News > Blizzard s'exprime concernant l’intégrité compétitive dans l'eSport Hearthstone

Blizzard s'exprime concernant l’intégrité compétitive dans l'eSport Hearthstone

Mercredi 20 mars 2019 à 10h01 par Arkentass - 8

Sam Braithwaite, Senior Global Franchise Lead de l'eSport Hearthstone a partagé un message sur Reddit au cours de ces dernières heures. Alors que les préparatifs de l'HCT World Championship 2019 se poursuivent, celui-ci répond aux retours de la communauté concernant le joueur Luo "Roger" Shengyuan, récent vainqueur de l'HCT Winter Championship.

En octobre 2018, durant les Hearthstone Global Games, Blizzard a découvert que l'équipe Chinese Taipei, contenant Roger, tom60229, Shaxy, et Reall, avait enfreint les règles afin d'obtenir un avantage compétitif. En conséquence, les pénalités présentes dans celles-ci ont été appliquées et l'équipe en question fut disqualifiée de la compétition.

Mais précédemment, en avril 2018, des allégations de participation à des échanges de victoires entre Roger et Reall ont fait surface. Après investigation, Blizzard a découvert leur implication dans l'incident mais n'a pas prononcé d'avertissement officiel suite à cette violation des règles en raison d'un manque de communication interne.

Sam Braithwaite et son équipe réalisent que les précédentes règles concernant ces scénarios et leur application ne rencontrent pas les standards de la communauté et prennent l'entière responsabilité à ce sujet. Les règles de la saison 2019 seront réévaluées, améliorées, et l'équipe sera plus transparente sur la façon dont sont administrés les avertissements, les pénalités et les règles elles-mêmes.

Cet échec ne doit pas amoindrir la performance de Roger. Celui-ci a gagné son tournoi HCT Winter et sa place pour le HCT World Championship 2019 de lui-même et en conformité avec les règles officiels des compétitions HCT.

Bien que Roger et Reall puissent toujours participer aux Hearthstone Masters Qualifiers et aux événements Masters Tour, comme ces derniers ont violé les règles à deux reprises l'année dernière, ils ne seront pas invités à l'année inaugurale des Hearthstone Grandmasters. Les Grandmasters seront le plus haut niveau d'Hearthstone compétitif et ses compétiteurs seront tenus à des standards plus élevées, pas uniquement en terme de performance mais également de conduite.

L'équipe eSport d'Hearthstone vous remercie pour vos retours, votre soutien, votre patience et votre compréhension. 

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Distributeur de carte mécanique - Standard

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
Warcraft: Le Commencement 4K Ultra HD + Blu-ray
Warcraft : le commencement [4K Ultra HD + Blu-ray + Copie Digitale UltraViolet]
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 25.955.633 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.