Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
769 visiteurs en ligne
News > Blizzard parle des héros alternatifs, de l'équilibrage et des illustrations de cartes

Blizzard parle des héros alternatifs, de l'équilibrage et des illustrations de cartes

Samedi 7 juillet 2018 à 10h01 par Arkentass - 16

Pour cette nouvelle séance de questions réponses publiée sur les forums officiels, Blizzard revient sur les héros alternatifs, le rythme des modifications d'équilibrage apportées dans l'auberge et les illustrations de cartes proposées par la communauté. La voici!

L’équipe envisage-t-elle d’ajouter ou de faire revenir des héros comme Tyrande ?

Nous voulons continuer d’ajouter de nouveaux héros au jeu. À l’instar des dos de cartes, ceux-ci permettent aux joueurs de personnaliser visuellement leur expérience. Nous aimerions également faire revenir quelques-uns des précédents héros pour qu’un public plus large puisse en profiter. Ce ne sont pas les idées qui manquent, mais pour diverses raisons, intégrer ces héros au jeu prend du temps. En attendant, l’équipe travaille d’arrache-pied pour que toutes sortes de nouveaux et vaillants héros puissent prendre part à vos aventures dans Hearthstone !

Pourquoi l’équipe ne revoit-elle pas l’équilibrage plus souvent ?

Les modifications d’équilibrage ont des effets bénéfiques sur Hearthstone. Elles renouvellent le métajeu : les joueurs testent toutes sortes de decks pour découvrir les meilleurs et les plus amusants. En outre, les classes et les decks sont généralement bien plus diversifiés après une passe d’équilibrage et les joueurs sont plus libres de choisir ceux qu’ils préfèrent.

Changer les cartes trop souvent comporte toutefois quelques inconvénients.
  • Certaines personnes aiment attendre que le métajeu se stabilise pour pouvoir créer des decks capable de le contrer. Quand tout le monde expérimente avec différentes classes, il est plus difficile de créer un deck adapté au métajeu.
  • Des changements trop fréquents donnent moins d’importance à votre collection. Obtenir une certaine carte ou constituer un deck particulier devient moins enthousiasmant.
  • Avec des changements toutes les semaines, les joueurs n’auraient plus le temps d’explorer toutes les subtilités de chaque carte.
  • Les joueurs ont souvent un deck favori auquel ils sont habitués. Si celui-ci change fréquemment à cause des modifications d’équilibrage, les joueurs sont généralement moins enclins à faire confiance au jeu.

Accepteriez-vous d’utiliser des illustrations de cartes réalisées par des joueurs ou des fans de la communauté ?

Nous nous passionnons pour les créations des fans de Hearthstone ou de l’univers de Warcraft en général. La plupart des illustrations du jeu ont été réalisées par des artistes employés par Blizzard, mais de nombreuses autres ont été créées par des partenaires externes. Nous contactons parfois des artistes comme Monica Langlois, qui nous a donné la permission d’utiliser son illustration du Rampant des tourbières en jeu. Nous avons également découvert des créateurs comme Wei Wang et Tooth grâce à leurs fanarts.

Si vous pensez que votre style graphique est fait pour Hearthstone, envoyez votre portfolio à l’équipe en écrivant à artsubmissions@blizzard.com. N’oubliez pas d’indiquer « Hearthstone Art Submission » dans l’objet de votre e-mail !

À bientôt pour d’autres nouvelles de l’auberge !
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Prenez votre Temporus !
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
JudgeHype 20 ANS- Sweat-shirt contraste
JudgeHype 20ème Anniversaire - Sweat-shirt contraste : 36,49 €
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
PC Gamer Materiel.net Banshee RX
Intel Core i5 6500, AMD Radeon RX 480, SSD 120 Go, 8 Go DDR4 de RAM.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 23.943.919 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.