News > Blizzard parle de la conception de l'extension Main basse à Gadgetzan

Blizzard parle de la conception de l'extension Main basse à Gadgetzan

Vendredi 4 novembre 2016 à 21h50 par Arkentass - 0

Les développeurs d'Hearthstone ont partagé davantage de détails de l'extension Main Basse sur Gadgetzan dans un panel récemment achevé et dont vous pouvez retrouver le résumé à cette adresse. Blizzard a également mis en ligne un nouvel article suite à ce panel, dévoilant de nouveaux détails que je vous invite à découvrir ci-dessous. 



Matt Place et Jomaro Kindred, développeurs de Hearthstone, vous diront tout sur l’extension Main basse sur Gadgetzan lors de la BlizzCon 2016 !

Gadgetzan, ville portuaire débordant d’activité, vient d’entrer dans une nouvelle ère placée sous le signe de la réussite commerciale, non sans inconvénients : de nouveaux habitants peu recommandables ont fait leur apparition, et tous ont leurs propres projets… Des familles du crime règnent sur les rues, chacune menée par un puissant et mystérieux chef. Mais pourquoi avons-nous fait de Gadgetzan la prochaine extension de Hearthstone, et surtout sous un angle aussi sordide ?

Au cœur du désert de Tanaris, la ville de Gadgetzan n’était autrefois qu’une enclave des gobelins, dont les habitants menaient leurs affaires douteuses et leurs commerces à la limite de la légalité sans pencher ni du côté de l’Alliance, ni de celui de la Horde. Après qu’Aile de mort, le dragon noir, a dans sa rage littéralement déchiré la région de Tanaris, Gadgetzan s’est soudainement retrouvée en bord de mer, avec tout ce que cela implique de nouveaux horizons !

MSG_MapGif_HS_LW_600x405.gif

Grâce au tout nouveau port de la ville, le commerce a explosé à Gadgetzan. Les responsables du développement de la cité s’en sont ainsi mis plein les poches. Toutes les personnes importantes voulaient leur part du gâteau, quitte à user du moindre tour dans leur sac pour avoir le dessus. Il n’a pas fallu longtemps pour que le crime organisé se développe au milieu des luttes de pouvoir grandissantes dans une Gadgetzan à présent très animée. Si la ville avait autrefois été tranquille, c’était fini.

Dans cette lutte de pouvoir, trois groupes de criminels se sont distingués, sans qu’aucun d’entre eux ne parvienne cependant à l’emporter sur les autres. À vous de vous faire de nouveaux amis, et peut-être quelques nouveaux ennemis, tout en vous faisant un nom dans Main basse sur Gadgetzan !

Chaque famille du crime de Gadgetzan est associée à trois classes de Hearthstone. Nous avons donc conçu 9 cartes tri-classe pour changer la donne ! Celles-ci peuvent être utilisées par trois classes différentes (contre une habituellement) afin de permettre à de tout nouveaux decks de voir le jour et de faire ressortir le thème de chaque famille. Chaque groupe possède également un boss, disponible sous la forme d’une carte tri-classe légendaire !

Les Dessoudeurs sont des spécialistes du crime désorganisé et du trafic d’armes. Ils emploient des chasseurs, des guerriers et des paladins pour les aider. Ils tiennent absolument à arriver au sommet, et ils feront tout pour y parvenir, notamment en augmentant la puissance des cartes dans votre main. Vos serviteurs seront ainsi mieux équipés pour la guerre des clans qui les attend ! C’est Don Han’Cho, un ogre brutal, qui dirige les Dessoudeurs. Il est la preuve vivante que deux têtes valent (et tapent) mieux qu’une !

PALADIN_CFM_800_GetawayKodo%20copy.pngPALADIN_CFM_815_WickerflameBurnbristle%20copy.pngPALADIN_CFM_905_SmallTimeRecruits%20copy.png

Les prêtres, démonistes et mages de la Kabale excellent dans la préparation de potions et tirent profit de la vente de leur mana rouge, aussi puissant que mystérieux. Que vous souhaitiez vous en servir pour prendre l’avantage ou réduire votre adversaire en miettes, vous ne saurez jamais ce que la Kabale aura mis dans cette petite fiole. Kazakus, expert-mixologiste et chef de cette famille, peut même vous préparer une potion personnalisée à la volée, afin de vous aider au meilleur moment possible.

PRIEST_CFM_603_PotionofMadness%20copy.pngPRIEST_CFM_605_DrakonidOperative%20copy.png



Le Lotus de jade enseigne ses arts martiaux secrets aux voleurs, chamans et druides qui travaillent pour lui. Ces mystiques et assassins attendent tapis dans l’ombre qu’une cible ait la malchance d’emprunter la mauvaise ruelle. À l’aide d’anciennes techniques interdites, le Lotus de jade et son mystérieux chef ont une façon bien à eux de mener leurs affaires : de manière efficace et discrète. La rumeur prétend qu’ils dissimulent un énorme secret qui ne demande qu’à être découvert…

ROGUE_CFM_630_CounterfeitCoin%20copy.pngDRUID_CFM_308_KuntheForgottenKing%20copy.png

Les classes associées à chaque famille disposent toutes de façons amusantes et intéressantes de démontrer leur force, ce qui rend chaque thème unique !

Tous les habitants de Gadgetzan ne sont pas des criminels, et ne sont pas non plus associés à ces trois familles du crime. Gadgetzan est unique car elle regorge d’opportunités, et n’importe qui peut s’y installer et s’y faire un nom !

NEUTRAL_CFM_637_PatchesthePirate%20copy.pngNEUTRAL_CFM_648_BigTimeRacketeer.pngNEUTRAL_CFM_652_SecondRateBruiser%20copy.png

Merci d’avoir lu cette introduction poussée de Main basse sur Gadgetzan ! Rejoignez-nous dès le mardi 7 novembre sur gadgetzan.com pour voir des créateurs de contenus du monde entier vous présenter de nouvelles cartes, et précommander l’extension avant sa sortie en fin d’année !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Fête à Dalaran

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
Hearthstone - Le livre pop-up
Ce livre pop-up original, inscrit dans l'univers du jeu de cartes donne vie à tout l'esprit et l'humour du phénomène vidéoludique dans des planches 3D animées, détaillées et créatives.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.003.847 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.