Blizzard présente l'événement En route pour Uldum !

Arkentass | 28/08/2019 à 19h48 - 0

Blizzard vient de mettre en ligne un article présentant l'événement En route pour Uldum qui précédera la sortie des Tombes de la Terreur. Au programme, deux semaines de Bras de fer inédits accompagnés de plusieurs récompenses avant l'ouverture du mode PvE de l'extension le 17 septembre prochain. Voici les détails!

Note : Pour rappel, plusieurs informations avaient été dataminées pour le Bras de fer 'La Ligue des explorateurs : le retour !'


Le prince du mal Rafaam a mis ses plans à exécution, et le désert d’Uldum grouille de mécréants malodorants, de vicieux vauriens et de puissants porte-plaies prêts à faire pleuvoir la dévastation sur le monde entier. Aujourd’hui, c’est à vous qu’il revient d’aider Élise à réunir la Ligue des explorateurs : le sort d’Azeroth en dépend !

Lisez cet article pour en savoir plus sur l’évènement En route pour Uldum et préparez-vous à explorer Les Tombes de la Terreur à partir du 17 septembre !


Prenez part aux recherches

D’une durée de deux semaines, l’évènement En route pour Uldum apporte deux nouveaux Bras de fer et des récompenses extraordinaires !


Nouveaux Bras de fer

La Ligue des explorateurs : le retour ! – Du 4 au 10 septembre :
  • Aidez Élise à sauver ses amis et à reformer la Ligue des explorateurs dans ce nouveau Bras de fer inspiré des virées en donjon !

Trois souhaits – Du 11 au 18 septembre :
  • Vos désirs sont des ordres ! Utilisez Zéphrys le Grand à bon escient dans ce tout nouveau Bras de fer.


Récompenses

  • Semaine 1
    • 1 paquet de cartes classiques après avoir participé au Bras de fer
    • Participez au Bras de fer pour terminer une quête légendaire* et gagner 1 paquet de cartes des Aventuriers d’Uldum.
  • Semaine 2
    • 1 paquet de cartes classiques après avoir remporté le Bras de fer
    • Participez au Bras de fer pour terminer une quête légendaire* et gagner 2 paquets de cartes des Aventuriers d’Uldum.

*Les quêtes légendaires remplaceront les quêtes journalières existantes ; veillez donc à faire de la place dans votre journal avant le début de l’évènement !


Élise et la Ligue des explorateurs ont besoin de VOUS pour se remettre en selle. L’heure est venue de sauver Uldum et le monde, héros !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.109.084 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.