News > Blizzard présente les Hearthstone Grandmasters

Blizzard présente les Hearthstone Grandmasters

Jeudi 28 mars 2019 à 10h42 par Arkentass - 2

Après une présentation du format eSport de 2019 et des Hearthstone Masters fin février, Blizzard a présenté au cours de la soirée d'hier les Hearthstone Grandmasters où s'affrontement à partir le 17 mai prochain les joueurs les plus prestigieux du monde jusqu'aux grandes finales en novembre avec un cash prize de 500.000$ à la clé. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous!

Le mois dernier, nous avons dévoilé les Hearthstone Masters, notre nouveau programme à trois niveaux, et la compétition a été lancée avec les qualifications des Masters, permettant à 250 joueurs de rejoindre le Hearthstone Masters Tour à Las Vegas, en juin prochain.

Aujourd’hui, nous sommes prêts à lever le voile sur notre compétition ultime, les Hearthstone Grandmasters : le tournoi en ligne le plus prestigieux opposant les meilleurs joueurs de la planète.

Fonctionnement

Les Hearthstone Grandmasters accueilleront 16 joueurs de trois régions du globe (Amériques, Europe et Asie-Pacifique), pour un total de 48 joueurs. Chaque région sera aléatoirement répartie en deux divisions de 8 joueurs, et les joueurs de chaque division s’affronteront lors de doubles parties en Round-Robin au meilleur des trois manches, au format Spécialiste. Une fois tous les matchs joués, les joueurs seront répartis en divisions en fonction de leur nombre de victoires. Nous dévoilerons les divisions lors du championnat du monde de Hearthstone 2019, le 28 avril à Taipei, juste avant la grande finale.

Pour l’année inaugurale des Hearthstone Grandmasters, les joueurs seront invités par Blizzard Entertainment en fonction de plusieurs critères, et notamment les prix remportés, le total de points de compétition gagnés lors du championnat du monde 2018 ou encore le niveau d’implication dans la communauté Hearthstone. Durant la saison, les joueurs des Hearthstone Grandmasters pourront remporter des dotations en fonction de leur performance, et ils seront automatiquement qualifiés pour tous les évènements du Hearthstone Masters Tour. Nous dévoilerons la liste des joueurs sélectionnés au cours des prochaines semaines.

À la fin de chaque saison, les trois meilleurs joueurs de chaque division participeront à des qualifications saisonnières à 6 joueurs. Les finalistes de chaque région pour les deux saisons de 2019, ainsi que 2 joueurs des China Gold Series (8 joueurs au total), s’affronteront lors d’une finale épique en fin d’année, pour tenter de remporter la dotation de 500 000 $ !

À la fin de la saison 2 des Hearthstone Grandmasters, chaque joueur ayant terminé dernier dans sa division risquera la relégation. Les meilleurs joueurs des évènements du Masters Tour dans chaque région pourront quant à eux recevoir une invitation aux Hearthstone Grandmasters de 2020, et remplacer les joueurs figurant en bas du classement.

Dates

Les Hearthstone Grandmasters 2019 sont composés de 2 saisons de 8 semaines chacune. Les matchs seront diffusés chaque semaine en direct sur Twitch.tv/PlayHearthstone : 5 le vendredi, 5 le samedi et 6 le dimanche.

Notez bien la date, la saison 1 des Hearthstone Grandmasters commence le 17 mai ! Notre site Internet subira quelques modifications à mesure que nous approcherons de l’évènement, alors pensez à consulter le calendrier du championnat du monde de Hearthstone 2019 pour ne pas manquer les matchs de vos joueurs préférés !

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Trois souhaits

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
Warcraft: Le Commencement DVD
Warcraft : le commencement [DVD + Copie digitale]
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.504.443 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.