News > Blizzard annonce L’Éveil des ombres, première extension de l'Année du Dragon

Blizzard annonce L’Éveil des ombres, première extension de l'Année du Dragon

Jeudi 14 mars 2019 à 18h14 par Arkentass - 25

Blizzard a dévoilé la première extension de l'Année du Dragon, L'Éveil des ombres il y a quelques instants. Découvrez dès à présent ce qui vous attendra dans l'auberge pour l'ensemble qui arrivera le 9 avril prochain et dont les cartes seront dévoilées au fil des semaines à venir. Les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes, sous la forme de deux différents packs. Toutes les infos ci-dessous!


Annonce officielle

Hearthstone : L’Éveil des ombres !

Vous entendez ça ? Des mots interdits flottant dans l’air. Le grincement d’un ressort prêt à jaillir. Le cliquetis de pièces volées comptées à la lueur d’une bougie. Le coassement d’une grenouille provenant… d’un chapeau de sorcière ? Le mal rôde dans l'ombre et il a des projets pour la mythique cité flottante de Dalaran !

Lors de sa sortie mondiale le 9 avril prochain, la nouvelle extension de Hearthstone, L’Éveil des ombres, comprendra 135 nouvelles cartes, de nombreuses améliorations, comme par exemple la rotation en Arène, et de toutes nouvelles mécaniques de jeu !

Les méchants les plus célèbres de l’histoire de Hearthstone ont répondu à l’appel du prince du mal Rafaam et formé un groupe du nom très peu subtil mais extrêmement bien choisi de Légion du M.A.L. !

Après des années à travailler chacun de leur côté, à voir leurs plans constamment contrecarrés, et à toujours se faire battre par les « gentils », ces fauteurs de troubles ont concocté un plan pour se débarrasser une fois pour toutes de leur malchance et réussir enfin leurs mauvais coups ! Leur cible ? La cité magique de Dalaran…


Ce qui vous attend dans L’Éveil des ombres

LAQUAIS

Quelle collection de génie du mal serait complète sans quelques sous-fifres pour faire ses quatre volontés ?

Nouveau : les Laquais !

  • Les laquais sont des serviteurs 1/1 générés par des cartes du M.A.L. qui les ajoutent dans votre main, et qui bien que faibles en termes de caractéristiques pures, peuvent devenir extrêmement puissants quand ils entrent en jeu.

MANŒUVRES

Bien que les membres de la Légion du M.A.L. aient décidé de travailler ensemble, cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas leurs propres intentions cachées. Dans L’Éveil des ombres, vous pouvez les aider à parvenir à leurs fins !

Nouveau : les manœuvres !

  • Les manœuvres sont de redoutables sorts qui deviennent encore plus puissants à mesure qu’ils restent dans votre main. Mettre en place une bonne manœuvre prend du temps, mais ça vaut le coup d’attendre !

MÉCANIQUES SOUVENIRS

Ces super-vilains des extensions passées ont de sales tours dans leur sac. Par exemple, vous vous souvenez peut-être des magies interdites des Murmures des Dieux très anciens…

Ce n’est pas la seule carte de L’Éveil des ombres qui vous rappelera des extensions passées, alors suivez-nous régulièrement pour toutes les découvrir !

DÉFENSEURS DE DALARANSORT DOUBLE

Les défenseurs de Dalaran ne sont pas en reste et peuvent lancer de puissants sorts aux effets redoutables…  parfois même deux fois…

Nouveau mot-clé : Sort double !

  • Les sorts doubles sont des sorts qui, une fois lancés, créent une copie de la carte dans votre main, pouvant être utilisée au tour que vous souhaitez. Renversez le cours du combat, puis recommencez !

Les sorts doubles ne sont pas les seuls outils de l’arsenal des défenseurs de Dalaran pour repousser nos super-vilains. Les citoyens de Dalaran ont même recruté leurs plus fidèles commerçants pour participer à la défense de la cité.


