Blizzard annonce plusieurs fonctionnalité en approche pour Hearthstone

Amélioration vers la version dorée, partage de code de decks...
Arkentass | 09/05/2022 à 19h04 - 8

Dans un article publié à l'instant, Blizzard annonce plusieurs fonctionnalité qui arriveront sur Hearthstone avec le Patch 23.2. Au programme, l'amélioration des cartes vers la version dorée, le partage de code de decks dans la discussion et les dos de carte favoris multiples. Retrouvez les détails ci-dessous.

Pour l’année de l’Hydre, l’équipe de Hearthstone se consacre à l’amélioration de l’expérience de jeu existante et à la création d’un meilleur client de jeu, plus agréable à utiliser. Dans cette optique, nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée de trois nouvelles fonctionnalités dès la sortie de la mise à jour 23.2 de Hearthstone !

Améliorer des cartes en versions dorées

La fonctionnalité tant attendue est désormais disponible ! En plus de l’option existante permettant de créer de toutes pièces des cartes dorées, il est désormais possible d’améliorer des cartes normales en versions dorées. Le coût en poussière arcanique nécessaire pour améliorer une carte en version dorée représente la différence avec le coût de sa version de base. Ainsi, lorsque vous déciderez d’améliorer l’une de vos cartes, vous recevrez sa valeur de base en poussière arcanique ! À présent, les fans de cartes dorées sont en mesure d’améliorer leurs cartes préférées de manière simple et efficace.

Commentaire des développeurs : nous sommes très heureux de vous proposer cette fonctionnalité, et impatients de vous voir en profiter. Nous voulions rendre cette opération la plus intuitive possible, sans pour autant la substituer au système de création classique. Dès le départ, nous ne cherchions pas qu’à simplifier les fonctionnalités existantes, puisque les cartes normales que vous améliorerez vous rapporteront leur valeur en poussière arcanique. Désormais, il sera plus avantageux de transformer vos cartes normales en cartes dorées, ce qui devrait inciter les joueurs et joueuses à profiter de cette option alléchante !

Partagez les codes de vos decks grâce à la discussion en jeu

Il est désormais possible de partager les codes de vos decks en toute simplicité, grâce à la discussion en jeu ! Envoyez un code de deck à votre contact, qui pourra ensuite le transposer depuis la discussion en jeu vers son outil de construction de deck. Faites étalage de vos créations ou récupérez des decks conçus pour grimper dans le classement, tout en complétant votre liste d’amis et vos emplacements de decks.

Commentaire des développeurs : les codes de deck constituent l’une des plus grandes avancées jamais apportées en matière de confort de jeu. En pratique, il était cependant compliqué de partager ces codes en jeu. Nous nous sommes donc efforcés de résoudre ce problème et d’améliorer ce formidable outil de partage.

Dos de cartes favoris multiples

Enfin, vous pourrez ajouter plusieurs dos de cartes à vos favoris, au lieu d’un seul. Ainsi, à chaque partie, vous équiperez aléatoirement l’un de vos dos de cartes favoris. Avec autant de superbes dos de cartes présents dans le jeu, comment se résoudre à n’en utiliser qu’un seul ?! Puisque les paramètres concernant les dos de cartes sont désormais sauvegardés pour chacun de vos decks, les opérations effectuées en dehors d’une partie, telles que l’ouverture d’un paquet, utiliseront les derniers paramètres que vous aurez définis.

Commentaire des développeurs : au fil du temps, de nombreux dos de cartes incroyables ont été ajoutés. Nous voulions proposer un juste milieu entre le choix d’un seul dos de carte et le fait de piocher aléatoirement dans votre collection. Trouver le meilleur compromis était un véritable défi, et nous attendons avec impatience de parcourir les commentaires des joueurs et joueuses à ce sujet !

Nous comptons apporter d’autres améliorations en matière de confort de jeu au cours de cette année. Nous travaillons actuellement sur une multitude de nouvelles fonctionnalités, dont certaines que nous espérons pouvoir dévoiler très bientôt. Restez à l’affût des prochaines nouveautés et n’hésitez pas à nous signaler les fonctionnalités que vous souhaiteriez voir ajoutées au jeu.

Tags : Hearthstone Blizzard
Source : Blizzard
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 30.962.606 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.