Beta HearthStone : FAQ sur l’éligibilité à la Beta

Arkentass | 17/08/2013 à 15h30 - 6

Avec le début de la Beta de HearthStone pour les Etats-Unis, les joueurs de la région Europe se posent des questions. Blizzard a donc posté une série de questions-réponses afin d'éclairer certains joueurs. Je vous propose de la retrouver ci-dessous:

Bienvenue sur les forum HearthStone : Heroes of Warcraft!

La première phase de Beta a commencée, et nous testons actuellement le jeu dans les pays faisant partie de la région Amérique. Cela inclus :
  • Amérique du Nord
  • Autralie/Nouvelle Zélande
  • Amérique Latine
  • Asie du Sud-Est
Le pays de résidence associé à votre compte Battle.net doit être dans une de ces zones pour participer à cette phase de la Beta de HearthStone. Si vous jouez de l’Europe, de Corée ou de Taiwan, n’ayez pas peur, car nous allons commencer un Beta-test séparé au sein de votre région aussi.

FAQ :

Q : Je suis d’un pays Européen et mon ami de l’Australie m’a donné une clé HearthStone, vais-je être capable de jouer à HearthStone ?

A : Non. Vous serez en mesure de lier la clé à votre compte, qui va utiliser la clé, mais vous ne serez pas en mesure de jouer à HearthStone jusqu’à ce que nous ouvrions les tests dans la région de l’Europe.


Q : Comment puis-je savoir de quelle région mon compte est-il?

A : Lorsque vous avez créé votre compte Battle.net, vous avez spécifié un pays de résidence. Vous pouvez voir votre pays dans la gestion de votre compte Battle.net.


Q : Puis-je changer mon pays de résidence, ou la région de mon compte?

A : Non. Ce n’est pas une donnée éditable.


Q : Mon pays de résidence est dans une région où la Beta de HearthStone a commencé, mais je vis actuellement dans un autre endroit qui ne fait pas encore partie du Beta test. Puis-je jouer à HearthStone?

A : Oui, tant que le pays de résidence de votre compte Battle.net est une région où le test a commencé, vous pouvez accéder à la Beta de HearthStone.


6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Bras de fer des champions - Finale

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Hearthstone - Le livre pop-up
Ce livre pop-up original, inscrit dans l'univers du jeu de cartes donne vie à tout l'esprit et l'humour du phénomène vidéoludique dans des planches 3D animées, détaillées et créatives.
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.535.012 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.