi de trouver ça stupide.


Membre
Mikozine #429
Posté le lundi 11 septembre 2017 à 20h09  -  #7
1

C'est comme pour les précédentes fois non ? On s'abonne à Amazon Prime  pour récupérer les bonus puis on annule l'abonnement avant la fin du  mois ?

Je ne crois pas.

La dernière fois, il y avait une promotion 1 mois gratuit sur Twitch Prime. Comme ce n'est plus le cas, si tu t'abonnes et te désabonnes tu auras automatiquement 1 mois facturé à ton compte.

Quelqu'un peut confirmer ?


Fait pour les dos et fait pour Tyrande la dernière fois.. RAS pour moi.


Membre
broqu #139
Posté le lundi 11 septembre 2017 à 20h29  -  #8
2

C'est juste dommage que les dos de carte tu ne les vois que sur ta pioche du coup l'utilité .....

- Message édité le 11/9/2017 à 21:29 - 

Membre
Sellina #878
Posté le lundi 11 septembre 2017 à 21h45  -  #9
1

@Tyolan : Au revoir   


Membre
theartiste #161
Posté le lundi 11 septembre 2017 à 21h56  -  #10
2

C'est  comme pour les précédentes fois non ? On s'abonne à Amazon Prime  pour  récupérer les bonus puis on annule l'abonnement avant la fin du  mois ?

Je ne crois pas.

La  dernière fois, il y avait une promotion 1 mois gratuit sur Twitch  Prime. Comme ce n'est plus le cas, si tu t'abonnes et te désabonnes tu  auras automatiquement 1 mois facturé à ton compte.

Quelqu'un peut confirmer ?


Au pire, si tu as déjà profité du mois d'essai offert, tu recrées un compte bidon amazon et un compte bidon twich et tu fais l'astuce du mois d'offert en te désabonnant ensuite pour éviter de payer, tu les associes à ton battle.tag, et le tour est joué, tu profites de n'importe quelle promotion sur twich prime comme ça.

Edit: c'est évidement ce que j'ai fait ^^

- Message édité le 11/9/2017 à 22:29 - 

 Pages :
1
2