Blizzard annonce Audiopocalypse, le mini-set de La Fête des légendes

Rendez-vous le 31 mai !
Arkentass | 25/05/2023 à 19h00 - 4

Blizzard annonce à l'instant Audiopocalypse, le mini-set de La Fête des légendes. Celui-ci sera composé de 38 nouvelles cartes et sera disponible le 31 mai au prix de 2.000 po ou 1.500 Pierres runiques. Nous découvrirons les différents serviteurs et sorts au cours des prochains jours. Restez à l'affut !


Article officiel

La fête des légendes bat son plein. Encore… Et toujours. Depuis des semaines ! Les Taurens totems-sinistres ne peuvent plus fermer l’œil, ils ne s’entendent même plus penser, et c’en est trop pour eux ! Ils veulent s’assurer que cela ne se reproduise pas en annihilant toute forme de musique. L’Audiopocalypse va bel et bien se produire, et l’avenir de la musique en Azeroth est en jeu !

L’Audiopocalypse arrive le 31 mai et comporte 38 nouvelles cartes : 4 cartes légendaires, 1 carte épique, 17 cartes rares et 16 cartes communes. Ces nouvelles cartes peuvent être trouvées dans les paquets de La fête des légendes ou achetées sous la forme d’un ensemble complet de 72 cartes.* Les versions normales du mini-set peuvent être achetées avec de l’argent réel ou 2 000 pièces d’or. Le mini-set en version dorée peut être acheté avec de l’argent réel ou 10 000 pièces d’or. Le mini-set doré comprend également une carte légendaire diamant supplémentaire !

* Inclut un exemplaire de chaque carte légendaire et deux exemplaires de chaque autre carte.

Le sort de la musique est entre vos mains… et dans votre deck !

E.T.C. a rejoint la programmation de La fête des légendes pour chercher des moyens toujours plus spectaculaires de repousser l’attaque assourdissante des Totems-Sinistres. Aidez-le en imaginant des sons inédits grâce aux nouvelles combinaisons de cartes double-classe et improvisez en utilisant les cartes Remix qui changent à chaque tour. Donnez libre cours à votre imagination et profitez de tous les nouveaux instruments du mini-set à votre disposition pour composer les mélodies qui vous conduiront vers la victoire.

Consultez le catalogue de cartes Hearthstone officiel pour connaître le calendrier des annonces à venir au rythme de l’arrivée des nouvelles cartes.


Tags : Hearthstone Extension
Source : Blizzard
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.904.200 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.