Blizzard annonce Folle journée à Sombrelune, troisième extension de l'Année du Phénix !

Prêt pour un tour de manège ?
Arkentass | 22/10/2020 à 17h08 - 12

Blizzard vient d'annoncer la troisième extension de l'Année du Phénix, Folle journée à Sombrelune, qui arrivera dans l'auberge le 17 novembre. Celle-ci prend pour thème la célèbre île de World of Warcraft et apportera de nombreuses nouveautés sur Hearthstone comme le mot clé Corrompu. Retrouvez toutes les premières informations ci-dessous !



Annonce de l'extension Folle journée à Sombrelune

DÉCOUVREZ

FOLLE JOURNÉE À SOMBRELUNE

LA NOUVELLE EXTENSION DE HEARTHSTONE

Les préachats de Folle journée à Sombrelune ouvriront à la sortie de la mise à jour 18.6, à environ 19h00, heure de Paris, le 22 octobre.


Approchez, approchez !

Venez découvrir Sombrelune, la seule, l’unique foire ambulante d’Azeroth ! Admirez ses merveilles surnaturelles, ses spectacles phénoménaux et ses bêtes exotiques ! Goûtez à de délicieux mets sucrés et salés du monde entier, découvrez des trésors rares grâce à notre envoûtant marché nocturne ou faites-vous prédire l’avenir sous le regard attentif de l’œil orange qui surmonte l’arche centrale emblématique de Sombrelune ! 

Ignorez les rumeurs scandaleuses que vous avez pu entendre à propos de nos sympathiques forains ! Submergés par toute cette animation et cette bonne humeur, bon nombre de visiteurs croient assister à des phénomènes étranges ou inhabituels. N’y prêtez pas attention. Ignorez les murmures ! Venez vous amuser, et restez… pour toujours.

Nouveau plateau de jeu de Scholomance!

Folle journée à Sombrelune sortira dans le monde entier le 17 novembre et contiendra 135 nouvelles cartes à collectionner ! Retrouvez le calendrier complet de présentation des cartes ici, et découvrez celles annoncées aujourd’hui grâce au catalogue de cartes. Revenez régulièrement sur cette page ; la liste sera mise à jour pour inclure les dernières cartes dévoilées !


Le retour des Dieux très anciens

Y’SharrjC’thun


Roue de la moralité, tourne, tourne, tourne et dis-nous de quoi il retourne.

Les Dieux très anciens, C’thun, N’Zoth, Yogg-Saron et Y’Shaarj, sont de retour ! Chaque Dieu très ancien correspond à un type de deck différent et possède un puissant Cri de guerre capable d’inverser le cours du combat. Ces entités ont vraiment pris part aux festivités ! Prenez Yogg-Saron, maître du destin, par exemple : son Cri de guerre vous permettra de faire tourner la roue de Sombrelune si vous avez lancé 10 sorts au cours de la partie !

Vous pourrez également toucher à de puissants artéfacts : quatre sorts ancestraux aux effets insensés inspirés des techniques utilisées par les Dieux très anciens des origines ! Consultez régulièrement le catalogue de cartes, car ces artéfacts seront révélés très bientôt !


Nouveau mot-clé: Corrompu

Jour de foireJour de foire

Folle journée à Sombrelune ajoute un nouveau mot-clé : Corrompu ! Les cartes Corrompues s’améliorent dans votre main lorsque vous jouez une carte plus coûteuse. Planifiez vos actions et améliorez vos cartes Corrompues avant de les jouer pour déclencher leurs effets dévastateurs !

Tombe-à-l’eauTombe-à-l’eau (corrompu)
Jour de foireJour de foire (corrompu)
Brocheperle sabot-agileBocheperle sabot-agile (corrompu)


Nouveau mode de jeu : Duels

Nouveau mode: Duels!

