Après les Champs de bataille, Blizzard dévoile le mode de jeu Fusion

Un mélange de Standard, de Libre et d'Arène
Arkentass | 01/04/2020 à 12h00 - 11

À l'occasion de la BlizzCon 2019, le mode Champs de bataille fut présenté par Blizzard. Depuis son ajout dans l'auberge, celui-ci fut l'occasion pour beaucoup de découvrir une façon inédite de s'affronter lors d'une partie opposant 8 joueurs. Comme annoncé plus tôt ce mois-ci, un autre mode de jeu arrivera avec la Phase 2 de l'Année du Phénix qui sera principalement marquée par l'extension suivant Les Cendres de l'Outreterre.

Update 02/04 : Comme vous l'aurez deviné, cette nouvelle était un poisson d'avril. Nous ne connaissons pas encore le prochain mode de jeu qui sera ajouté dans l'auberge.

Les développeurs partagent aujourd'hui davantage de détails à son sujet. À la manière de l'Arène depuis désormais quelques temps, où seuls certains ensembles d'Hearthstone sont disponibles via une rotation régulière, ce nouveau mode proposera un format similaire, mais de façon construite cette fois-ci.

À l'aide des cartes présentes dans votre collection, vous aurez l'occasion d'assembler votre deck avec des serviteurs et sorts provenant de quatre extensions et aventures différentes, celles-ci étant modifiées au même rythme que l'Arène actuellement. Le nouveau système de classement sera également appliqué à ce mode de jeu, dans lequel vous serez éligible aux mêmes récompenses mensuelles.

Lors de son introduction, le mode Fusion proposera les cartes des ensembles De base et Classique accompagnées de La Malédiction de Naxxramas, Une nuit à Karazhan, Le Bois maudit et L'Éveil des ombres. Vous pouvez donc d'ores et déjà commencer l'élaboration de vos premiers decks en vue de son ouverture. C'est à vous que revient la mission de trouver les meilleurs synergies existantes entre les différents cartes disponibles.

Ce mélange du format Standard et Libre saupoudré d'une rotation du style de l'Arène promet un renouvellement régulier de la meta et l'apparition de nouvelles stratégies plus inédites les unes que les autres. N'hésitez pas à partager vos avis le concernant dans les commentaires avant d'y faire vos premiers pas l'été prochain!

Tags : Hearthstone Blizzard Développement
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.580.211 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.