News > Blizzard présente l'extension L'Envol des Dragons en détails !

Blizzard présente l'extension L'Envol des Dragons en détails !

Vendredi 1 novembre 2019 à 21h07 par Arkentass - 0

L'Envol des Dragons a été présentée un peu plus tôt dans la soirée lors de la Cérémonie d'ouverture de la BlizzCon. Retrouvez ci-dessous les premières informations à son sujet, avec notamment les 18 premières nouvelles cartes qui rejoindront l'auberge le 10 décembre!


Présentation de l'Envol des Dragons

DÉCOUVREZ L’ENVOL DES DRAGONS, LA NOUVELLE EXTENSION DE HEARTHSTONE !

Au début de l’année, les ombres se sont éveillées et la Légion du M.A.L. a mis à exécution un plan machiavélique : voler la cité flottante de Dalaran. Le mystère s’est épaissi dans les sables et les tombes d’Uldum, où des plaies se sont déchaînées tandis que nos héros affrontaient les forces du mal. L’histoire approche désormais de sa conclusion. Et les dragons sont arrivés. 

Dans L’Envol des Dragons, la Légion du M.A.L. et la Ligue des explorateurs s’affrontent dans les cieux de la Désolation des dragons, théâtre de l’ultime phase du plan maléfique de Rafaam. Dalaran continue de fendre le ciel d’Azeroth, mais la cité transporte désormais un sinistre convoi. Toutes les plaies n’étaient pas enfermées à Uldum, et Rafaam compte bien utiliser le fruit de son larcin pour ressusciter une entité terriblement puissante. 

Galakrond, père de tous les dragons, est mort il y a bien longtemps, mais il en faut plus pour arrêter Rafaam. Grâce à l’ultime plaie, Rafaam et sa Légion du M.A.L. ressusciteront Galakrond et déchaîneront la dévastation en Norfendre. À moins que la Ligue des explorateurs ne se réunisse à nouveau pour relever un défi plus périlleux que jamais…

L’Envol des Dragons décollera dans le monde entier le 10 décembre 2019. Au programme, de nouvelles cartes, des mécaniques inédites et une horde de dragons.

NOUVEAUTÉS DE L’ENVOL DES DRAGONS

Rencontrez Galakrond

Galakrond, le dragon qui signera la fin de tous les dragons, se manifeste sous la forme de cinq nouvelles cartes destinées au guerrier, au démoniste, au chaman, au voleur et au prêtre. Chaque version de Galakrond dispose d’un puissant Cri de guerre et d’un pouvoir héroïque unique. Récemment éveillé, Galakrond doit encore accroître sa puissance, et la Légion du M.A.L. a bien l’intention de l’y aider.

Nouveau mot-clé : Conjurer

Pour l’aider à atteindre son véritable potentiel destructeur, les classes de la Légion du M.A.L. saisiront toutes les occasions de conjurer Galakrond.

Conjurer est un nouveau mot-clé qui renforce Galakrond, ce qui rend son Cri de guerre plus puissant et lui permet d’adopter une seconde forme, puis une troisième. Retrouvez de nombreux détails dans notre article de présentation de Galakrond. 

Découvrez les Quêtes annexes

Nos héros et leurs ennemis ont l’habitude d’entreprendre de longues Quêtes pour découvrir des reliques oubliées aux pouvoirs considérables, et le désert glacé du Norfendre offre aujourd’hui de nouvelles opportunités aux mages, druides, chasseurs et paladins. Plus faciles à terminer que les Quêtes, les Quêtes annexes vous octroient des récompenses une fois terminées.

Et… des DRAGONS

Vous trouviez que l’année du Dragon manquait légèrement de dragons ? Ne vous inquiétez plus, c’est de l’histoire ancienne ! Que vous rejoigniez les explorateurs ou le M.A.L., chaque classe de héros peut compter sur un dragon pour dominer les cieux et la glace. Naturellement, les Dragons sont de puissantes cartes légendaires dotées de Cris de guerre qui ne manqueront pas de renverser le cours de la bataille.

Et aussi : le Souffle du dragon

Comme vous le dira tout serpent ailé qui se respecte, un vrai dragon se doit de cracher du feu, de la glace, du poison, des éclairs ou toutes sortes d’exhalations élémentaires. Les cartes Souffle du dragon sont des sorts qui vous confèrent de puissants bonus si vous avez un Dragon en main.

