Blizzard présente Forgés dans les Tarides, première extension de l'Année du Griffon

Pour la Horde !
Arkentass | 20/02/2021 à 01h33 - 1

Blizzard présente aujourd'hui la première extension de l'Année du Griffon, Forgés dans les Tarides. Celle-ci apporte le mot-clé Frénésie, les Sorts de rang, les Écoles de magie et met en avant des Mercenaires. Retrouvez ci-dessous les premières informations la concernant avant d'en apprendre davantage au cours des prochaines semaines.


Cartes dévoilées (12/135)



Forgés dans les Tarides

Hearthstone : Forgés dans les Tarides

DÉCOUVREZ

Forgés dans les Tarides

LA NOUVELLE EXTENSION DE HEARTHSTONE

Rassemblez votre équipement et laissez-vous guider par la force de votre ambition. Vous pénétrez dans les Tarides. Nous nous apprêtons à sillonner de vastes terres écorchées, regorgeant de dangers et de trésors inimaginables. Les repaires épineux des hurans hirsutes, les hordes de centaures déchaînés, et les nids haut perchés des redoutables harpies sauront distinguer les faibles des champions. Les Tarides sont le véritable berceau de la Horde : une croisée où Taurens, Trolls et Orcs se sont rassemblés pour la première fois. Les héros sont Forgés dans les Tarides, allez-vous suivre leur voie ?

Nouveau plateau de jeu Forgés dans les Tarides !

Forgés dans les Tarides sortira dans le monde entier au printemps et contiendra 135 nouvelles cartes à collectionner ! Retrouvez le calendrier complet de présentation des cartes ici, et découvrez celles annoncées aujourd’hui grâce au catalogue de cartes. Revenez régulièrement sur cette page ; la liste sera mise à jour pour inclure les dernières cartes dévoilées !

Nouveau mot-clé : Frénésie

Les monstres, les serviteurs, la magie, et les machines que renferment les Tarides feront des guerriers en herbe de véritables champions de la Horde. Les serviteurs dotés du nouveau mot-clé Frénésie déclencheront un effet puissant la première fois qu’ils survivront aux dégâts !

Pillard tranchecrin est une carte 5/5 coûtant 5 cristaux de mana qui attaque un ennemi aléatoire lorsque Frénésie se déclenche.NEUTRAL_BAR_078_enUS_BlademasterSamuro-62587.pngDruide des plaines est une carte 7/6 coûtant 7 cristaux de mana. Le druide se transforme en un kodo 6/7 avec Provocation lorsque Frénésie se déclenche.

Sorts de rang

Pour survivre aux éléments (et aux élémentaires), la maîtrise de la magie s’avère essentielle. Les 10 classes auront accès à un tout nouveau sort de rang qui gagnera en puissance lorsque vous aurez obtenu 5 et 10 cristaux de mana, qu’il soit dans votre main ou votre deck !

Essaim de diablotins 1Essaim de diablotins2Essaim de diablotins3

Nouvelle mécanique : écoles de magie

Les écoles de magie rejoignent définitivement Hearthstone, et seront intégrées de manière rétroactive aux cartes de sorts déjà disponibles, ajoutant des synergies et de la profondeur à votre collection ! En modes Standard et Libre, les sorts sont désormais répartis dans sept écoles de magie :

  • Arcanes (2 sorts de Forgés dans les Tarides, plus 44 sorts des ensembles précédents)
  • Corruption (3 sorts de Forgés dans les Tarides, plus 22 sorts des ensembles précédents)
  • Feu (2 sorts de Forgés dans les Tarides, plus 43 sorts des ensembles précédents)
  • Givre (2 sorts de Forgés dans les Tarides, plus 24 sorts des ensembles précédents)
  • Sacré (5 sorts de Forgés dans les Tarides, plus 67 sorts des ensembles précédents)
  • Nature (6 sorts de Forgés dans les Tarides, plus 112 sorts des ensembles précédents)
  • Ombre (4 sorts de Forgés dans les Tarides, plus 109 sorts des ensembles précédents)
___

Découvrez les mercenaires

Les mercenaires ne manquent pas au sein de l’Alliance et de la Horde ! Forgés dans les Tarides ajoute 10 serviteurs mercenaires légendaires, représentant chacun une classe différente, dont l’histoire sera contée tout au long de l’année du Griffon !

Bru’kan est une carte 5/4 coûtant 4 cristaux de mana donnant +3 aux dégâts des sorts de Nature.

Préachat de Forgés dans les Tarides

Le mégapack de Forgés dans les Tarides contient 80 paquets de cartes de Forgés dans les Tarides, 5 paquets de cartes dorées de Forgés dans les Tarides et 2 cartes légendaires dorées aléatoires de Forgés dans les Tarides, le héros druide alternatif Hamuul Totem-Runique et le dos de carte Hamuul, ainsi que des avantages de champs de bataille** !

HS_20p0_Mega_Bundle_InBlog_EK01.png

Le pack de Forgés dans les Tarides contient 60 paquets de cartes de Forgés dans les Tarides, 2 cartes légendaires aléatoires de Forgés dans les Tarides et le dos de carte Hamuul Totem-Runique !

HS_20p0_Standard_Bundle_InBlog_EK02.png

Préacheter


**Les avantages de champs de bataille sont disponibles à l’achat et expirent à la fin du cycle de l’extension Forgés dans les Tarides.

Connectez-vous pour recevoir gratuitement la carte Chasseur des ombres Vol’jin

Chasseur des ombres Vol’jin est une carte 3/6 coûtant 5 cristaux de mana, avec un Cri de guerre qui permet d’échanger le serviteur de votre choix contre un serviteur aléatoire dans la main de son propriétaire.

Un chasseur des ombres, c’est un peu comme un prêtre Ombre, mais avec plus de vaudou ! Connectez-vous à Hearthstone après le déploiement de la mise à jour 19.6 pour obtenir gratuitement le serviteur neutre légendaire Chasseur des ombres Vol’jin, jouable immédiatement ! Dans la limite d’une carte par compte.

Lok’Tar Ogar ! La mise à jour 19.6, disponible dès aujourd’hui, apporte de nombreuses modifications aux modes Champs de bataille et Duels. 

Tags : Hearthstone BlizzCon
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.948.812 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.