Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1285 visiteurs en ligne
News > Blizzard annonce The Boomsday Project, seconde extension de l'Année du Corbeau

Blizzard annonce The Boomsday Project, seconde extension de l'Année du Corbeau

Mardi 10 juillet 2018 à 15h18 par Arkentass - 28

Surprise en ce mardi après-midi. La vidéo d'annonce de la seconde extension de l'Année du Corbeau, The Boomsday Project, a d'ores et déjà été mise en ligne (prématurément). En attendant une annonce officielle qui arrivera problablement dans la soirée, retrouvez celle-ci sans plus attendre ci-dessous. Vous aimiez Dr. Boom et les Mécas? Alors vous devriez être satisfait du thème de ce nouvel ensemble. Plus d'informations à suivre dans les heures à venir!


Premières informations sur The Boomsday Project

  • Mot-clé Magnétique : Serviteurs pouvant être joués seuls ou attachés à un serviteur Méca. Ce dernier en gagne les statistiques et les effets.
  • Arrivée de sorts légendaires.
  • Premier live de révélation de cartes le 23 juillet à 19h00
  • Précommande de The Boomsday Project 
    • 50 paquets de l'extension
    • Une carte légendaire dorée aléatoire de l'extension
    • Un dos de carte Méca-Jaraxxus
  • Précommande du Méga-bundle
    • 80 paquets de l'extension
    • Une carte légendaire dorée aléatoire de l'extension
    • Un dos de carte Méca-Jaraxxus
    • Un héros démoniste alternatif : Méca-Jaraxxus
  • Offre de lancement : 3 paquets de l'extension et un serviteur légendaire de classe aléatoire de l'extension.
  • Date de sortie de l'extension The Boomsday Project : 7 août 2018


Vidéo d'annonce de The Boomsday Project


Premières cartes The Boomsday Project révélées/aperçues


Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
28 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Sora3 #133
Posté le mardi 10 juillet 2018 à 15h21  -  #1
4

J'ai qu'un mot:

W
T
F


Pis la carte rogue:

W
T
F


Membre
Mortamax #849
Posté le mardi 10 juillet 2018 à 15h22  -  #2
1

Je ne comprends pas. En théorie, ils auraient dû sortir un extension en lien avec BFA... Il n'y a plus de logique chez les gens de hearstone....


Membre
Ryut #674
Posté le mardi 10 juillet 2018 à 15h23  -  #3
0

Comme le portail le présageait c'était un truc en rapport avec les éthériens du coup on va sans doute avoir une réédition de Docteur Boom si c'est Raz de Néant / Forgemana / Zone 52


Membre
Blake #719
Posté le mardi 10 juillet 2018 à 15h28  -  #4
5

Je ne comprends pas. En théorie, ils auraient dû sortir un extension en lien avec BFA... Il n'y a plus de logique chez les gens de hearstone....

Aucun rapport, et n'en a jamais eu dans le passé.

Comme le portail le présageait c'était un truc en rapport avec les éthériens du coup on va sans doute avoir une réédition de Docteur Boom si c'est Raz de Néant / Forgemana / Zone 52

Ils ont teasé la carte héroïque guerrier qui serait (semble-t-il) une nouvelle itération du Dr.Boom (Dr. ???? (caché par le décors) Mad Genius).

Par contre, je suis méga hypé par le nouveau héros alternatif démoniste : Mécha-Jaraxxus !!!!! (Et le fait que prendre le bundle octroie également une légendaire dorée de l'extension cette fois-ci) !


Membre
Helioth #888
Posté le mardi 10 juillet 2018 à 15h35  -  #5
1

Enfin des sorts légendaires NICE


Membre
GotikNMS #556
Posté le mardi 10 juillet 2018 à 15h38  -  #6
2

pt1 juste voir ces 5 cartes ca m'a fait rire
extension de barge


Membre
MathieuH96 #217
Posté le mardi 10 juillet 2018 à 15h45  -  #7
2

J'ai peur de cette extension.

Le mech présenté a l'air deja super fort pour seulement 3 et juste rare.
Les omega m'ont l'air juste d'etre là pour casser le jeu. Une 12/6 pour 4 c'est juste incroyable et ce genre de carte va juste casser la balance actuel des decks (je parle du standard mais c'est normal mais aussi du wild)

J'ai vraiment peur que cette extension vienne peser de ouf dans la balance du jeu, Hearthstone est deja un pay2win mais juste avec ces 5/6 cartes ça me donne le vertige.


Membre
Exuror #871
Posté le mardi 10 juillet 2018 à 15h48  -  #8
2

Ca a l'air très fun, hâte d'être à dans un mois :) ! 

Plusieurs questions:

- Ils ont merdé sur la comm ou c'est voulu ?

- À votre avis ça fait quoi magnétique?

- On connaît le prix des bundles?

- Combien de cartes en tout?

Sinon on a enfin des sorts légendaires. La carte druide qui accélère Le mana c'est super originale!

Ca y est la Hype est la, Den et Wolwi on vous attends !

@Mathieu sérieux tu as vu 5 cartes et tu commences déjà à critiquer ? Une extension c'est la pour faire bouger les choses!! Les gens qui se plaignent des qu'il y a du changement et sans avoir tout vu, franchement il faut arrêter ou changer de jeu.


Membre
pango #578
Posté le mardi 10 juillet 2018 à 16h01  -  #9
0

C'est une vidéo en mode fallout! 


Membre
gultir #364
Posté le mardi 10 juillet 2018 à 16h23  -  #10
0

Gobelins et gnomes - version 2.0 ? ^^


J'aurai bien voulu voir ce qu'aurait donné cette vidéo avec Ben Brode. Il y a peut être un petit excès de bruitage façon dessin animé, mais j'imagine que c'est le délire voulu.


Par contre, la petite animation après que l'équipe se soit faite aspirée par le vortex, c'est moi ou le style ressemble méchamment à celui de Wronchi animation (qui a fait quelques vidéos humoristiques sur hearthstone) ? 



 Pages :
1
2
3