Blizzard revient sur le Parcours de récompenses de Folle journée à Sombrelune

Et répond aux joueurs !
Arkentass | 17/11/2020 à 17h14 - 16

Suite aux retours des joueurs concernant le Parcours de récompenses de Folle journée à Sombrelune, le Game Director d'Hearthstone, Ben Lee, vient de mettre en ligne un message sur les forums officiels. Comme celui-ci le souline, les développeurs auraient pu mieux faire concernant la communication et l'implémentation de cette première version du système de récompenses et s'excuse pour la confusion et la déception en ayant résulté.

Durant la progression naturelle du cycle de récompenses, les développeurs souhaitaient, et souhaitent toujours, offrir de l'expérience supplémentaire via diverses façons. Celle-ci aura pour but d'aider les joueurs à travers le Parcours de récompenses ou rattraper leur retard s'ils arrivent plus tard dans une phase d'extension, s'assurant que les joueurs obtiennent au final plus de récompenses.

Les développeurs n'ont pas donné de détails sur la façon dont les événements seront liés et soutiendront le système de récompenses. L'équipe offrira des bonus d'expérience pour différentes activités à chaque événement saisonnier de chaque cycle d'extension, et des événements bonus supplémentaires si nécessaire, une fois de plus dans le but de s'assurer que les joueurs obtiennent davantage de récompenses. Le manque de communication de ces éléments a conduit à des projections incomplètes, ce pour quoi l'équipe s'excuse.

De plus, les développeurs ont écouté les retours des joueurs et sont d'accords que les paquets en récompense à la fin du Parcours ne semblent pas appropriés pour l'effort nécessaire à les obtenir. L'équipe ajustera les récompenses des étapes avancées du Parcours, échangeant 6 paquets pour un total de 1.350 pièces d'or que les joueurs pourront utiliser où bon leur semble. Si des joueurs atteignent cette étape avant l'implémentation de ce changement, ces derniers seront dédommagés rétroactivement.

Le but du Parcours de récompenses continuera d'être que l'ensemble des joueurs d'Hearthstone gagnent davantage d'or et de récompenses totales par extension. Les développeurs continueront d'évaluer l'impact de ces changements, d'écouter les retours et d'apporter des itérations si nécessaires jusqu'à ce que le système soit le meilleur possible.

Tags : Hearthstone Live
Source : Blizzard
16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.592.650 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.