Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1314 visiteurs en ligne
  Hearthstone   Hearthstone

Actu > Avez-vous déjà commencé à économiser votre or pour la première extension de 2018 ?

Mardi 6 février 2018 à 14h02 par Arkentass - 19

Blizzard partagera sous peu les détails concernant la prochaine année du mode Standard dont le lancement sera accompagné par la première extension de 2018. L'annonce de celle-ci par l'équipe approchant, certains d'entre-vous ont probablement d'ores et déjà commencé à économiser les pièces d'or en vu d'acquérir les paquets qui renfermeront bientôt plusieurs dizaines de nouvelles cartes.

De votre côté, avez-vous déjà commencé à les réunir ou prévoyez-vous de le faire prochainement? Au contraire, privilégierez-vous une dépense en argent réel cette fois-ci? N'hésitez pas à répondre via le sondage ou dans les commentaires!

19 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Sad0 #916
Posté le mardi 6 février 2018 à 14h05  -  #1
0

c'est marrant que ce sondage arrive, ca fait justement une semaine que j'économise^^
actuellement à 1050 gold, je pense atteindre les 5k d'ici la sortie, et pour ne pas changer, je reste à prendre la préco en plus. donc une 100aine de booster devrait aider a remplir la collection


Membre
Premium
sorayo #286
Posté le mardi 6 février 2018 à 14h06  -  #2
0

J'ai répondu Carte bancaire pour le fun 😋


Membre
Blake #719
Posté le mardi 6 février 2018 à 14h15  -  #3
0

J'économise chaque extension, actuellement 5400 gold, probablement autour des 10-12K d'ici à la sortie de l'extension.


Membre
Sellina #878
Posté le mardi 6 février 2018 à 14h44  -  #4
1

Non mais parce que j'ai toutes les légendaires du standard mais il me manquait certaines épiques importantes   

Bon en revanche ma quantité de cartes des extensions de l'année 2016 (old gods, kharazan, et enfin la pire extension que le jeu a jamais vu en terme d'équilibrae : gadgetzan) est tout simplement risible, avec littéralement pas plus de 10 cartes de chaque, mais comme ça sort bientôt, m'en fiche x'D #Teamquin'ajamaiscraftKazakusniAyaniRaza


Du coup pas encore un seul gold mis de côté ...^^'


Membre
Warax #813
Posté le mardi 6 février 2018 à 15h10  -  #5
2

J'ai pas mal de poussières et de golds en stock, franchement faire les quêtes suffit amplement si on est assidu (quitte à un peu se forcer des fois :/)


Membre
Certak #187
Posté le mardi 6 février 2018 à 15h15  -  #6
0

6500 environ


Membre
Gwenegan #814
Posté le mardi 6 février 2018 à 15h21  -  #7
0

3745 golds actuellement et 5455 poussières (+4445 en réserve).

Contrairement aux autres extensions, je n'ai pas acheté de paquets supplémentaires après le jour de la sortie de K&C. L'extension me tentait moins et je la vois comme une extension avec une durée de vie plus courte que les autres, du fait de la rotation en mars-avril 2019. Autant économiser pour la prochaine extension, qui aura une "durée de vie" de deux ans, en mode standard bien sûr.


Membre
Maz1417 #765
Posté le mardi 6 février 2018 à 15h30  -  #8
1

150 gold , j'arrive même plus à trouver la motiv de me co , peut être que si les cartes sont moins naze que pour la dernière je pourrai avoir l'envie mais en attendant non


Membre
Kangersz #842
Posté le mardi 6 février 2018 à 16h05  -  #9
1

0 gold  et masse de retard niveau carte il m'en manque un paquet .......

Faut dire que j'ai stop un bon moment car  le jeu prend  un max de temps  pour  réussir  a rester compétitif en mode f2p de nos jours :/ . 

Brefon verra on va essayer économiser au moins 10 paquets .


Membre
Bournsky #153
Posté le mardi 6 février 2018 à 16h18  -  #10
0

Comme d’habitude, je commence à économiser dès la sortie de la date officielle (elle est peut être déjà dévoilée mais je n’ai rien vu encore)  et j’aurais 3000 gold environ...


 Pages :
1
2