News > Blizzard présente les nouveautés à venir pour Hearthstone !

Blizzard présente les nouveautés à venir pour Hearthstone !

Jeudi 26 septembre 2019 à 19h11 par Arkentass - 34

Blizzard vient de mettre en ligne à l'instant un article présentant les nouveautés à venir dans l'auberge au cours des prochains mois. Au programme, de nouveaux événements dès octobre, des modifications pour le format Standard avec le retour temporaire de certaines cartes Libre ainsi que de nouveaux portraits si vous atteignez 1.000 victoires avec une classe. Également annoncés, des termes de recherche alternatifs et des changements pour les quêtes. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous!



Nous ne cessons jamais de recruter des laquais, de jouer avec des technologies expérimentales et d’explorer des tombeaux poussiéreux pour vous offrir de nouvelles extensions et aventures, mais cela ne nous empêche pas de travailler également sur d’autres changements moins tape-à-l’œil, mais tout aussi géniaux ! Découvrez dans cet article quelques-unes des nouveautés plus modestes, mais rafraîchissantes, qui arriveront bientôt dans Hearthstone.


Plus d’évènements


Au vu de l’extraordinaire popularité du récent Festi-M.A.L. du Feu, nous essaierons de vous proposer encore plus d’évènements en jeu à grande échelle, avec des récompenses, des Bras de fer thématiques et des changements qui donneront temporairement (ou définitivement !) lieu à de nouvelles expériences incroyablement amusantes dans Hearthstone.

Pour commencer, dans quelques semaines, un nouvel évènement introduira des Bras de fer inspirés des virées en donjon, des Arènes double-classe, des récompenses de quêtes légendaires et des changements qui bouleverseront le métajeu, à découvrir dans la section « Renouveler le mode Standard » ci-dessous.

Nous vous en dirons plus à propos de cet évènement monstrueux le 4 octobre… D’ici là, tâchez de garder la tête sur les épaules !


Renouveler le mode Standard

Maintenant que les parties classées standard des Aventuriers d’Uldum ont eu le temps de décanter, le moment nous semble bien choisi pour pimenter un peu (ou beaucoup) vos parties. Quelques-unes des cartes les plus populaires et redoutables de l’histoire de Hearthstone, comme Ragnaros, seigneur du feu et N’Zoth le corrupteur, vont quitter le mode Libre et regagner le mode Standard pour une durée limitée. Afin que tout le monde puisse prendre part à cet évènement qui va bouleverser le métajeu, nous offrirons à tous les joueurs des exemplaires gratuits de chaque carte (ils ne pourront pas être désenchantés ni fabriqués). Vous pourrez donc incorporer ces monstres sacrés à vos decks et entrer dans le feu de l’action !

Nous dévoilerons plus d’informations (ainsi que la liste des 23 cartes) dans un article le 4 octobre. Restez à l’écoute !


Portrait de classe pour 1 000 victoires

Nous tenons à continuer de célébrer les succès personnels et les étapes marquantes des joueurs de Hearthstone les plus passionnés. Dans notre prochaine mise à jour majeure, vous pourrez débloquer de nouveaux portraits en remportant 1 000 victoires avec chaque classe. Les victoires remportées avant cette mise à jour seront comptabilisées rétroactivement. Découvrez un aperçu avec ces quelques exemples et commencez à accumuler les victoires !


Améliorations de confort

Termes de recherche alternatifs

Nous voulons vous permettre de trouver plus rapidement les cartes de votre choix lorsque vous construisez des decks ; c’est pourquoi nous ajoutons des termes de recherche alternatifs pour certaines cartes dont le nom est difficile à écrire. Ces termes incluront les erreurs les plus fréquentes et des versions simplifiées des noms en leet speak (utilisés pour certains serviteurs Méca). Par exemple, chercher « tchic » ou « tchac » vous permettra de trouver TCH1C-TCH4C. Cette fonctionnalité ne sera d’abord disponible que pour les cartes dont le nom est difficile à écrire, mais nous ajouterons autant de termes alternatifs que nécessaire au fil du temps.

  • Cette fonctionnalité sera compatible avec plusieurs langues ! Par exemple, TCH1C-TCH4C est appelé « SN1P-SN4P » en anglais ; une recherche sur « snip » vous renverra donc les bons résultats.

Modifications apportées aux quêtes

Ces modifications ne concernent pas la prochaine mise à jour majeure, mais voici un aperçu de ce qui va bientôt changer pour les quêtes :

  • Nous retirons certaines des quêtes journalières les moins populaires et ajustons leurs critères pour les rendre plus faciles et rapides à terminer. Nous ajouterons également de nouvelles quêtes pour renouveler l’expérience !
  • Nous avons réparti la plupart des quêtes journalières en deux groupes : les faciles (50 pièces d’or), et celles un peu plus difficiles (60 pièces d’or). Réinitialiser une quête plus difficile (60 pièces d’or) (comme Jouer 10 Bêtes) vous donne toujours une quête facile (50 pièces d’or), afin de permettre aux joueurs de recevoir une quête facile chaque jour s’ils le souhaitent. Nous adorons les murlocs et les pirates, mais c’est à vous de choisir si vous souhaitez terminer leurs quêtes !

Nous avons hâte de déployer ces nouveautés, ces évènements inédits et tous ces changements ! N’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur les forums officiels de Hearthstone. À bientôt dans l’auberge !

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
34 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

En route pour le Norfendre

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Hearthstone - Le livre pop-up
Ce livre pop-up original, inscrit dans l'univers du jeu de cartes donne vie à tout l'esprit et l'humour du phénomène vidéoludique dans des planches 3D animées, détaillées et créatives.
Hearthstone : Les recettes de l'aubergiste
Rengainez vos armes, sortez vos cartes, et aux fourneaux ! Plongez-vous dans 50 délicieuses recettes den-cas, apéritifs, amuse-gueules et cocktails inspirées de Hearthstone.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.205.130 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.