Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1285 visiteurs en ligne
News > Blizzard commence le teasing Hearthstone avec deux images mystérieuses

Blizzard commence le teasing Hearthstone avec deux images mystérieuses

Mardi 10 juillet 2018 à 00h40 par Arkentass - 19

Alors que nombreux d'entre vous patientent probablement en attente de l'annonce de la seconde extension de l'Année du Corbeau, Blizzard commence la publication de mystérieuses images sur Twitter, avec notamment celle publiée il y a quelques instants que vous pouvez retrouver ci-dessous. Quelques heures auparavant, une première illustration avait également été partagée. Avez-vous une idée de ce qui se profile à l'horizon?

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
19 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Innamor #695
Posté le mardi 10 juillet 2018 à 0h42  -  #1
3

Foire de Sombrelune ? :)


Membre
Pharaun #895
Posté le mardi 10 juillet 2018 à 0h49  -  #2
0

Je pense pareil, ça serait intéressant


Membre
Sellina #878
Posté le mardi 10 juillet 2018 à 1h17  -  #3
16

C'thun qui lave son oeil géant ?

Half Life 3 dans Hearthstone ?

Un conseil d'utilisation de l'Eye-Phone de Futurama ?

Un teasing similaire à celui de Sombra sur Overwatch en termes de durée et d'utilité ?

Un message de prévention sur les risques de l'eau salée dans les yeux si vous partez en vacances à la mer ?

Un partenariat avec une entreprise de sérum physiologique ?

Un gros plan sur Ben Brode pendant une interview filmée avant son départ ?

Une précaution à prendre avant de regarder la prochaine vidéo de Jul ?

Une démonstration de l'endroit où viser si vous ragez parce que votre adversaire joue Chaman Carniflore et vous un deck ultra contrôle ?

Une fausse annonce de Diablo 4 pour faire rager les fans mais ils se sont trompés de compte Twitter ?

"Big Brother is watching you" mais il prend une pause car ne pas cligner des yeux pendant trop longtemps, ça fait mal ?

Une nouvelle marque de bonbons pour Halloween dont voici le logo ?

Une nouvelle extension Hearthstone basée sur un scénario d'horreur avec plus de 50 screamers en une heure vingt comme dans Paranormal Activity 5 ?

Un nouveau jeu SCP où il faut affronter la statue sans cligner des yeux, en HD, et avec Jeff Kaplan en personnage jouable ?

Une pub pour un goodie sous forme d'une paire de lunettes qui hurle "Par le feu, soyez purifié !!!" dans vos oreilles via un haut-parleur dès que vous avez le soleil dans les yeux ?

La version soft du lavage de cerveau ?

Un nouveau bras de fer à la con qui ne donne aucune récompense particulière et où le talent individuel et les compétences de deckbuilding sont négligés au profit de la chance et du farming ?

Un nouvel événement où il est interdit de cligner des yeux pour gagner des golds à la fin de vos parties ?

Le retour de Noeunoeuil le Pirate ?

L'apparition d'une nouvelle mécanique permettant de regarder les cartes de l'adversaire pour augmenter le skill des joueurs via un nivellement par le bas ?

La confirmation que Blizzard est géré par des Illuminatis ?

La preuve que les fan arts de la communauté leur ont "tapé dans l'oeil" ?

Une publicité pour un saucisson fait à base d'yeux de nagas ?

Une compilation de vidéos salées avec des rageux qui fondent en larmes ?

Le logo de la nouvelle extension d'août ?

Un indice sur une carte d'événement comme celle d'E.T.C., Gelbin Mekkanivelle ou le Vieux Troubloeil obtensible pour les joueurs ayant la collectionite aigüe ?

L'annonce de la prochaine reVIEW de cartes de Wolwi et Den (parce que view veut dire vision) ?

- Message édité le 10/7/2018 à 11:06 - 

Membre
Premium
Ezorn #417
Posté le mardi 10 juillet 2018 à 1h27  -  #4
0

@Pharaun Ou sinon, qqch comme ta photo de profil ^^
Une extension liée aux DH, le tease pouvant mettre en avant de manière très humoristique le sacrifice des yeux des DH ^^


Membre
SilverChoweez #268
Posté le mardi 10 juillet 2018 à 2h02  -  #5
1

Sellina, à trop en faire, on en fait pas assez (ce qui ne veut rien dire, mais le message a quand même dû passer ^^).

Je rejoins les autres sur une extension sur la foire de Sombrelune, car c’est un très bon thème pour Hearthstone. Bien sûr, une extension sur les Dieux très Anciens est toujours possible (surtout qu’il ont parlé assez récemment des rééditions de cartes, même si ils n’ont pas précisé de chose prévu de ce côté là), mais ça me paraît un peu tôt encore, C’thun & Co venant juste de sortir de la rotation.


Membre
mugiwaraboy #922
Posté le mardi 10 juillet 2018 à 2h02  -  #6
0

Ce serait tellement stylé une extension sur les DH :O


Membre
Tartalom #639
Posté le mardi 10 juillet 2018 à 2h14  -  #7
1

C'est des yeux de Murlocs ça, les gars !


Membre
Bournsky #153
Posté le mardi 10 juillet 2018 à 7h38  -  #8
0

J’ai pensé direct à c’thun aussi...


Membre
_djidji_ #416
Posté le mardi 10 juillet 2018 à 8h08  -  #9
2

L'Oeil de la Tempête --> Kael Thas


Membre
Shadyst #838
Posté le mardi 10 juillet 2018 à 8h12  -  #10
0

Foire de sombrelune est une bonne hypothèse car en plus ça collerai avec le côté "violet" de l'annonce d'extension.


 Pages :
1
2