Blizzard décide de couvrir les seins du portait de Jaina Portvaillant

JudgeHype | 06/02/2019 à 11h14 - 38

Couvrez ce sein, que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées. Et cela fait venir de coupables pensées. Ces propos rédigés par Molière pour Le Tartuffe ont peut-être inspiré les développeurs de Blizzard. En effet, le patch 13.2 a subtilement mis en place un petit top derrière la pièce d'armure de torse de Jaina Portvaillant, lequel vient couvrir une poitrine dont le décolleté était visible depuis la sortie du jeu en 2014.

En soi, on n'en a bien évidemment rien à faire. Mais il serait intéressant de connaître les raisons qui ont poussé la société à agir de la sorte. Des plaintes ont-elles été déposées auprès de Blizzard ces derniers temps ? S'agit-il de rendre le jeu plus soft pour les jeunes en vue d'éviter une reclassification du côté du PEGI américain ?

Dans tous les cas, on notera que le site officiel arbore encore fièrement la poitrine de Jaina... Mais pour combien de temps ? ^^


Jaina Portvaillant avant et après le patch 13.2 de Hearthstone

38 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le dôme de guerre

Evénements en cours

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Hearthstone : Les recettes de l'aubergiste
Rengainez vos armes, sortez vos cartes, et aux fourneaux ! Plongez-vous dans 50 délicieuses recettes den-cas, apéritifs, amuse-gueules et cocktails inspirées de Hearthstone.
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.933.537 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.