Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1045 visiteurs en ligne

Actu > Blizzard confirme l'arrivée prochaine de plusieurs modifications d'équilibrage

Lundi 7 mai 2018 à 19h24 par Arkentass - 23

Dans un message publié il y a quelques instants sur les forums officiels, le Community Manager Jesse Hill évoque de l'arrivée prochaine de plusieurs modifications d'équilibrage.

Dans les semaines ayant suivies la sortie de l'extension Le Bois Maudit, l'équipe Hearthstone a surveillé avec attention les retours des joueurs et étudié les données à tous les niveaux de jeu. Les développeurs rejoignent les préoccupations de certains et prévoient plusieurs ajustements après la conclusion des playoffs HCT à la fin du mois de mai. Ces derniers ne sont pas encore prêts à en partager les détails mais le feront dès que ceux-ci auront été déterminés.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
23 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
JudgeTrapKill #171
Posté le lundi 7 mai 2018 à 19h34  -  #1
0

je sais pas pourquoi mais je les sens mal ces modifs.


Membre
Ryut #674
Posté le lundi 7 mai 2018 à 19h46  -  #2
1

Prédiction : Du nerf sur le cube ou sur le doomguard, du nerf sur le paladin (probablement au niveau de son sort de recrutement car 4 mana pioche et joue 3  et de sa faveur) un nerf des decks spiteful et sans doute un nerf du brise-sort.


Membre
Blake #719
Posté le lundi 7 mai 2018 à 19h48  -  #3
4

Pour une fois, ils n'attendent pas 6 mois et une masse de plaintes pour agir, il faut le reconnaître étant le premier à me plaindre qu'ils mettent trop de temps à le faire. Concernant les nerfs en question, bon, on verra :p


Membre
Grimonster #312
Posté le lundi 7 mai 2018 à 20h06  -  #4
2

Enfin des parties ou tu as pas l'impression de jouer contre un no brain qui te sortira quand même de quoi te défoncer le c*l??


Membre
Daen #655
Posté le lundi 7 mai 2018 à 20h07  -  #5
9

Pour une fois, ils n'attendent pas 6 mois et une masse de plaintes pour agir, ... etc ...

@Blake  T'es sérieux ???

Les cartes proposées datent de Un'Goro, Trône de Glace et Kobold, aucune cartes supposées avoir un changement viennent de Bois Maudit.

Donc !!! OUI sa date ... Ce qu'il faut c'est adapté les cartes de Witchwood et pas faire des ajustements sur des extensions précédentes.

++


Membre
Bocky #178
Posté le lundi 7 mai 2018 à 20h13  -  #6
4

Dommage tout de même de devoir apporter des changements a posteriori. Ils devraient améliorer leurs phases de test.


Membre
Grimonster #312
Posté le lundi 7 mai 2018 à 20h33  -  #7
0

Heuuu, mes cartes proposées n'ont pas de rapport avec les éventuels changements....faut pas confondre 2 articles.


 Si vous avez une formule magique pour penser à la place de millions de joueurs pour aider à beta tester des jeux, vous êtes riches!!


Membre
Blake #719
Posté le lundi 7 mai 2018 à 20h43  -  #8
2

@Daen : Oui, je suis sérieux. Car, mon p'tit gars, on est plus à Un'goro, Frozen Throne ou Kobold. On est à Witchwood, et oui, un mois après la sortie de la dernière extension dans une meta qui date de la dernière extension avec un contexte propre à celle-ci, c'est plutôt rapide et c'est tant mieux.



Membre
hugo #694
Posté le lundi 7 mai 2018 à 20h59  -  #9
1

J'aimerais beaucoup une VRAIE modification de la quete Rogue perso. Pas une augmentation de cout (que ce soit en nombre de serviteur ou en mana) mais une modification visant a moins polariser cet archetype. Etant un gros fan du gameplay du deck j'aimerais vraiment le voir perdurer mais en etant plus proche de ce que devrait etre Hearthstone.

Pour ce qui est du delai des modifications (puisque comme le mentionne Daen il ne devrait y avoir aucun nerf de cartes de Witchwood) je le trouve tout a fait acceptable. Aucune de ces cartes n'a poser de vrais problemes avant Witchwood, le vrai probleme, c'est que Un'Goro, KFT et K&C ont ete une course au Power Creep qui fait que les cartes du Bois Maudit devaient etre soit encore plus forte, soit trop faible pour le meta.

Blizzard a choisi la deuxieme solution ce qui explique a la fois le besoin de nerf maintenant et la faiblesse globale de l'extension. Que ce soit Appel Aux Armes, le Cubelock en general ou la Quete Rogue (voir Aluneth et surtout la Wyrm de Mana dont j'aimerais bien que Blibli s'occupe ...), toutes etaient fortes mais pas beaucoup plus que l'ensemble des cartes (le Cubelock inquietait beaucoup avant la rotation parce-qu'on savait qu'il perdait quasi rien, mais il n'etait pas tellement au-dessus du lot).

Bref, a voir quels choix seront faits par Blizzard mais toutes annonces de nouveautes est bonne a prendre, surtout vu l'etat du jeu actuellement.


Membre
Indeex #456
Posté le lundi 7 mai 2018 à 20h59  -  #10
1

‍‍
@Daen : Les changements doivent tenir compte de la méta courante et non de la dernière extension. Donc oui les nerfs arrivent rapidement bien que l'extension ne soit pas visé.


 Pages :
1
2
3