Ben Lee parle d'Unis à Hurlevent, de l'Année du Griffon, du développement d'Hearthstone...
Au cours de la nuit, Ben Lee, Game Director d'Hearthstone, a été interviewé par Coin Concede. Celui-ci aborde plusieurs sujets parmi lesquels Unis à Hurlevent, l'Année du Griffon, le développement du titre, l'industrie dans son ensemble et partage également quelques informations plus générales. Retrouvez-les plus importantes ci-dessous.
Unis à Hurlevent / Année du Griffon
- Certaines des théories concernant la troisième extension de l'Année du Griffon sont très proches.
- Les développeurs souhaitent l'année de 'WoW Classic dans Hearthstone' avec quelque chose d'enthousiasmant et espèrent qu'ils atteindront cet objectif.
- Les Écoles de magie sont entrées en développement un peu plus tard dans l'ensemble que ce que les développeurs auraient aimé.
- Les Écoles de magie continueront de s'étendre au fur et à mesure. C'est devenu un nouvel outil pour l'équipe lors de la création des cartes.
Développement d'Hearthstone
- Ben de Dean travaillent ensemble sur les éléments majeurs d'Hearthstone.
- Au cours des dernières semaines, Ben a directement aidé pour le contenu de Mercenaires 'C'est un plaisir de créer des choses'.
- Ben souhaite que tous les membres de l'équipe Hearthstone aient du succès dans leur carrière et soient satisfaits. Il s'assure que ça soit le cas.
- Il y a eu davantage de recherches sur l'IA pour le futur d'Hearthstone.
- L'IA actuelle dans les Aventures est basée sur le machine learning.
- Davantage de machine learning dans Hearthstone aidera l'équipe de développement à créer et tester le jeu.
- Ben confirme également que davantage de types de serviteurs sont en développement pour Hearthstone.
- Le nombre de joueurs d'Hearthstone est si important qu'il peut parfois être difficile d'appréhender celui-ci et c'est un défi de taille.
- Champs de bataille lui-même est 'probablement top 3 sur Steam' s'il n'était pas dans Hearthstone.
- La diversité des joueurs d'Hearthstone ne permet pas de vrai consensus avec la communauté - ce qui est particulièrement vrai lorsque l'on prend en compte les différents régions.
- Avec tant de joueurs, vous ne pouvez pas mettre Hearthstone hors ligne pour résoudre des problèmes. Il faut que le service soit disponible.
Industrie du jeu vidéo
- L'industrie aujourd'hui donne aux joueurs l'attente de plus de contenu. La compétition accentue davantage ce point.
- Les jeux live service peuvent à terme créer de l'ennui chez les joueurs qui jouent depuis longtemps.
- Les développeurs ne s'attendent pas à ce que les joueurs jouent quotidiennement pour toujours, mais souhaitent que des nouveautés soient disponibles lorsque les joueurs reviennent.
Autres
- Hearthstone a toujours été et sera toujours un jeu Warcraft pour Ben. Tout le monde ne partage pas cet avis.
- Hearthstone n'est pas dans le canon de Warcraft afin que les développeurs puissent s'amuser avec celui-ci. Cependant, parfois, ces derniers souhaitent s'en rapprocher fortement.
- L'Académie de Scholomance a une base dans Warcraft mais vous pouvez toujours comprendre le thème de l'extension sans avoir de connaissance à ce sujet via la franchise.
- Les joueurs d'Hearthstone sont très loyaux au jeu.
- Les joueurs qui sont revenus lors Champs de bataille est arrivé pouvaient s'y rendre directement facilement.
- L'ensemble Fondamental était une façon de rendre le jeu plus approchable et faciliter le retour des anciens joueurs.
- Les développeurs ont davantage d'idées pour le futur concernant l'augmentation de l'accessibilité du contenu dans Hearthstone.
- Il y a de nombreux joueurs qui jouent toujours en Arène. De nombreux jeux aimeraient avoir le nombre de joueurs de l'Arène.
- L'Arène a un nombre de joueurs constant.
- L'audience d'Hearthstone aime découvrir ce qui est nouveau.
- Celle-ci joue tout ce qui est nouveau, qu'il s'agisse de Champs de bataille, d'une nouvelle extension ou des aventures.
- Le Parcours de récompenses a eu quelques difficultés au début mais a été amélioré depuis.
- Ben avait dit à l'origine qu'il obtiendrait environ 5.000 po par extension, il en obtient actuellement le double.
- La création de decks peut être rendue plus simple pour les joueurs avec davantage de types de serviteurs car ces derniers peuvent mieux identifier ce qu'ils devraient y mettre.
- Les Prêtres ont eu un parcours intéressant dans l'apprentissage de l'équipe.
- Il y a beaucoup de joueurs qui aiment le style de jeu de Prêtre. Est-il correct qu'ils ne puissent pas jouer de la façon dont ils le souhaitent ?
- Les développeurs doivent trouver le juste milieu avec le fonctionnement du Prêtre. L'équipe ne souhaite pas que les joueurs qui affrontent des Prêtres soient toujours contrariés.
- Trop de génération de cartes est évidemment mauvais pour le jeu. Le bon équilibre est difficile à trouver.
- Dans les récents ensembles, les développeurs ont essayé d'atteindre le bon équilibre pour la génération de cartes. Ben pense que la situation est meilleure actuellement.