Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1674 visiteurs en ligne
News > Blizzard ajoute 1.200$ au Grand prix de l'événement 'Des quêtes et des paquets'

Blizzard ajoute 1.200$ au Grand prix de l'événement 'Des quêtes et des paquets'

Mardi 6 février 2018 à 10h21 par Arkentass - 21

Suite à certaines préoccupations des joueurs concernant le Grand prix de l'événement 'Des quêtes et des paquets' et les possibles taxes pouvant s'appliquer selon votre pays de résidence, Blizzard a annoncé au cours de la nuit l'ajout d'un montant de 1.200$ supplémentaires aux autres récompenses déjà prévues pour le gagnant.

Pour rappel, celui-ci est actuellement en cours jusqu'au 15 février prochain à 06h00. Retrouvez l'ensemble des détails à cette adresse

We hope your Quest for Packs has been going well so far. We’ve heard hopeful adventurers voice concerns that the idea of winning the Grand Prize is a daunting prospect. That’s not in the spirit of a proper quest, so to help smooth your way, we’re making the rewards sweeter.

The Grand Prize will now include $1200.00 USD.

We’ve updated our Quest for Packs blog with this new prizing information. You can also read updated contest rules here!

Thanks for joining us in the tavern, and good luck on your quest!
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
21 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Sad0 #916
Posté le mardi 6 février 2018 à 10h23  -  #1
2

ok, premier prix, trucs de fou, le reste, faux lot de consolation. 3 boosters quoi, j'aurais préféré 300 golds, tu en fais ce que tu veux, la c'est risible


Membre
kael77 #365
Posté le mardi 6 février 2018 à 10h28  -  #2
0

Tu as quand meme les 1000 suivants qui gagnent le pack du mammouth, soit 30 paquets de cartes.


Membre
Sellina #878
Posté le mardi 6 février 2018 à 10h30  -  #3
0

Donc en gros le grand gagnant gagne un goodie OFFICIEL créé par l'entreprise elle-même en métal et tout, plein de goodies, 6H minimum d'ouverture de booster et un SMIC ? 

Non mais pourquoi pas un hélicoptère, un jet privé et un manoir de 6000 mètres carrés aussi ?   


J'en ai parlé à un ami qui ne joue pas à HS de ce concours, il m'a dit que le grand prix irait nécessairement à un mec connu pour des histoires de marketing. j'en doutais un peu au début, mais là ça va trop loin pour que ce ne soit pas logique...

Du coup j'annonce Kripparian, Firebat ou autres Kolento en vainqueur de la "loterie"   


Membre
Kangersz #842
Posté le mardi 6 février 2018 à 10h30  -  #4
0

Bah reste un truc en plus sympa pou celui qui gagne !!!!

Après  vu le nombre de compte de certain on parie combien que ca va tomber sur un compte reroll exprêt pour le concours ?  Un peu qui va me dégoûter du concours perso ....


@Sellina je suis d'accord avec  ton pote ! Vu le premier prix on le refilera pas au premier  compte random venu non il aura certainement un pré-requis cacher (streameur,classement, popularité,jheure de jeux etc...) . Par contre les 2 prix suivants grosse loterie la a coup sur ! 


Membre
Ryut #674
Posté le mardi 6 février 2018 à 10h42  -  #5
1

Non justement ça ira à un random avec 3 view sur twitch et ça va lui booster sa chaîne twitch. Si vous voulez commencer à stream du Hearthstone c'est maintenant


Membre
Kangersz #842
Posté le mardi 6 février 2018 à 10h47  -  #6
0

@ryut reviens a que dis il a un pré-requis cacher = streameur ou autre  chose  pour le premier prix!



Membre
rhcp6 #146
Posté le mardi 6 février 2018 à 10h48  -  #7
0

@Sellina : Oui mais non. Car si sur plusieurs dizaines de millions de joueurs dont disons 50% se connecte tous les jours (et on donc le maximum de "ticket"), si ça va à un des 50/100 joueurs "connus" c'est le retour de flamme et les soupçons de concours biaisé assuré. Trop mauvaise pub !


Membre
Klamz #634
Posté le mardi 6 février 2018 à 10h55  -  #8
4

@Sellina Avec ton don d'ubiquité, je te conseille de jouer au loto. Savoir avec exactitude tout ce qui va se passer dans le futur c'est pas donné à tout le monde :)


Membre
Frostwölf #535
Posté le mardi 6 février 2018 à 11h15  -  #9
2

@Klamz tu confondrais pas l'ubiquité avec la voyance? ^^


Membre
Sad0 #916
Posté le mardi 6 février 2018 à 11h16  -  #10
1

Peros, le pre requis que je vois pour le premier prix, c'est USA...


 Pages :
1
2
3