ANNÉE DU DRAGON

L’année du Dragon débutera officiellement lors de la sortie de L’Éveil des ombres ! Pour de plus amples détails sur les rotations de cartes dans l’auberge, les modifications en Arène, le dos de carte aléatoire, la toute nouvelle expérience de jeu en mode Aventure, etc. direction cette adresse


MODIFICATIONS EN ARÈNE

Avec L’Éveil des ombres, l’Arène commencera une rotation régulière des cartes disponibles provenant à la fois de l’extension actuelle et des précédentes. Pour notre première rotation, les cartes disponibles auront pour thème… le Mal ! Voici la liste des ensembles auxquels vous aurez accès pour votre sélection de cartes dans l’Arène :

  • Ensemble de base
  • Ensemble classique
  • Naxxramas
  • Les Murmures des Dieux très anciens
  • Gobelins et Gnomes
  • Le Bois Maudit
  • L’Éveil des ombres

Consultez régulièrement notre page pour de plus amples informations sur la prochaine rotation d'Arène !


PRÉACHAT DE L’ÉVEIL DES OMBRES

Préachetez un ou deux packs de L'Éveil des ombres pour débloquer des bonus tellement incroyables que ça serait un crime de les rater !

Mégapack L’Éveil des ombres
  • Ce pack comprend 80 paquets de cartes de L’Éveil des ombres, le héros prêtre Madame Lazul, le dos de carte Pierre de Lazul et une carte légendaire dorée aléatoire de L’Éveil des ombres !
Pack L’Éveil des ombres
  • Ce pack comprend 50 paquets de cartes de L’Éveil des ombres, le dos de carte Pierre de Lazul et une carte légendaire aléatoire de L’Éveil des ombres !

PRÉACHETER MAINTENANT !

La Légion du M.A.L. fera une entrée fracassante dans Hearthstone lors de la sortie de L’Éveil des ombres le 9 avril prochain. Alors à très bientôt dans l’auberge !


Site officiel

Le MAL, c’est bien

Eh bien, regardez qui vient de pénétrer dans notre repaire. Ah ah, vous devriez voir votre tête : vous pensiez vraiment nous avoir battus ? Ridicule ! La Légion du M.A.L. ne sera jamais vaincue ! Attendez un peu de découvrir la véritable ampleur de notre plan secret ! Maintenant que j’y pense, nous avons des postes de laquais disponibles et vous me semblez avoir des… qualifications uniques. Qu’en dites-vous ? Vous avez envie de passer du côté obscur ? (On a des cookies… ou pas, ah ah ah !)


Opérations spéciales

Admirez les outils dernier cri de la Légion du M.A.L., la plus efficace en matière de stratagème, d’infiltration et de vol avec effraction (enfin, surtout d’effraction)… bref, le crime sous toutes ses formes ! Lâchez-vous, il n’y a pas de mal à faire le mal !





Génies du M.A.L.

Laquais

Que serait un méchant sans une armée d’hommes de main pour lui servir de chair à canon ? En tant que futur membre des forces du M.A.L., vous avez à votre disposition des Laquais, des serviteurs 1/1 avec de redoutables Cris de guerre.

Manœuvres

Plus les cartes Manœuvre passent de temps dans votre main, plus elles deviennent puissantes. C’est la règle des trois P de tout bon vilain : planification, patience et pterreur !

Souvenirs, souvenirs

Chaque membre de la Légion du M.A.L. apporte sa touche personnelle tout en rappelant l’extension dans laquelle il est apparu pour la première fois.

Nouveau mot-clé : sort double

Ces sorts sont tellement géniaux que vous les lancez deux fois ! Quand vous jouez un sort double, une copie de ce sort est ajoutée à votre main (le mot-clé Sort double en moins).


Plan secret - Accès interdit !

Dégagez, il n’y a rien à voir ! Ouste ! DEHORS !


Jouons les méchants ! 

Disponible jusqu’au 9 avril 2019

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
25 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le grand amalgame

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft: Le Commencement 4K Ultra HD + Blu-ray
Warcraft : le commencement [4K Ultra HD + Blu-ray + Copie Digitale UltraViolet]
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.391.557 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.