PRÉACHETEZ L’ENVOL DES DRAGONS

Offrez-vous l’un des deux packs de préachat de L’Envol des Dragons… ou les deux !

Mégapack L’Envol des Dragons

Ce pack contient 100 paquets de cartes de L’Envol des Dragons, le nouveau héros guerrier Aile de mort, le dos de carte La Fracture, une carte légendaire dorée aléatoire de L’Envol des Dragons et un accès anticipé au mode Champs de bataille.

Pack L’Envol des Dragons

Ce pack contient 60 paquets de cartes de L’Envol des Dragons, le dos de carte La Fracture, une carte légendaire dorée aléatoire de L’Envol des Dragons et un accès anticipé au mode Champs de bataille.

Connectez-vous pour recevoir Galakrond

Une puissance telle que celle de Galakrond ne peut être contenue : connectez-vous à Hearthstone dans les 90 jours qui suivront la sortie de L’Envol des Dragons pour recevoir les cinq cartes Galakrond !

Carte légendaire du billet virtuel de la BlizzCon : Sathrovarr

Tous les détenteurs du billet virtuel de la BlizzCon de cette année peuvent recevoir Sathrovarr, un démon légendaire neutre capable de copier un serviteur. Le billet virtuel est toujours disponible sur cette page et vous permet d’obtenir du butin en jeu, entre autres avantages.

Nouvelle aventure en solo à venir

Notre histoire ne se termine pas avec L’Envol des Dragons, car une nouvelle aventure en solo arrive en janvier. La Légion du M.A.L. et la Ligue des explorateurs se retrouveront pour livrer une ultime bataille aux proportions encore jamais vues.

Rotation de l’Arène

L’Arène se renouvelle pour la sortie de L’Envol des Dragons ! Voici les ensembles qui seront désormais disponibles en Arène :

  • Jeu de base
  • Classique
  • Mont Rochenoire
  • Le Grand Tournoi
  • Une nuit à Karazhan
  • Chevaliers du Trône de glace
  • Les Jeux de Rastakhan
  • L’Envol des Dragons


Site officiel

Ici sont les dragons

Galakrond, le père de tous les dragons, s’est réveillé… et il est affamé ! Les braves héros de la Ligue des explorateurs affrontent les vilains de la Légion du M.A.L. dans les cieux… Et vous, quel parti allez-vous prendre dans la conclusion de cette histoire épique ?


Déployez vos ailes

Envolez-vous avec certains des dragons les plus légendaires d’Azeroth, décollez avec des pilotes téméraires à bord de leurs machines volantes et chevauchez des créatures ailées, ou aidez des sectateurs à moitié fous tandis qu’ils conjurent leur monstrueuse idole.






Prenez de la hauteur

Galakrond

Chaque membre de la Légion du M.A.L. a accès à sa propre version du plus puissant ancêtre de tous les dragons. La carte du héros Galakrond s’améliore quand vous le conjurez pour infliger des effets dévastateurs !

Conjurer

Les serviteurs et les sorts avec le mot-clé Conjurer déclencheront le pouvoir héroïque de Galakrond et renforceront également Galakrond.

Des dragons légendaires

Par la barbe de Muradin, ça fait beaucoup de dragons !

Volez vite et crachez le feu

Disponible jusqu’au 10 décembre 2019


Davantage d'informations sur Galakrond

Malgré tous les efforts de la Ligue des explorateurs à Uldum, le Prince du mal Rafaam et la Légion du M.A.L. ont pu mettre leurs vils plans à exécution. Ils se sont échappés d’Uldum avec le fléau antique de la non-mort et s’en sont servi pour ressusciter la plus grande force draconique jamais vue en Azeroth : le père de tous les dragons en personne, Galakrond !

Lisez ce qui suit pour tout savoir de l’entrée fracassante de Galakrond dans l’univers de Hearthstone avant son arrivée dans votre collection le 10 décembre, lors du lancement de L’Envol des Dragons.

Qui est Galakrond ?