Pour accompagner l’annonce de Folle journée à Sombrelune, nous sommes ravis de dévoiler un nouveau mode de jeu qui sortira simultanément : Duels ! Le mode Duels allie tout le fun des Virées en donjon au frisson de la compétition. Dans ce mode, vous choisirez un héros, un pouvoir héroïque, un trésor spécial et construirez un deck de départ avec 15 cartes de votre collection avant d’affronter une série de valeureux adversaires humains. Entre chaque partie, vous améliorerez votre deck en ajoutant des serviteurs, des sorts et de puissants trésors ! Vous bénéficierez d’un accès anticipé aux Duels grâce à votre préachat de Folle journée à Sombrelune.


Refonte des systèmes de progression et de récompenses

Refonte des récompenses

Une nouvelle extension, un mode de jeu inédit… et vous n’avez pas encore tout vu ! Nous avons complètement retravaillé les systèmes de progression et de récompenses. Cette progression repensée, qui s’annonce comme la mise à jour la plus ambitieuse des systèmes de Hearthstone, se divise en quatre parties :

  1. L’ajout d’un système de hauts faits qui recense vos exploits en jeu.
  2. Un parcours de récompenses central pour toutes les récompenses hors formats standard et libre.
  3. Une refonte des quêtes, avec des quêtes journalières et hebdomadaires.
  4. Une page de profil mise à jour, avec les informations des joueurs, leurs rangs et leurs statistiques.

Vous pourrez accéder à chacune de ces pages en cliquant sur une nouvelle icône qui remplacera le Journal dans le menu principal. La refonte des systèmes de progression et de récompenses sera déployée le 12 novembre, découvrez tout dans notre article à ce sujet !


Année du Phénix : phase 3

Programme de l’année du Phénix: phase3

Programme complet de l’année du Phénix: phase3

La sortie de Folle journée à Sombrelune marque le début de la dernière phase de l’année du Phénix. La phase 3 comprendra plusieurs mises à jour majeures, dont des mises à jour d’équilibrage, de nouveau héros et serviteurs pour les Champs de bataille, un évènement saisonnier, et ce que nous avions prévu précédemment, des mises à jour pour les Duels, une mini-série de 35 cartes précédant la prochaine extension, et un autre nouveau mode de jeu ! Nous vous en dirons plus à ce sujet l’année prochaine !


Préachat de Folle journée à Sombrelune

Les préachats de Folle journée à Sombrelune ouvriront à la sortie de la mise à jour 18.6, à environ 19h00, heure de Paris, le 22 octobre.

Mégapack Folle journée à Sombrelune

Le mégapack Folle journée à Sombrelune inclut l’accès anticipé* aux Duels, 80 paquets de cartes de Folle journée à Sombrelune, 5 paquets de cartes dorées de Folle journée à Sombrelune, une carte légendaire dorée aléatoire de Folle journée à Sombrelune, le héros démoniste N’Zoth, le dos de carte N’Zoth et des avantages de Champs de bataille** !

Pack Folle journée à Sombrelune!

Le pack Folle journée à Sombrelune inclut l’accès anticipé* aux Duels, 45 paquets de cartes de Folle journée à Sombrelune, une carte légendaire dorée aléatoire de Folle journée à Sombrelune et le dos de carte N’Zoth !

*L’accès anticipé obtenu avec le préachat est disponible du 22 octobre 2020 au 11 novembre 2020. Le mode de jeu Duels est accessible après avoir atteint le niveau 10 avec toutes les classes de héros du jeu. **Les avantages de champs de bataille sont disponibles à l’achat et se terminent à la fin du cycle de l’extension Folle journée à Sombrelune.


Connectez-vous pour recevoir gratuitement Silas Sombrelune


Voici Silas Sombrelune, fondateur et monsieur Loyal de la foire de Sombrelune. Connectez-vous à Hearthstone après le déploiement de la mise à jour 18.6 pour obtenir gratuitement le serviteur légendaire Silas Sombrelune, jouable immédiatement ! Tournez manège, et ne vous arrêtez jamais ! Dans la limite d’une carte par compte.

Tags : Hearthstone Blizzard
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.592.576 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.