Blizzard revient sur les problèmes présents dans l'auberge suite au patch 16.0

Arkentass | 07/12/2019 à 11h45 - 3

La mise à jour 16.0 d'Hearthstone a été déployée ce jeudi. Comme l'indique Andrew Kauz dans ce message publié au cours de la nuit, les développeurs sont au courant de plusieurs soucis affectant certains joueurs, notamment concernant Sathrovarr, le désenchantement des cartes ou encore le pouvoir héroïque de Rafaam dans le mode Champs de bataille. La plupart ont d'ores et déjà corrigés.


Sathrovarr

Sathrovarr n'est actuellement plus jouable. Les développeurs savent ce qui a causé ce problème, qui nécessitera le déploiement d'un correctif lors du lancement de L'Envol des Dragons mardi prochain, où celui-ci sera à nouveau disponible.

Désenchantement des cartes

Certaines cartes affichaient un message d'erreur lors du désenchantement. C'est un problème qui peut être résolu côté serveur et les développeurs l'ont corrigé cette nuit.

Champs de bataille : Pouvoir héroïque de Rafaam

Après le déploiement du patch, les développeurs ont résolu un problème lors duquel le pouvoir héroïque de Rafaam ne permettait pas une amélioration triple avant d'acheter un serviteur. Celui-ci fonctionne désormais correctement.

Cartes manquantes / Codes de decks

Les développeurs ont vu de nombreux signalements de cartes ne fonctionnant pas, et il est nécessaire d’apporter quelques précisions. L'événement 'Des trésors exhumés des tombeaux !' est terminé et les decks contenant les cartes libres temporaires ne sont plus utilisables, mais n'indiquent pas forcement clairement pourquoi. Si un code de deck ne fonctionne pas, c'est la première chose à vérifier. Sathrovarr peut également être en cause jusqu'à l'arrivée du correctif mardi. De plus, l'équipe enquête actuellement sur certains signalements indiquant que les cartes 'Des trésors exhumés des tombeaux !' qui étaient présentes parmi les collections des joueurs pourraient avoir disparu après la conclusion de l'événement. Pour rappel, toutes les cartes de l'événement étaient des cartes temporaires - celles n'ont jamais été ajoutées à votre collection mais étaient des versions spéciales et séparées de ces cartes, même si vous les possédiez déjà dans votre collection. Ces cartes d'événement n'existent plus désormais, mais celles présentes dans votre collection avant l'événement devrait toujours s'y trouver.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.948.735 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.