Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
724 visiteurs en ligne
News > Blizzard présente officiellement l'extension Main basse sur Gadgetzan

Blizzard présente officiellement l'extension Main basse sur Gadgetzan

Vendredi 4 novembre 2016 à 21h42 par Arkentass - 3

Blizzard a présenté l'extension Main basse sur Gadgetzan lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2016. Voici l'article récapitulant l'annonce et dévoilant une partie du lore de celle-ci. 


On se prend pour un caïd, camarade ? Croyez-moi, vous n’avez encore rien vu ! Venez faire un tour à Gadgetzan, je vais vous montrer qui fait vraiment la loi ici.


Gadgetzan : une ville d’opportunités

Écoutez bien. Cette grande ville, là, c’est Gadgetzan. Au départ, ce n’était qu’un village tranquille en plein désert. Oh, il y avait bien deux ou trois types pleins d’ambition qui arrivaient à s’y faire quelques deniers avant qu’ils ne fondent au soleil, mais c’est l’attaque fort commode d’un dragon qui a transformé un vieux bidonville en un immense port prêt pour une nouvelle ère commerciale. Qui dit commerce dit argent, et qui dit argent dit pouvoir. Hé, vous endormez pas, j’essaie de vous expliquer quelque chose ! Tenez, regardez ça. Ça brille, ça devrait vous réveiller un peu.

Vous avez vu ? De l’or pur. Voilà ce que vous pouvez gagner à Gadgetzan ! Que vous soyez ici pour admirer la vue, faire la tournée des restaurants cinq étoiles ou vous faire des amis capables de surveiller vos arrières, il vaut mieux que vous sachiez ce qui se passe en coulisses. Venez, je vais vous faire visiter. Ici, l’architecture, c’est le top du top !


Qui règne sur les rues ?

Vue de l’extérieur, Gadgetzan a peut-être l’air d’une ville fantastique et cosmopo-j’sais pas quoi – faut dire qu’ils ont fait du sacré bon boulot pour réussir à attirer les touristes dans votre genre – mais elle est remplie de vandales, de brutes et d’assassins prêts à tomber sur leurs victimes dans la moindre ruelle. À en croire la rumeur, vous avez réussi à vous faire un nom, alors tous ces joyeux drilles voudront s’assurer que vous soyez de leur côté, ou pas en état d’en choisir un autre, si vous voyez ce que je veux dire. Vous feriez mieux de vous mettre au jus sur les familles du crime qui règnent sur les rues de Gadgetzan, et vite.


Les Dessoudeurs se sont trouvé un nom sacrément flatteur, c’est clair. Si vous cherchez des gangsters et des trafiquants d’armes, c’est à eux que vous devez vous adresser. Ils sont prêts à équiper tout Gadgetzan d’armes illégales même pas passées au banc d’essai, si ça peut leur rapporter quelques centimes. Ils sont faciles à repérer : on les sent souvent avant de les voir, mais au cas où, cherchez des vestes marron mal ajustées et des cravates orange bien criardes. Ils n’ont pas grand-chose dans la caboche, mais ils ont des bras gros comme vous.


Le Lotus de jade excelle dans les arts anciens du camouflage, de l’assassinat, et de la transformation de murlocs en bourbinjas. Oui, j’ai bien dit « bourbinjas ». Hé, me regardez pas comme ça, ce n’est pas moi qui ai inventé ce nom. Il paraît qu’ils trempent dans une espèce de juju ancestral et qu’ils dévalisent les galeries d’art et de reliques locales. J’ignore si c’est vrai, mais en tout cas, les statues à l’entrée de leur QG filent vraiment les jetons.


En manque de mana ? La Kabale s’en occupe. Ces savants fous dirigent le trafic de mana à Gadgetzan, et ils ne sont jamais à court de mystiques à la recherche d’un petit additif destiné à leur dernière concoction buvable ou improbable. Mais faites attention : ne buvez jamais rien qu’un de leurs gars vous ait offert. Vous pourriez finir aussi laineux qu’un mouton, ou au moins avec une migraine de la mort qui tue. J’insiste sur le « qui tue ».  

 Préachetez Main basse sur Gadgetzan

Pour préacheter, cliquez ici !

Vous cherchez des alliés capables de surveiller vos arrières ? J’ai ce qu’il vous faut. Vous pouvez dès maintenant préacheter un pack de 50 paquets de cartes issus de Main basse sur Gadgetzan pour 44,99 €. Ne vous inquiétez pas, mes amis à la banque de Gadgetzan vous les garderont au coffre jusqu’à la sortie officielle de l’extension. S’il leur arrive quelque chose, je les coffrerai moi-même, promis ! Vous avez compris ? Coffrerai ! Ah, je m’adore.

Préparez-vous pour la sortie

Vos amis vous attendent ? Bien. Mieux vaut être prêt à faire Main basse sur Gadgetzan dès la sortie de l’extension sur Windows, Mac, iOS et Android avant la fin de l’année. Juste au cas où, voici quelques informations importantes. Mais… je ne vous ai rien dit.

Les Dessoudeurs, la Kabale et le Lotus de jade vont vous montrer la crème de leurs troupes pour tenter de vous recruter. Allez-voir leurs serviteurs, leurs sorts et leurs armes sur gadgetzan.com. Il paraît même qu’ils ont recruté des stars mondiales pour présenter certaines de leurs cartes.

Vous ne verrez pas ma sale tronche de gobelin sur les réseaux sociaux, mais je parie que des photos intéressantes de Gadgetzan finiront sur Facebook et Twitter.Qui sait, vous pourriez peut-être même attirer l’attention de quelques gros bonnets en utilisant #Gadgetzan. C’est comme ça qu’ils sauront que vous êtes là pour gagner : qui dit hashtag dit affaires. Passez au bar de Talan si vous avez un moment. C’est un vrai nid à infos, je suis sûr qu’il aura des choses à vous apprendre.

Bon, camarade, c’était un plaisir, mais j’ai des choses à faire et du monde à voir. Gadgetzan n’attend pas. À très bientôt, chef.


3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

La bataille des bannis
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 24.617.681 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.