Blizzard annonce Knights of the Frozen Throne : Premières informations !

Arkentass | 07/07/2017 à 04h21 - 26

La seconde extension d'Hearthstone de l'année du Mammouth, 'Knights of the Frozen Throne', vient d'être annoncée par Ben Brode et Jason Chayes en ouverture des HCT Shangai. Retrouvez les premières informations concernant cette dernière ci-dessous en attendant sa sortie en août prochain!

Mise à jour 04h30 : Ajout de la version française. L'extension portera le nom 'Chevaliers du Trône de glace'. 

Knights of the Frozen Throne

  • Extension de 135 nouvelles cartes. 
  • Nouveau type de cartes, les cartes Héros. Celles-ci prennent la place de votre héros, le modifie et vous donnent accès à de nouveaux pouvoirs héroïques.
  • Cette extension marquera le retour des Râles d'agonie
  • Nouveau mot-clé, 'Vol de vie'. Votre héros est soigné pour le montant de dégâts infligés par les cartes possédant celui-ci. 
  • Affrontez 8 boss lors de missions gratuites plus difficiles que celles des Aventures.
    • Traversez le Prologue, deux Ailes et combattez le Roi-Liche pour la rencontre finale. 
    • Retrouvez le Roi-Liche, la Reine de sang Lana'thel, le Professeur Putricide, Sindragosa, le Porte-mort Saurcroc, le Seigneur Gargamoelle et Dame Murmemort. 
    • Après le premier boss, une carte Héros légendaire Chevalier de la Mort aléatoire s'ajoutera à votre Collection.
    • Vous obtiendrez des paquets de carte lors de la complétion des étapes suivantes. 
  • De nouvelles cartes seront dévoilées dès le 24 juillet. 
  • Dos de carte Frostmourne offert pour les précommandes.
  • Site officiel de l'extension



Le Fléau. Les chevaliers de la mort. Le roi-liche ! Ce sont les principaux protagonistes des récits les plus effrayants et tragiques d'Azeroth. Les infâmes créatures qui peuplent la citadelle de la Couronne de glace sont sinistres, malfaisantes et terriblement puissantes, mais elles sont également totalement givrées ! L’équipe de Hearthstone voulait vraiment se pencher sur l’histoire du roi-liche et ses horribles serviteurs, mais comment aborder un thème aussi sombre tout en préservant l’esprit chaleureux et enjoué de Hearthstone ?

La réponse est simple : en tuant TOUT LE MONDE !

Enfin, pas tout le monde. Juste les neuf héros de Hearthstone… La nouvelle extension de Hearthstone, Chevaliers du Trône de glace, vous propose de répondre à la question suivante : que se passerait-il si les héros de Hearthstone renonçaient à la Lumière ? Si le roi-liche les ressuscitait en tant que chevaliers de la mort, comment utiliseraient-ils l’immense et terrible pouvoir à leur disposition ?

Le roi-liche, mais c’est qui ?

Le seigneur du Fléau !

L’histoire du roi-liche est une véritable tragédie. Voilà un jeune héros prêt à prendre tous les risques et à employer les mesures les plus désespérées pour sauver son peuple. Mais au final, il n’a fait que semer les graines de sa propre défaite en s’emparant de la lame runique maudite Deuillegivre et en suivant la voie pour devenir l’un des êtres les plus puissants et terrifiants de ce monde : le roi-liche. C’est le chevalier de la mort le plus puissant de tous, avec des pouvoirs qui, combinés à la faim dévorante de Deuillegivre, font de lui un adversaire absolument redoutable. Comme si ça ne suffisait pas, il commande également la vaste armée de morts-vivants connue sous le nom du Fléau depuis son trône au sommet de la citadelle de la Couronne de glace.

Voilà pourquoi le roi-liche et ses serviteurs sont peut-être la plus grande menace jamais connue par toutes les créatures vivantes d’Azeroth. D’autant plus que parmi ces serviteurs figurent les chevaliers de la mort !

La mort leur va si bien

Les chevaliers de la mort étaient de leur vivant les héros les plus puissants d’Azeroth, mais voilà que le roi-liche les a ranimés pour en faire ses plus dangereux serviteurs. Dans Chevaliers du Trône de glace, chacun des neufs héros de Hearthstone a fait sien le ténébreux pouvoir du roi-liche et a été converti en carte héros chevalier de la mort légendaire. Malgré leur transformation, l’emprise du roi-liche n’est pas totale, donc à vous de décider comment utiliser les incroyables capacités à leur disposition.

