News > BlizzCon 2017 : Résumé complet du panel 'Hearthstone : Live Q&A'

BlizzCon 2017 : Résumé complet du panel 'Hearthstone : Live Q&A'

Samedi 4 novembre 2017 à 23h43 par Arkentass - 8

Le panel 'Hearthstone : Live Q&A' s'est achevé il y a quelques instants. Celui-ci fut l'occasion pour Ben Brode et son équipe de nous faire participer à l'avenir de l'Arène, mais également de répondre aux questions de la communauté. Voici le résumé des informations les plus importantes à revenir!


Introduction et Arène

  • Avant de répondre aux questions, l'équipe à 27 cartes à présenter aux joueurs. Celles-ci sont au nombre de trois par classe. Les développeurs vont faire voter l’audience présente pour la meilleure, et après délibérations internes, celles-ci seront ajoutées à l'Arène dans un futur patch.
  • Celles-ci sont visibles en intégralité dans la galerie ci-dessous, n'hésitez pas à y jeter un œil et à donner vous aussi votre avis dans les commentaires.
  • Certaines reprennent des idées 'temporairement' abandonnées des développeurs au cours des années et mois précédents, parfois trop puissantes pour le construit.  
    • Chasseur : De la pioche, des tirs aléatoires ou un pouvoir héroïque polyvalent. Choix du public : Deadeye. 
    • Mage : Sort aléatoire, métamorphose et serviteur légendaire. Choix du public : Polymorph ???
    • Guerrier : Arme aléatoire, arme dévastatrice et arme de zone. Choix du public : Blazing Longsword
    • Paladin : Un puissant secret, sort aléatoire et un secret protecteur. Choix du public : Hand of Salvation
    • Prêtre : Sort d'amélioration, sort de résurrection, de la pioche. Choix du public : Generous Spirit
    • Voleur : De la Toxicité, du camouflage, une arme de pioche. Choix du public : Smoke Bomb
    • Chaman : Un sort polyvalent, un silence et un sort destructeur. Choix du public : Crackling Doom
    • Druide : Un sort de dégâts, des sorts supplémentaires et un sort d'amélioration. Choix du public : Nature's Champion
    • Démoniste : Des démons, de la pioche et un sort de zone. Choix du public : Bottled Madness


Q&A

  • Il y a beaucoup de jeux de cartes existants, et parfois, il est possible que des noms identiques se retrouvent entre eux, comme Crackling Doom.
  • L'Arène est passée par de nombreuses itérations jusqu'à ce que les développeurs trouvent une expérience plus rapide et accessible que celles étudiées par le passé. La courbe de complexité des choix n'était pas satisfaisante lors de ces itérations. Pourquoi ne pas plutôt proposer trois cartes que vous pourriez potentiellement jouer? D'autres axes pourraient être explorés pour des modes de jeu à l'avenir.
  • L'équipe expérimente actuellement avec les rencontres à grande échelle. Le Roi-Liche, affronté à la Gamescom, était très amusant, et les développeurs en proposeront davantage. 
  • Les développeurs ont déjà évoqué l'ajout possible de cartes temporaires en construit. Ces derniers verront les retours en Arène pour celle présentées ci-dessus et étudieront à nouveau cette possibilité à l'avenir.
  • Dans la Virée en donjons, où vous rencontrez 8 boss, il existe 48 rencontres différentes, certaines plus rares que d'autres. Il y a de très nombreuses combinaisons. Les développeurs vont voir à quel vitesse les joueurs parcourront le contenu et évalueront la possibilité d'ajouter des rencontres supplémentaires au cours de l'extension. 
  • Hamuul a été considéré comme héros Druide alternatif. Nemsie est très différente de Gul'dan. Valeera et Maiev sont assez similaires. L'équipe aime que les héros alternatifs soient différents. Celle-ci travaille sur un héros Druide actuellement, mais n'a pas d'annonce à faire pour le moment.
  • L'équipe parle depuis longtemps d'ajouter la possibilité d'utiliser des dos de carte aléatoires et s'y penchera plus avant pour implémenter cette fonctionnalité. . 
  • Ultimate Infestation est une carte très puissante. Une nouvelle extension arrive, les choses vont changer. Celle-ci à l'effet le plus visuellement important, mais n'est parfois pas la cause directe de votre défaite. Les développeurs continueront néanmoins de surveiller les Druides. 
  • Deux légendaires par classes permettent de proposer des options supplémentaires pour les joueurs.
  • Désormais, vous n'obtenez plus de doublons pour les légendaires. 
  • Marin le malandrin est offert, tout comme une arme légendaire aléatoire le sera lors du lancement de KaC.
  • Certaines cartes sont très bonnes contre les armes légendaires. Il y a beaucoup de decks avec de nombreuses armes, et les joueurs utilisent des cartes pour les contrer. Ces dernières auront donc toujours un contre possible. Certaines auront des Cri de guerre et des Râles d'agonie. 
  • Pour l'équilibrage, les développeurs étudient ce qui contrarie les joueurs, les taux de victoires, la popularité du deck, selon les rangs et les modes, et l'amusement de la communauté. 
  • Il est important qu'Hearthstone change régulièrement, c'est notamment le but du mode Standard. Il y a une fantaisie Warcraft forte dans les ensembles Classique/De base, mais ces cartes sont parfois trop puissantes. L'équipe nerf parfois des cartes même si celle-ci ne sont pas un problème majeur pour le moment. 
  • Un mode Replay arrivera un jour, mais tout est une question de priorité. C'est une fonctionnalité dont l'équipe s'occupera à terme.
  • Les développeurs souhaitent à la fois des cartes donnant lieu des moments impressionnant et des cartes stables. Beaucoup de decks ont de nombreuses options possibles et les meilleurs joueurs tirent leur épingle du jeu. Un mélange des deux est le plus amusant pour Hearthstone.
  • L'équipe sait que les joueurs souhaitent davantage de statistiques, et travaille actuellement à ce sujet, comme sur l'éventualité d'un profil accessible sur le web.
  • Les développeurs explorent de plus en plus de voies au fil du temps, comme la défausse du style de celle vu dans Chevaliers du Trône de glace. Les cartes héroïques sont aussi un exemple de ces explorations. Chaque ensemble voit une piste d'évolution différente, mais l'équipe doit quantifier celles-ci avec prudence.
Galerie d'images BlizzCon 2017 : Hearthstone Live QA (32 images)

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le soulèvement des Méca

Evénements en cours

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft: Le Commencement 4K Ultra HD + Blu-ray
Warcraft : le commencement [4K Ultra HD + Blu-ray + Copie Digitale UltraViolet]
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
Warcraft: Le Commencement Blu-Ray Steelbook
Warcraft : le commencement [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.029.572 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.