Ben Brode parle développement, Panthéon, Meta, mécanique de fatigue...

Arkentass | 19/04/2018 à 12h12 - 8

Ben Brode a récemment répondu à plusieurs questions au micro d'Ars Technica. Retrouvez ci-dessous les informations les plus importantes à retenir de cet entretien, avec notamment l'avancée de l'équipe de développement sur les prochains ensembles que nous aurons l'occasion de découvrir d'ici début 2019. 

  • L'extension Le Bois Maudit vient de sortir. Le prochain ensemble est en cours de Final Design, qui est la phase où les développeurs se concentrent sur l'équilibrage, le fun et la clarté des cartes. L'ensemble suivant est en Final Design actuellement, et le suivant, qui débutera la prochaine année d'Hearthstone, est en Initial Design, où l'équipe émet des idées pour les cartes, le thème et ce que seront les mécaniques. Habituellement, il y a au moins trois ensembles que les développeurs connaissent avant les joueurs. 
  • Les développeurs n'avaient pas imaginés des decks tels que le Voleur Miracle ou le Mage Freeze lors de la création de l'ensemble Classique.
  • Une Meta optimale du jeu serait la présence d'au moins un deck tier 1 pour chaque classe, mais ce but est difficile à atteindre.
  • Le Panthéon est important afin de remplir l'objectif du mode Standard, même si le moment pourrait venir où les développeurs ne ressentent plus le besoin de placer des cartes Classiques dans celui-ci. Il est possible que des cartes d'autres ensembles deviennent Classique afin d'équilibrer certaines pertes, comme par exemple Fracasser pour le Mage. 
  • Les développeurs s'attendaient à un impact plus grand sur la Meta pour la carte Héros du Voleur. 
  • L'équipe aime WoW et adore implémenter des personnages qui provienne du jeu, mais doit parfois en créer de nouveaux lorsqu'elle n'y trouve pas ce qu'elle recherche.
  • Jeff Kaplan joua un rôle dans la création de la mécanique de fatigue. Auparavant, l'absence de carte dans votre deck résultait en une défaite instantanée, ce qui n'était pas une bonne expérience. Le Game Director d'Overwatch en fit les frais lors d'une session de test interne. Après la défaite de ce dernier, l'équipe Hearthstone se mit à chercher une autre solution.


8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.801.337 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.