Les cartes Héros sont un tout nouveau type de cartes totalement différent des sorts, des serviteurs et des armes. Quand vous jouez une carte héros chevalier de la mort, cette dernière remplace votre héros, lance un Cri de guerre, vous confère de l’armure ET un nouveau pouvoir héroïque. Bien que chaque héros chevalier de la mort soit différent, ils offrent tous la possibilité de transformer radicalement votre façon de jouer à Hearthstone.


Quand la traque de Rexxar a connu une fin prématurée, ce dernier a été ressuscité sous les traits de Rexxar le nécrotraqueur. Quand vous le jouez, il lance une volée de flèches infligeant 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses, il remplace votre héros et vous confère 5 points d’armure, et votre pouvoir héroïque devient Construct-o-bêtes.

Construct-o-bêtes permet à Rexxar de former une horrible bête zombifiée à partir des « morceaux » de deux bêtes alliées tuées. Sa nouvelle création combine toutes les caractéristiques des deux créatures recousues ensemble : le coût en mana, l’Attaque, la Vie ET le descriptif de carte. L’abominable bête est ensuite ajoutée à la main de Rexxar le nécrotraqueur pour être utilisée plus tard contre un malheureux adversaire.

Quelle vision à vous glacer le sang ! Mais le Fléau compte encore de nombreux autres dangers.

C’est la faim !

Les chevaliers de la mort sont peut-être de brutaux adversaires, mais ils ne représentent qu’une infime partie de la monstrueuse armée du roi-liche. Les légions du Fléau sont une véritable ménagerie de créatures mortes-vivantes malfaisantes, allant des simples goules et zombies aux abominations massives innomables, recousues à partir des morceaux de leurs victimes. Ces armées infinies de morts-vivants sont aussi cauchemardesques que mortelles, donc attendez-vous à découvrir des capacités surpuissantes !


Certains sorts et serviteurs du roi-liche ont le terrible pouvoir de se nourrir de l’essence vitale de leurs victimes grâce à Vol de vie. Vol de vie améliore un effet déjà existant pour certaines cartes et lui confère un mot-clé spécifique. Quand une carte avec Vol de vie inflige des dégâts, votre héros est soigné pour le même montant. Une capacité indispensable si vous avez déjà un pied (voire les deux) dans la tombe !


La citadelle de la Couronne de glace

Vos premiers pas en tant que chevalier du Trône de glace se feront à l’intérieur de la citadelle de la Couronne de glace. Sur place, vous aurez à accomplir huit missions, du tout nouveau contenu à un joueur. Vous débuterez par le prologue, puis vous affronterez les plus puissants occupants de la citadelle au cours de combats éreintants, avant une confrontation finale épique avec le roi-liche en personne !


Mais attention ! Vous allez bientôt découvrir que ces combats ne ressemblent en rien aux précédents. Vos adversaires sont aussi intelligents que dangereux, et seuls les plus déterminés l’emporteront. Le roi-liche lui-même est un adversaire diaboliquement redoutable qui adapte son style de combat en fonction de la classe choisie.

Même si vous risquez votre âme rien qu’en pénétrant dans la citadelle de la Couronne de glace, les missions ne vous coûteront rien ! Et les récompenses pour les courageux héros qui les accompliront sont alléchantes : une fois toutes les missions terminées, vous recevrez trois paquets de cartes de l’extension Chevaliers du Trône de glace. Terminez la mission d’introduction, le prologue, pour obtenir un héros chevalier de la mort légendaire à ajouter à votre collection !

Préachetez les Chevaliers du Trône de glace

Le roi-liche récompense la loyauté. Dans la boutique Blizzard, vous pouvez dès à présent préacheter 50 paquets de cartes Chevaliers du Trône de glace au prix de 44,99 euros et obtenir en bonus le dos de carte Deuillegivre.


Vous recevrez votre dos de carte Deuillegivre et vos paquets de cartes dès que votre préachat sera validé, et vous pourrez ouvrir les paquets dès que l’extension sera disponible dans votre région, début août.

Embrassez les ténèbres

Les murs sombres de la citadelle de la Couronne de glace se profilent à l’horizon, mais vous pouvez d’ores et déjà vous préparer aux épreuves qui vous attendent en consultant la page www.thefrozenthrone.com. Des traces de l’influence du roi-liche sont déjà visibles dans le royaume des mortels. Découvrez-les sur Facebook, Twitter et YouTube.

Nous avons hâte de voir ce que vous pourrez accomplir avec les immenses pouvoirs des chevaliers de la mort lorsque vous rejoindrez les Chevaliers du Trône de glace !
26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.803.835 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.