Celestalon parle de Divisés dans la Vallée d'Alterac, des cartes, de l'équipe Hearthstone...

De Champs de bataille, de Mercenaires, du Libre, des cosmétiques...
Arkentass | 03/12/2021 à 10h30 - 5

En l'absence de Dean Ayala, Celestalon à répondu à plusieurs questions des joueurs un peu plus tôt cette semaine. Celui-ci aborde principalement Divisés dans la Vallée d'Alterac, les cartes, l'équipe Hearthstone, Champs de bataille, Mercenaires, le Libre et les cosmétiques. Retrouvez les infos les plus importantes ci-dessous.


Divisés dans la Vallée d'Alterac

  • La description en jeu de Victoire honorable est la bonne description du fonctionnement.
    • Infligez des dégâts létaux exacts pendant votre tour pour un bonus. 
    • Toxicité ne déclenche pas Victoire honorable.
  • Korrak le Ragesang peut se déclencher à la fois lors de votre tour et celui de votre adversaire.
    • L'effet se déclenche s'il possède des PV différents que 0.
  • Que les Objectifs changent le plateau de jeu est quelque chose que l'équipe a considéré mais aurait nécessité un investissement de temps important qui n'avait pas la priorité.
    • De plus, la version des cartes Objectifs que nous voyons est arrivée tardivement dans le processus de design.
  • Les développeurs s'attendent à un important changement de meta avec l'extension.
  • Si des decks sont oppressifs, nous pouvons nous attendre à des changements (comme c'est le cas depuis longtemps désormais).
  • Divisés dans la Vallée d'Alterac avait pour objectif de rendre les stratégies plus lentes davantage viables.


Cartes

  •  Illidan Hurlorage a été changé en Xavius car les développeurs ont pensé qu'il pourrait être joué en Chasseur de démons et il aurait été étrange qu'Illidan joue Illidan.
  • Fleur de sang et le Démoniste sont tous les deux évoqués par les développeurs comme les plus problématiques lors du design de nouvelles cartes.
  • Un ancien mot-clé non permanent fera son retour dans le futur.
  • Les totems 'ne se déplacent pas très rapidement' mais 'ils se rattraperont à terme, pas d'inquiétude'.
  • Le but du Manitours Gla’cier était d'avoir un élémentaire qui prend la forme d'un ours.
    • 'C'est un bon exemple que parfois, nous pouvons avoir une illustration qui est artistiquement bonne, mais pas la meilleure pour le gameplay.'


Équipe Hearthstone

  • L'équipe Arène n'existe pas. Le mode est géré par le Final Design et un peu l'Initial Design.
  • Initial et Final Design se chevauchent beaucoup.
  • Champs de bataille est connecté avec Initial et Final Design car ils testent régulièrement ensemble.
  • Duels et Mercenaires se chevauchent un peu mais sont globalement séparées.
  • Solo se chevauche avec Duels mais est principalement une équipe distincte.
  • Bras de fer et Événement (Live Content) est groupée avec Duels.
  • Toutes les équipes sont flexibles et les développeurs parlent et testent ensemble à travers celles-ci.


Champs de bataille

  • Les développeurs prévoient de mettre à jour l'image indiquant les valeurs d'armure des héros en cas d'ajustement.
  • Lorsque de nouveaux héros sont annoncés, l'équipe indiquera également combien d'armure ceux-ci auront.
  • Le cadre violet sur les héros de Champs de bataille est présent pour les rendre distincts des apparences de héros. 
  • Les tokens sont une part importante de ce qui rend le début de partie varié, en particulier en terme d'économie.


Mercenaires

  • La mécanique de Vitesse a basculé entre plus basse et plus élevée comme taux le plus important. Chacun apporte potentiellement de la confusion.


Libre

  • Lors du design de nouveaux ensembles, les développeurs ont le Standard à l'esprit en priorité mais considèrent également le Libre.
  • La plupart du design pour le Libre vise à éviter les cas qui pourraient être trop problématiques.
  • Il est rare de designer de nouvelles cartes avec comme but de faire de nouveaux decks Libre.


Cosmétiques

  • Bien que les cosmétiques de Champs de bataille soient considérés comme un succès, ces derniers ne sont pas comparables au revenu généré par Hearthstone.
  • Celestalon communiquera la suggestion d'un dos de carte en lien avec le café.
  • Être en mesure de sélectionner une apparence de héros aléatoire arrivera à un moment.
  • L'apparence de héros Céleste était en développement avant que Celestalon ne rejoigne l'équipe Hearthstone.
  • Le focus de cette année était un environnement Warcraft plus 'Classic', ce qui est la raison pour laquelle les personnages représentent ces races.


Autres

  • Des récompenses de connexion ont été considérées mais les développeurs pensent que les quêtes journalières remplissent le même rôle.
  • Pas de refonte majeure prévue pour la Collection, mais les développeurs prévoient des améliorations pour celle-ci.
  • Trouver le temps de faire des améliorations aux systèmes peut être difficile car les développeurs ont beaucoup de nouvelles choses qu'ils souhaitent faire.
  • Il n'est actuellement pas prévu de faire une extension qui n'a pas pour thème Warcraft.
  • Le TCG World of Warcraft n'a 'quasiment pas d'impact' sur le développement d'Hearthstone désormais mais a pu en avoir au début.
  • Actuellement, les développeurs ont pour objectif de ralentir un peu sur les nouveautés afin de peaufiner les systèmes existants.
  • Infiltré Tchak possède un nombre de doigts incorrect et l'équipe artistique résoudra ce problème.
Tags : Hearthstone Développement
Source : OutOfCards
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