Blizzard donne des nouvelles du système d'échange de pièces du mode Mercenaires

Rendez-vous dans le Patch 24.6...
Arkentass | 22/09/2022 à 20h30 - 2

Dans un message publié dans la soirée, l'équipe Mercenaires partage quelques détails concernant les pièces en excès et ce que nous pouvons attendre de ce côté au cours des prochaines semaines et mois. Retrouvez les détails ci-dessous.

Blizzard sait que les joueurs attendent impatiemment certaines façons d'utiliser leurs pièces en excès. Comme indiqué précédemment, les développeurs prévoient un plan en deux étapes, dont première partie est presque prête. Avec le Patch 24.6, un nouveau système permettra l'échange des pièces en excès contre une ressource qui peut être utilisée pour l'achat de pièces de Mercenaires que vous n'avez pas encore maximisé. Par la suite, ce système sera également lié au contenu haut niveau. Plus d'informations seront partagées ultérieurement.

En attendant, le Patch 24.4 est à nos portes et introduit une tonne de nouveaux Mercenaires, de nouvelles Primes, et bien plus. Ne manquez pas les révélations dans les jours qui viennent.

Tags : Hearthstone Mercenaires
Source : Blizzard
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 31.479.936 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.