Ce que nous pouvons attendre du côté d'Hearthstone au cours des prochaines semaines

Un programme chargé en perspective !
Arkentass | 15/06/2021 à 11h00 - 0

La fin de la Phase 1 de l'Année du Griffon approche, l'occasion de faire le point sur ce qui arrivera dans l'auberge au cours des prochaines semaines. Comme vous le constaterez ci-dessous, de nombreuses nouveautés sont au programme !

Plusieurs annonces auront lieu prochainement pour Hearthstone, à commencer par celle de la seconde extension de l'Année du Griffon, qui sera suivie de l'habituelle période de révélation de cartes. Au même moment, nous attendons également trois des éléments encore prévus pour cette Phase 1, à savoir des nouveautés pour le mode Duels, la Fête du feu et le mode Mercenaires.

Le Patch 20.6, qui arrivera d'ici quelques semaines dans l'auberge, lancera les précommandes de l'extension et contiendra les nouveautés citées ci-dessus. À l'instar des modes Champs de bataille et Duels, Mercenaires sera probablement d'abord accessible dans le Méga-Pack, avant une disponibilité à tous un peu plus tard. Le 20.6 contiendra également de nombreuses modifications d'équilibrage pour le mode Champs de bataille.

Le Patch 21.0 préparera ensuite l'arrivée de l'extension à l'approche de sa sortie, accompagnée de nouveautés pour les différents modes de jeu. Nous pouvons également attendre l'arrivée de premiers éléments Cross-IP pour Champs de bataille et Mercenaires, déjà évoqués par les développeurs il y a peu, mais sans plus de précisions pour le moment.

Restez à l'écoute !

Tags : Hearthstone Live Prédictions
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 29.666.254 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.