Ressuscité, le proto-dragon Galakrond se manifeste sous la forme de cinq cartes héroïques uniques destinées aux classes de la Légion du M.A.L. : voleur, guerrier, démoniste, chaman et prêtre. Comme avec les autres cartes héroïques, jouer Galakrond remplacera votre héros ainsi que votre pouvoir héroïque actuels, vous conférera de l’armure et déclenchera le Cri de guerre de la carte. Cependant, Galakrond est bien loin d’être une carte héroïque ordinaire :

Améliorer Galakrond

Au cours d’une partie, vous pouvez améliorer Galakrond en jouant des cartes dotées du nouveau mot-clé « Conjurer ». Invoquer Galakrond une deuxième fois le fait passer de sa forme de base à « Galakrond, l’Apocalypse ». En l’invoquant à nouveau deux fois, vous lui donnerez sa forme finale et la plus puissante : « Galakrond, la Fin d’Azeroth ». Chaque évolution double la puissance du cri de guerre de Galakrond, et le jouer dans sa forme ultime permet de s’équiper d’une arme 5/2, grâce à laquelle vous ne ferez qu’une bouchée de vos adversaires. Une fois Galakrond joué et son cri de guerre utilisé, il n’est plus possible de l’améliorer via des cartes Conjurer, bien que l’effet s’active toujours en les jouant.

Pour vous donner un exemple de ce dont cette terreur ailée est capable sur le plateau, voici les trois transformations de « Galakrond, l’Indicible », la version prêtre du puissant ancêtre des dragons.


Dons de Galakrond

En plus de permettre sa prochaine transformation, chaque carte Conjurer jouée permet à Galakrond (où qu’il soit) d’activer son pouvoir héroïque. Par exemple, lancer [[Arrêt de mort]] permet non seulement d’infliger 3 points de dégâts à un serviteur indemne, mais aussi d’ajouter un Laquais aléatoire à votre main, puisqu’il s’agit du pouvoir héroïque conféré par la version voleur de l’ancêtre draconique, « Galakrond, le Cauchemar ».

Détails draconiques 

À présent, voici quelques détails qui vous permettront de mieux comprendre certaines situations pour le moins intéressantes qui pourront se produire grâce aux cartes de Galakrond, personnage dra-iconique d’Azeroth.

  • Le premier Galakrond dont vous prenez le contrôle, qu’il soit dans votre main ou votre deck, devient votre « Galakrond principal ». Il s’agit généralement du Galakrond que vous avez ajouté à votre deck, mais vous pouvez également l’avoir volé à votre adversaire ou obtenu via d’autres moyens farfelus. Cela signifie que chaque carte Conjurer l’améliorera et déclenchera son pouvoir héroïque. Gardez cependant à l’esprit qu’à l’instar des Quêtes, ni les cartes dotées du mot-clé Conjurer, ni les cinq cartes Galakrond à collectionner ne peuvent être générées par des effets aléatoires tels que Découverte.
  • Dans le cas où votre deck contiendrait plusieurs versions de Galakrond, par exemple lors de Bras de fer qui permettent d’avoir des cartes de diverses classes, votre Galakrond principal sera le cas échéant celui de votre classe. Sinon, il s’agira du premier détecté par le jeu. Ceci fait, vous n’en changerez plus à moins qu’il soit détruit, transformé, ou que vous remplaciez votre héros par une autre version de Galakrond. Lorsque vous en jouez un, ce dernier devient votre Galakrond principal jusqu’à ce que vous le remplaciez de nouveau.
  • Une dernière chose : lorsque vous utilisez Conjurer, c’est Galakrond en personne qui vous récompense pour vos efforts. Si vous ne l’avez pas comme héros, dans votre main ou dans votre deck, alors le mot-clé n’aura aucun effet. Ainsi, si vous volez une carte Conjurer à votre adversaire et que vous la jouez, son effet ne vous sera d’aucune utilité à moins que vous ne disposiez de Galakrond.


Nous sommes impatients de voir tous les dégâts que vous causerez une fois Galakrond entre vos mains.

Bonne chance, et à bientôt dans l’auberge !

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Fête à Dalaran

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
Hearthstone - Le livre pop-up
Ce livre pop-up original, inscrit dans l'univers du jeu de cartes donne vie à tout l'esprit et l'humour du phénomène vidéoludique dans des planches 3D animées, détaillées et créatives.
Hearthstone : Les recettes de l'aubergiste
Rengainez vos armes, sortez vos cartes, et aux fourneaux ! Plongez-vous dans 50 délicieuses recettes den-cas, apéritifs, amuse-gueules et cocktails inspirées de Hearthstone.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.004.515 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.